Des imbéciles pareils .....
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 26 juin 2008 12:43
Ah ben c'est lui que j'ai vu passé 2x à la Rotisserie hier soir... en plus le King Bouffon était en plaque de garage, donc probablement c'est meme pas sa voiture... quel dommage de laisser ce genre de voiture à ce genre de personnage !!!! Bon par contre, faut reconnaitre qu'elle faisait un beau bruit cette DB9...Alster a écrit :Hier soir, rue du Rhône, je viens de place des Eaux-Vives, et je vois au loin une DB9 Volante décapotée s'arrêter au stop au bout de la rue d'Italie. Monsieur a très largement le temps de passer, mais non... il a sans doute repéré mes phares, et se dit qu'il va avoir un compagnon de jeu...
Monsieur trouve donc opportun de me laisser passer devant pour immédiatement me coller à l'arrière-train à grands renforts de coups de gaz en 1ère.
Le feu a la hauteur de la place Longemalle passe au rouge, je freine et ai donc tout à loisir d'observer le conducteur = King Bouffon, accompagné de 3 acolytes (à qui la tenue du volant aurait sans doute nettement mieux convenu soit dit entre parenthèses).
Le feu passe au vert, et le manège recommence. Jusqu'à la place Bel-Air, jeu de l'accordéon (1st gear only, bien sûr).
Il faudra quand même expliquer un jour à ces braves gens, que primo, on a de toute façon l'air con de jouer à j'accélère-je freine-j'accélère-je freine 10 fois en l'espace de 500 mètres, que deuxio, on n'a pas l'air moins con parce qu'on fait ça avec une Aston, et que tertio, on peut concevoir que selon le niveau des greluches transportées, ça puisse faire son petit effet, mais quand l'ensemble de l'équipage n'est constitué que de mâles, pour couronner le tout, on a l'air gay.
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 26 juin 2008 13:01
Enorme !!!Alster a écrit :Hier soir, rue du Rhône, je viens de place des Eaux-Vives, et je vois au loin une DB9 Volante décapotée s'arrêter au stop au bout de la rue d'Italie. Monsieur a très largement le temps de passer, mais non... il a sans doute repéré mes phares, et se dit qu'il va avoir un compagnon de jeu...
Monsieur trouve donc opportun de me laisser passer devant pour immédiatement me coller à l'arrière-train à grands renforts de coups de gaz en 1ère.
Le feu a la hauteur de la place Longemalle passe au rouge, je freine et ai donc tout à loisir d'observer le conducteur = King Bouffon, accompagné de 3 acolytes (à qui la tenue du volant aurait sans doute nettement mieux convenu soit dit entre parenthèses).
Le feu passe au vert, et le manège recommence. Jusqu'à la place Bel-Air, jeu de l'accordéon (1st gear only, bien sûr).
Il faudra quand même expliquer un jour à ces braves gens, que primo, on a de toute façon l'air con de jouer à j'accélère-je freine-j'accélère-je freine 10 fois en l'espace de 500 mètres, que deuxio, on n'a pas l'air moins con parce qu'on fait ça avec une Aston, et que tertio, on peut concevoir que selon le niveau des greluches transportées, ça puisse faire son petit effet, mais quand l'ensemble de l'équipage n'est constitué que de mâles, pour couronner le tout, on a l'air gay.

mais quel pov type...

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 26 juin 2008 13:59
Et tu n'avais rien d'autre à faire que regarder le paysage ???????SebM a écrit :Ah ben c'est lui que j'ai vu passé 2x à la Rotisserie hier soir... en plus le King Bouffon était en plaque de garage, donc probablement c'est meme pas sa voiture... quel dommage de laisser ce genre de voiture à ce genre de personnage !!!! Bon par contre, faut reconnaitre qu'elle faisait un beau bruit cette DB9...Alster a écrit :Hier soir, rue du Rhône, je viens de place des Eaux-Vives, et je vois au loin une DB9 Volante décapotée s'arrêter au stop au bout de la rue d'Italie. Monsieur a très largement le temps de passer, mais non... il a sans doute repéré mes phares, et se dit qu'il va avoir un compagnon de jeu...

D'ici à dire que la DB9 est une voiture de garçon-coiffeur...

- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 26 juin 2008 15:05
Héhé...Nico997 a écrit :Peut-être l'était-il, qui sait ?Alster a écrit :Mais quand l'ensemble de l'équipage n'est constitué que de mâles, pour couronner le tout, on a l'air gay.

J'ai pensé EXACTEMENT LA MÊME CHOSE en lisant le récit d'Alster ...
C'est VRAIMENT des couillons, comme on dit chez moi, ce genre d'individus.

http://recettes.castoldi.net/
Message par Alster » 26 juin 2008 15:39
indeed, indeed...SebM a écrit :Bon par contre, faut reconnaitre qu'elle faisait un beau bruit cette DB9...
mais j'aurais préféré que ce soit une accélération franche, plutôt que des ronflements intermittents...
pas que ce soit un problème en soi, mais ce qui est drôle, c'est qu'à mon avis, c'était juste à l'extrême opposé de l'effet recherché...Nico997 a écrit :Peut-être l'était-il, qui sait ?Alster a écrit :Mais quand l'ensemble de l'équipage n'est constitué que de mâles, pour couronner le tout, on a l'air gay.
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 26 juin 2008 15:59
Alster a écrit : pas que ce soit un problème en soi, mais ce qui est drôle, c'est qu'à mon avis, c'était juste à l'extrême opposé de l'effet recherché...

http://recettes.castoldi.net/
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 26 juin 2008 16:18
C'est pas justement le jeune qui a repris Keller Motorcars? Un bouffon de première...SebM a écrit :Ah ben c'est lui que j'ai vu passé 2x à la Rotisserie hier soir... en plus le King Bouffon était en plaque de garage, donc probablement c'est meme pas sa voiture... quel dommage de laisser ce genre de voiture à ce genre de personnage !!!! Bon par contre, faut reconnaitre qu'elle faisait un beau bruit cette DB9...Alster a écrit :Hier soir, rue du Rhône, je viens de place des Eaux-Vives, et je vois au loin une DB9 Volante décapotée s'arrêter au stop au bout de la rue d'Italie. Monsieur a très largement le temps de passer, mais non... il a sans doute repéré mes phares, et se dit qu'il va avoir un compagnon de jeu...
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 26 juin 2008 18:36
Alster a écrit :tertio, on peut concevoir que selon le niveau des greluches transportées, ça puisse faire son petit effet, mais quand l'ensemble de l'équipage n'est constitué que de mâles, pour couronner le tout, on a l'air gay.

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par power944 » 26 juin 2008 18:54
Papa devraît un peu mieux surveiller ses clés lorsqu'il va laver la VW Golf III GTI du fistonFerrarissima a écrit :donc probablement c'est meme pas sa voiture... quel dommage de laisser ce genre de voiture à ce genre de personnage !!!! Bon par contre, faut reconnaitre qu'elle faisait un beau bruit cette DB9...

Dommage pour l'Aston, être aussi mal conduite et représentée

Message par Max_1883 » 26 juin 2008 21:45
'tain je m'en suis coltiné au retour... un peu comme toi, alster, mais en A6, série 5 et consorts. Bref, bien moins terribles, comme caisses. n'ai pas mm pu profiter d'un bon son d'échappement.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique