Des imbéciles pareils .....
Message par Alster » 29 juin 2008 01:06
Ca correspond si on dit la trentaine et peau basanée.Derrick a écrit :Le conducteur de l'Aston était jeune, genre cheveux brun et court ?
héhé, devine !David a écrit :Alster, t'étais dans quoi comme auto pour que l'autre vienne te provoquer avec une DB9
(facile pour toi)

Viens dimanche 6, tu pourras faire un tour avec, j'aurais d'ailleurs besoin de ton expertise sur 2 ou 3 points...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 29 juin 2008 07:17
Hé hé, cool ! Félicitations !Alster a écrit :héhé, devine !David a écrit :Alster, t'étais dans quoi comme auto pour que l'autre vienne te provoquer avec une DB9
(facile pour toi)![]()
Viens dimanche 6, tu pourras faire un tour avec, j'aurais d'ailleurs besoin de ton expertise sur 2 ou 3 points...

Je serai là le 6 !

- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 01 juil. 2008 07:30
Ha oui c'est un champion du monde celui la !

Et aprés on dit que c'est les femmes qui savent pas stationner

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)

http://recettes.castoldi.net/

- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 01 juil. 2008 07:34
Tu as surement dans ton quartier un original qui prépare un cadeau pour sa femme...gizmow a écrit :Ca fait la deuxième fois en 15 jours que je me fais "chouraver" mes bouchons de valves alu![]()
P'tain les gens ont rien d'autre à foutres![]()
Ou ces imbéciles sont à 10 balles prêts, bref no comment

C'est tellement kitch un collier en bouchon de valves !!!

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 01 juil. 2008 20:45
Un dîner bien arrosé? 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par fanavtec » 05 juil. 2008 14:32
En ce début d'après-midi tranquille sur l'autoroute avec pas mal de circulation à la hauteur de la 2 ème entrée d'autoroute de Morges ; des voitures veulent s'engager sur la voie rapide. Ok on ne peut pas se mettre sur la file de droite occupée, ma femme lache les gaz et.... devant nous un Hummer jaune H4 qui s'arrête ou presque
maxi 20-30 km/h pour laisser passer une voiture qui s'engage. Incroyable des dangers pareils, tout le monde a dû piler sur les freins et vu la circulation impossible de se dégager
En dépassant je regarde la conductrice et lui fait un signe (vous êtes malade ou quoi) et elle me regarde l'air béat en souriant. Je vous jure des gens comme ça ne devraient pas avoir le droit de conduire et encore moins un engin de 3 tonnes. 

Sans plaisir la puissance n'est rien
- SpiriTT
- Formule Renault
- Véhicules : Audi TT
Message par SpiriTT » 05 juil. 2008 16:26
+1Mouse a écrit :Je vous rejoins les gars...ya pas assez de coups de pied au cul dans ce monde...![]()

il y a une semaine nous etions invité par le patron de ma copine pour aller manger dans un petit resto sympa, dans un village. Il y avait pas mal de monde à table donc le fils du patron avec la greluche du patron (desole je n'ai pas d'autres termes

le gamin a 5 ans et c'est une plait.....il est malpoli, dit plein de gros mots, insultes ses parents...bref y a des fois ou je me serais bien levé pour mettre une bonne torgniole au gamin (ce n'est pas de sa faute certes, une education laxiste en est la cause)
le gamin se met à jouer autour des voitures (nous etions en terrasse) et qui plus est autour de notre daily driver (rien de bien mechant, mais une auto qui a un an)
comme le gamin n'est pas le dernier pour les conneries et qu'on ne l'entendait plus je me permet de lui signaler de ne pas jouer autour des voiture..notament la notre

je me suis fait engueuler par la mère "il ne va rien y faire à ta voiture, il est bien éduqué" (???????????????)
j'ai fermé ma gueule (pour ma copine et son boulot) mais il a fallu que je reprenne une autre fois le gamin parce qu'il etait en train d'essayer de monter sur le pare choc arrière !!!!!! et que les parents ne le surveillaient pas !!!
et cette semaine la greluche a osé demandé à ma copine si j'avais un complexe par rapport aux autos parce que je ne voulais pas que le gamin joue autour

finalement c'est plus à la mere que j'ai envie de foutre des baffes!!
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Enfants ou parents ?
Message par BS » 05 juil. 2008 19:49
Ce sont plutôt les enfants qui ne méritent pas de tels parents !Falcon a écrit :Ca c'est des parents qui ne méritent pas des enfants...
- Minischumi
- GP2
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs