Qu’inspire ma voiture à mon entourage ?
- hakkukakt
- Visiteur
Message par hakkukakt » 23 août 2007 03:21
hop petite remontée de topic ^^
moi pas trop de problème...bon j'ai de gros véhicule en général, mais comme c'est plutôt des modèles de 10-20 ans, ça suscite pas la jalousie
j'ai plutôt le genre de remarque : mais pourquoi tu prend d'aussi gros véhicule ? beuh réponse => parceque j'aime ça !!
donc finalement au boulot, les gens le savent et donc s'en fichent et dans ma famille ils le savent depuis longtemps donc il sdisent plus rien
moi pas trop de problème...bon j'ai de gros véhicule en général, mais comme c'est plutôt des modèles de 10-20 ans, ça suscite pas la jalousie

j'ai plutôt le genre de remarque : mais pourquoi tu prend d'aussi gros véhicule ? beuh réponse => parceque j'aime ça !!
donc finalement au boulot, les gens le savent et donc s'en fichent et dans ma famille ils le savent depuis longtemps donc il sdisent plus rien

Vivre l'instant présent ou jamais.
Message par Warp7 » 23 août 2007 15:23
Moi du côté famille ça dit rien mes parents aiment autant que moi rouler des belles voitures.
Du côté grand parent d'un côté rien à fouttre et de l'autre ils pensent qu'on est pété de thunes... Tous ces changements de voitures...
Souvent des collègues ou connaissances de boulot disent "Ahh ben ça paie bien hein..."... Et eux pour partir 1 mois je sais pas ou ou construire des barraques à passé 1Mio ça va aussi!
Bref je trouve que l'on est vite juger sur une voiture, presque plus qu'avec une grande maison avec pisicine et compagnie.
Jo
Du côté grand parent d'un côté rien à fouttre et de l'autre ils pensent qu'on est pété de thunes... Tous ces changements de voitures...
Souvent des collègues ou connaissances de boulot disent "Ahh ben ça paie bien hein..."... Et eux pour partir 1 mois je sais pas ou ou construire des barraques à passé 1Mio ça va aussi!
Bref je trouve que l'on est vite juger sur une voiture, presque plus qu'avec une grande maison avec pisicine et compagnie.
Jo
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 23 août 2007 19:01
Ben moi c'était plutôt l'inverse avec mes ex-collègues. Ils se foutaient de ma gueule avec ma vieille Golf pourrie pour l'hiver...
Je leur disais: "Rigolez, rigolez pendant que vous pouvez encore le faire..."
Et ils me répondaient: "On peut tjs rigoler le temps que tu aies ta Porsche" (ils avaient repéré mon fond d'écran avec la RSR, seul mon boss était au courant (aussi passionné de caisses!
))....
Vous auriez du voir leurs têtes quand au printemps j'ai débarqué avec la RSR et que j'ai fait sonner leurs alarmes dans le parking...
...et ensuite quand je me suis pointé avec l'Elise....et ensuite avec la Fulvia...

Je sais pas pourquoi, mais ensuite ya plus eu de remarques...

Vous auriez du voir leurs têtes quand au printemps j'ai débarqué avec la RSR et que j'ai fait sonner leurs alarmes dans le parking...

Je sais pas pourquoi, mais ensuite ya plus eu de remarques...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 23 août 2007 21:50
Pareil quand j'avais ma S1...les gens sont plutôt curieux et amusés. 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- jackseg
- DTM
- Véhicules : 335ix - 147 GTA
Message par jackseg » 26 août 2007 22:36
"Pour vivre heureux, vivons caché !"
J'ai toujours essayé de ne pas trop montrer ce que c'est, mais bon, c'est difficile quand on a une voiture un peu voyante comme la GTA.
Ceux qui me demandent au boulot, j'en parle, sinon j'évite. C'est bête, mais je préfère comme ça.
La 335 est une 320 pour ceux qui ne connaissent pas et ca m'arrange car les remarques à la cons, c'est bon, j'en ai eu mon lot
(et pourtant ce n'est pas des monstres mais bon, ca à plus de 60cv)
J'ai toujours essayé de ne pas trop montrer ce que c'est, mais bon, c'est difficile quand on a une voiture un peu voyante comme la GTA.
Ceux qui me demandent au boulot, j'en parle, sinon j'évite. C'est bête, mais je préfère comme ça.
La 335 est une 320 pour ceux qui ne connaissent pas et ca m'arrange car les remarques à la cons, c'est bon, j'en ai eu mon lot

- S2000
- Formule Renault
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Message par S2000 » 05 sept. 2007 07:55
.... j'la sens mal pour le S2000...
La famille n'est pas prolo... mais comme première voiture officielle, je fais fort
... mais peu importe, je me fais plaisir pendant que je peux...
D'ici 2013, notre Etat chéri nous concocte une belle série de taxes contre le CO2 et autres salades... on finira par rouler au gaz, à l'électricité, à l'hydrogène, ... donc profitons du moment présent
La famille n'est pas prolo... mais comme première voiture officielle, je fais fort

... mais peu importe, je me fais plaisir pendant que je peux...
D'ici 2013, notre Etat chéri nous concocte une belle série de taxes contre le CO2 et autres salades... on finira par rouler au gaz, à l'électricité, à l'hydrogène, ... donc profitons du moment présent

- nathalie1310
- WTCC
Message par nathalie1310 » 05 sept. 2007 11:33
dans la rue y a de la jalousie souvent.. du genre "rend ta voiture à papa" "sympa ton frère de te prêter la voiture" (alors que je n'ai pas de frère) " il a pas peur ton copain de te la laisser" etc etc etc. Avant j'appréciais pas du tout et maintenant je m'en contre fiche...
Dans ma famille je pourrais rouler en F/A 18 ça leur changerai rien.
Pis en fait les gens peuvent penser ceux qu'ils veulent ça va pas me changer la vie...
Dans ma famille je pourrais rouler en F/A 18 ça leur changerai rien.
Pis en fait les gens peuvent penser ceux qu'ils veulent ça va pas me changer la vie...
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux