Aujourd'hui, j'ai vu...
Message par tof » 22 mai 2008 17:17
porsche carrera4s ???pierre a écrit :London - Jerusalem. Vu quelques voitures (donc des classiques) hier a-m à Lucerne.tof a écrit :j'ai vu en rentrant du travail un groupe d'anglais ennervés dans leurs bolides, a croire que c'est la mode en ce moment, un autocollant collé sur les portières "london - ??? (pas eu le temps de voir) in 6 days"
en tout cas, ils n'étaient pas là pour faire du tourisme.

"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par minisid » 22 mai 2008 17:51
Clubman S full black (
) RS4 B5 bleu mugello avec cuir fauve au garage jean-kruger à la pallanterie à mon avis c'etais une commande special car ce bleu n'etais pas dispo sur les "anciennes" RS4...Conti flying spur bleu roi vraiment belle et qu'est-ce que ca arrache !

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 22 mai 2008 20:55
Fiat Dino Spider 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 23 mai 2008 12:11
...et sur la route en direction de chez toi en plus (elle passait devant le Moulin de Chiblins)...bence a écrit :Ca c'est beau

Et sinon today, BMW série 1 coupé noire...je m'habitue de plus en plus à cet arrière...pour finir je la trouve presque plus jolie que la normale...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- nathalie1310
- WTCC
Message par nathalie1310 » 23 mai 2008 12:12
la toute dernière M3 en blanc
ainsi que ma première Wiesmann (comme celle de Carz) mais en gris conduite par une blonde.
Le tout à Chermignon quand je partais du job

ainsi que ma première Wiesmann (comme celle de Carz) mais en gris conduite par une blonde.
Le tout à Chermignon quand je partais du job
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 23 mai 2008 13:01
Deux R8 au nouvelle garage Audi vers meyrin.
Ah, c'est quand meme une sacre voiture, mais a 217k chf... weh, d'accord

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par TheKid » 23 mai 2008 14:01
En passant devant le garage (si on peut encore appeler cela ainsi), il me semble avoir vu qu'ils en ont une blanche au dernier étage du showroom... Quelqun est-il allé voir?Shinigami a écrit :Deux R8 au nouvelle garage Audi vers meyrin.
swift 4x4
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 23 mai 2008 14:22
Aussi vu un truc blanc en haut... mais pas sur que ca soit une R8... par contre, une S3 et une TT cabrio blanche à l'étage... et effectivement vu aussi la R8 qui est dans la vitrine en bas...
Sinon, ce matin, encore une R8... à Carouge... puis début d'après-midi, une sublime 356 coupé grise avec une bande grenat et un numéro 58 sur l'arrière... wouaaaaawww la musique qu'elle faisait...
Sinon, ce matin, encore une R8... à Carouge... puis début d'après-midi, une sublime 356 coupé grise avec une bande grenat et un numéro 58 sur l'arrière... wouaaaaawww la musique qu'elle faisait...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux