Aujourd'hui, j'ai vu...
Message par gougoul » 24 avr. 2008 15:27
Mmhhhh moi j'ai un peu des mixed feelings sur la chose.
Le mix entre agression massive (la face) et sympathique cétacé (le coté) laisse l'impression que c'est pas le meme mec qui a dessiné le tout. L'arrière, même si je le trouve très réussi, souffre du meme probleme, il n'a rien à voir, ni avec l'avant, ni avec les flancs...
Bref, peut mieux faire, mais c'est deja 1000 * mieux que l'ancienne qui date entre-temps sauvagement.
Le mix entre agression massive (la face) et sympathique cétacé (le coté) laisse l'impression que c'est pas le meme mec qui a dessiné le tout. L'arrière, même si je le trouve très réussi, souffre du meme probleme, il n'a rien à voir, ni avec l'avant, ni avec les flancs...
Bref, peut mieux faire, mais c'est deja 1000 * mieux que l'ancienne qui date entre-temps sauvagement.
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
Message par Mark » 24 avr. 2008 16:46
gougoul a écrit :mieux que l'ancienne qui date entre-temps sauvagement.

[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 24 avr. 2008 18:46
Sans oublier... quelques "ROUSH" Cars... Mustang & Corvette... impressionant !!!!!! Pis avec tout ca, toujours en liberté, pour le Top Marques : une Gemballa Avalanche, une Gemballa Mirage, une Koenigsegg et une replique d'Eleonore !!!!!Polon a écrit :Ce jour dans les rues monégasques : des SL faceliftées à la pelle, mais surtout, une... 8C noire en liberté immatriculée MC !!!![]()
![]()
![]()
Par contre, aucune Clio RS ou M3 E46...![]()
![]()
![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 24 avr. 2008 19:30
Elle est 50 centimètres plus longue que la tienne (je parle de l'Aston...) et c'est à mon avis cette longueur qui contribue à ce que le style ne semble pas aussi homogène qu'il pourrait l'être.gougoul a écrit :Mmhhhh moi j'ai un peu des mixed feelings sur la chose.
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 24 avr. 2008 22:26
Non en dehors... et nous on remonte samedi... donc pas à Monaco ce WE... d'ailleurs un peu la folie à Monaco... Top Marques + Tournoi de tennis... et demain Sarkozy en visite...Nico997 a écrit :Vous logez par où, à Monaco même ? Je risque bien de descendre ce week-end pour aller au salon, ou la semaine prochaine...Polon a écrit :Ce jour dans les rues monégasques.

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 24 avr. 2008 22:43
Et en plus ya Monaco-Marseille dimanche soir...
il y aura des bus de supporters plutôt que des belles voitures... mais il y aura surtout 10.000 marseillais dans les rues
il y aura des bus de supporters plutôt que des belles voitures... mais il y aura surtout 10.000 marseillais dans les rues

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 24 avr. 2008 22:48
Ouch... carrement...
Sinon, vu aussi aujourd'hui... une Exige S blanche en reconstruction, une belle Type E cabrio, une 456 GT "bleu sebring", une splendide TVR Tuscan S et deux Radical SR3... c'était bien entendu chez mon ami Romain de Sports Cars Unlimited... photos à suivre dans le topic dédié...

Sinon, vu aussi aujourd'hui... une Exige S blanche en reconstruction, une belle Type E cabrio, une 456 GT "bleu sebring", une splendide TVR Tuscan S et deux Radical SR3... c'était bien entendu chez mon ami Romain de Sports Cars Unlimited... photos à suivre dans le topic dédié...

Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux