Crashes

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 11 oct. 2009 09:59

Violent, le plus chanceux reste encore le 1er avec l'Aston ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 11 oct. 2009 10:03

Impressionnant! Tous qui sortent au même endroit, c'est l'effet de masse ou on peut imaginer une petite flaque d'huile à votre avis?

Avatar de l’utilisateur
Froggy
Webmaster
Webmaster
Messages : 604
Inscription : 28 sept. 2009 09:40
Véhicules : Honda NSX
Honda Civic Type R
Opel Corsa OPC
Localisation : VS

Message par Froggy » 13 oct. 2009 08:57

Selon la photo, je dirais qu'il a pas voulu sortir pour tirer des thunes :-)

Image
According to local news reports, no one was seriously hurt when the GT-R lost control and slammed into a busy Credit Union. Police say the driver narrowly missed a number of pedestrians and speed was likely a factor in the incident. Damage to the building, vehicle, and driver's legal fund is extensive.
Image

Image

Source: http://jalopnik.com/5376204/nissan-gt+r ... -literally

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 13 oct. 2009 09:58

Bizarre...
Il y a quelque chose de pas normal dans la position de la voiture par rapport aux barrières bordeaux qui ne sont absolument pas endommagées, ainsi que par rapport à la route.
Qu'on prenne un scénario d'angle d'arrivée ou l'autre, il y a qqch qui joue pas. Si le type est vraiment arrivé comme un âne et en perte de maîtrise, c'est un miracle qu'il ait réussi à inscrire sa voiture dans un espace aussi étroit...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
Fabou
WTCC
WTCC
Messages : 438
Inscription : 16 mai 2007 15:42
Véhicules : VW Karmann Ghia 1973
Peugeot 205 GTI 1.9 1989
Localisation : Jura bernois

Message par Fabou » 13 oct. 2009 11:08

Alster a écrit :Bizarre...
Il y a quelque chose de pas normal dans la position de la voiture par rapport aux barrières bordeaux qui ne sont absolument pas endommagées, ainsi que par rapport à la route.
Ben ouai... il a eu un accident... Lors d'un choc, les véhicules ne restent pas figés sur le lieu précis de l'impact. Le choc est amorti mais pas de façon homogène à 100%, ce qui peut faire pivoter le véhicule autour du point de collision. Les barrière bordeaux ont également pu faire appui lors de la rotation.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13694
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : GVA - FCO - MEX

Message par _nicolas » 13 oct. 2009 11:59

Froggy a écrit :Image
According to local news reports, no one was seriously hurt when the GT-R lost control and slammed into a busy Credit Union.
C'était pour une demande de leasing ?
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Froggy
Webmaster
Webmaster
Messages : 604
Inscription : 28 sept. 2009 09:40
Véhicules : Honda NSX
Honda Civic Type R
Opel Corsa OPC
Localisation : VS

Message par Froggy » 13 oct. 2009 12:03

Il a voulut faire le McDrive a la banque

Avatar de l’utilisateur
TheKid
DTM
DTM
Messages : 912
Inscription : 16 avr. 2008 08:53
Localisation : au bout du lac

Message par TheKid » 13 oct. 2009 12:03

Nico997 a écrit :C'était pour une demande de leasing ?
Demande refusée!
swift 4x4

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 13 oct. 2009 12:04

Fabou a écrit :Lors d'un choc, les véhicules ne restent pas figés sur le lieu précis de l'impact. Le choc est amorti mais pas de façon homogène à 100%, ce qui peut faire pivoter le véhicule autour du point de collision. Les barrière bordeaux ont également pu faire appui lors de la rotation.
Beuh, quel que soit l'élément avec lequel il est initialement rentré en collision, je ne vois rien sur cette scène qui ait pu le faire se retrouver dans cette position finale, même si comme tu le disais, il semblerait que la partie haute de la barrière de droite ait pu jouer un rôle d'appui, je ne comprends pas d'où pouvait venir la force sur l'autre côté de la voiture.

Pour moi, il y a une incohérence entre
- la vitesse nécessaire pour réussir à faire grimper une voiture sur 3 à 4 marches d'escalier alors qu'on est logiquement en train de freiner
- la précision requise pour inscrire une voiture dans un passage aussi étroit, que ce soit d'un côté de l'escalier ou de l'autre, même s'il semble plus probable qu'il soit arrivé du côté où se trouve la lèvre de pare-choc
- la position finale (s'il était encastré dans la porte d'entrée, j'aurais rien dit, mais là... étrange...)
Dernière édition par Alster le 03 nov. 2009 13:42, édité 1 fois.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
Froggy
Webmaster
Webmaster
Messages : 604
Inscription : 28 sept. 2009 09:40
Véhicules : Honda NSX
Honda Civic Type R
Opel Corsa OPC
Localisation : VS

Message par Froggy » 13 oct. 2009 12:06

Il y a qqch sous la voiture on dirait

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 13 oct. 2009 12:11

Le sac de la petite vieille qui a été fauchée.
Je
:arrow:
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 16 oct. 2009 00:36

Séance d'essais libres du 2 octobre au Ring, à bord de la Seat Leon 634. Quelques séquences sympas, dommage que ça se termine ainsi... :(
http://www.spaifel.de/Mike_Jager_2.10.0 ... _-634-.wmv

Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 6151
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

Message par Tom63 » 16 oct. 2009 09:55

pierre a écrit :Séance d'essais libres du 2 octobre au Ring, à bord de la Seat Leon 634. Quelques séquences sympas, dommage que ça se termine ainsi... :(
http://www.spaifel.de/Mike_Jager_2.10.09_Seat_Leon_-634-.wmv
Savais pas qu'il s'était reconverti....
:mrgreen: :arrow:
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 16 oct. 2009 10:02

AH! Me demandais si qqun allait remarquer... :D

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 19 oct. 2009 00:24

J'ai vu pour la seconde fois de ma vie une Veyron (en liberté)... juste avant l'entrée de l'autoroute à Genève.

Seul problème, la Veyron avait un visiteur dans son derrière... je vois déjà l'assureur lundi: "Oh, une touchette... c'est pas grave... ah... une Veyron... quand se termine votre contrat?"

T

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], rbk, SillyConCarne et 17 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus