Des imbéciles pareils .....

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 13 juin 2008 17:11

Seb, typique des F... :roll: le nombre de fois que cela m'est arrivé en Shawiland lorsqu'on allait sur circuit...on dirait qu'ils se font un malin plaisir à déboîter au dernier moment alors qu'ils ont amplement le temps de le faire avant... A mon avis, le rétro ils connaissent pas... :roll: :evil: Une balle, la suite vous connaissez...

Sinon hier, fantastique...à cause de ce satané Euro la route du Lac est fermée à Nyon le soir. Je dois passer par la gare en partant du boulot. Evidemment, ya énormément de monde le soir qui passe par là et j'ai dû faire la queue le long de l'entrepôt en bois (si vous voyez). ça faisait bien 10-15 min qu'on poirautait déjà parce que forcément personne ne laisse s'engager les voitures devant. Ben vlatipa qu'un GE passe tout le monde par la droite et force le passage devant...merci, bravo le respect pour ceux qui font la queue comme toute personne bien éduquée... :roll: :evil: Des débiles pareils...

Bon si je devais à chaque fois écrire ce que vois sur la route, je pourrais sortir la Bible des neuneus en 15 volumes...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 13 juin 2008 18:08

Mouse a écrit :Seb, typique des F... :roll: le nombre de fois que cela m'est arrivé en Shawiland lorsqu'on allait sur circuit...on dirait qu'ils se font un malin plaisir à déboîter au dernier moment alors qu'ils ont amplement le temps de le faire avant... A mon avis, le rétro ils connaissent pas... :roll: :evil: Une balle, la suite vous connaissez...
Ca c'est clair... mais de la à frotter une bagnole à plus de 100km/h c'est la première fois que je voyais ca en live... :shock: :shock:
Mouse a écrit : Bon si je devais à chaque fois écrire ce que vois sur la route, je pourrais sortir la Bible des neuneus en 15 volumes...
Tu m'etonnes... et en faisant plus de 30'000km par année, on en voit des trucs de malade... :evil:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 13 juin 2008 19:45

Di djû Seb ! Impressionnant ! :shock: :shock:

Mais comment le RAV4 n'a-t-il rien remarqué ???????
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 16 juin 2008 10:02

Lu ce matin dans 20 minutes, un ado ivre (1.33 d'alcoolemie) a saute sur des voitures ce weekend. Heureusement que les flics l'ont chopee et ammenee au Champ Dollon. J'espere q'il y reste longtemps.

Deuxieme chose, samedi soir je conduit vers Geneve, et tout allait bien jusque a ce que j'arrive sur la partie d'autoroute ou il faut ralentir a 100kph et choisir ca voie de preselection (gauche pour la centre ville, a droite pour l'aeroport). Bref, je roule a 100 sur la voie de gauche, quand soudain je voisdeux paires de phares dans mes retro qui m'approche vraiment, VRAIMENT trop vite.

Je vois aucun des deux qui ralentit, un soir ma voie, l'autre qui va dans la direction de l'aeroport. Je viens d'arriver deja sur la partie qui divise les deux directions (la, ou les marquages zebra ce trouve au sol), quand un des deux continue dans ma direction a une vitesse hallucinant, je me dis que "quelle con, il va me tuer!" et je plante le gaz!

Et a 1 ou 2 metre de ma voiture, il decide de passer devant moi par la droite en conduisant sur la partie zebra, et ensuite tout de suite il ce met devant moi, a quelques metres de ma pare choque. Un zig-zag qui a pris une seconde, mais semblerait prendre une eternite quand mon coeur battait a cent a l'heure a cette imbecile dans une serie 3 BMW (l'aytre voiture etait une Golf... oh les prejuges... on en finit jamais eh?). Je lui flashe mes grande phares une 30aine de fois, et il ce calme (disons que, il a baissee ca vitesse de 190kph a 120).

Visiblement, il ne voulait pas que je la choppe, car il continuait a tout vitesse (sur la troncon qui passe de 100, a 80, et ensuite a 60), mais je te jure, c'eteit ultra mega dangereux ce q'il a fait! Je sais pas si la fait d'avoir appuyee un bon coup sur l'accelerateur m'as permis de sortir indemne, mais c'eteit vraiment trop proche a une catastrophe assuree :evil:

P^&*%$ quelle %^&$#, si je l'aurai chopee, j'ai peut etre voulu lui faire connaitre qq "maneuvres" de vie :evil:
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 16 juin 2008 18:59

Avec toutes vos histoires je crois que je prendrai la route suisse la prochaine fois que je me rends à GE...
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Derrick
Membre V8
Membre V8

Message par Derrick » 21 juin 2008 14:07

Gros coup de gueule aujourd'hui, en se réveillant ce matin, on a retrouver notre remorque pour les chevaux vandalisé et pas qu'à moitié!

Une bande petit de petit con, on crevé les 4 pneus, casser tous les phares de la remorque, les vitres, les cligno latérale, les bandes réfléchissante, et j'en passe. On a déposé plainte, qui évidement ne servira sûrement à rien.
La remorque avait un drapeau suisse coller sur le pont arrière, il l'ont maltraité, peut être l'euro qui nous fait son cadeau...

Tout ça pour dire que dans notre société, j'ai envie de donner quelques solutions simplistes au possible pour essayer de faire reculer le problème de la délinquance:
- Doubler toutes les peines contre ce genre d'acte (en passant par le raquette, les coups, le viol, le vandalisme, etc...)
- Donner des cours du soir au parents concernant l'éducation... (malheureusement, il y a souvent un problème de temps pour ces derniers...)
- Et que la part des impôts que nous payons passe dans notre propre sécurité, donner plus de moyen à la Police (autre que des radars pour une fois), plus de droit à nos agents adorés, avec ce genre de problème, on tape et on discute après...

Le respect d'autrui existe encore?

EDIT: Une dernière chose, la majorité à 18ans, d'accord, mais à mon sens à 16ans, un gamin doit déjà pleinement assumer ces actes comme n'importe quel autre individu, les temps change, il faut évoluer!

tof
GP2
GP2

Message par tof » 21 juin 2008 16:28

faudrait demander a faire fonctionner la machine baffe des sous-doués :lol: :lol:
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

power944
DTM
DTM

Message par power944 » 21 juin 2008 16:48

Toujours la même histoire sur autoroute....je roule peinard à 130km/h, et en cas de dépassement j'accélère un peu (140) pour "faciliter" la manoeuvre. Enfin surtout pour ne géner personne (ceux qui roulent plus vite par exemple ou quand je vois qu'un camion veut dépasser un autre, ect...)

Ben ça m'arrive 1 fois sur 2 pratiquement....faut toujours que la personne que tu dépasses accélère un peu.
Ou voir carrément comme ça m'est arrivé quelques fois : le mec, sans raison aucune, vient te coller au train pendant 1 minute (je bronche jamais face à ce genre de provocation) et finalement te dépasse :roll:

C'est le logo Porsche qui excite peut-être ?! :?

Je veux dire à tous ces "king" de la route que vous êtes vraiment pathétiques...aucune gloire d'appuyer sur la chandelle en ligne droite (sur autoroute en plus y'a rien de plus facile, même mon grand-père en Volvo V70 est capable de taper 200km/h dans ces conditions!!), et encore moins de dépasser une sportive "au ralenti" ! :wink:
Vous me faîtes vraiment pitier.

Voilà mon coup de gueule du jour ! :evil:

Sinon, chose plus marrante...il y a 1 semaine en arrière, je dépasse un Fabia RS noire, le mec allume comme je sais pas quoi quand je me rabats tranquillement....150m plus loin après qu'il m'est frollé la carrosserie pour me montrer ses 140ch en action....FLASH un radar !!! :lol: Il devaît être à 155-160 je pense....Quel con !!! :lol:
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 21 juin 2008 19:03

Derrick a écrit :Gros coup de gueule aujourd'hui, en se réveillant ce matin, on a retrouver notre remorque pour les chevaux vandalisé et pas qu'à moitié!

Une bande petit de petit con, on crevé les 4 pneus, casser tous les phares de la remorque, les vitres, les cligno latérale, les bandes réfléchissante, et j'en passe. On a déposé plainte, qui évidement ne servira sûrement à rien.
La remorque avait un drapeau suisse coller sur le pont arrière, il l'ont maltraité, peut être l'euro qui nous fait son cadeau...

Tout ça pour dire que dans notre société, j'ai envie de donner quelques solutions simplistes au possible pour essayer de faire reculer le problème de la délinquance:
- Doubler toutes les peines contre ce genre d'acte (en passant par le raquette, les coups, le viol, le vandalisme, etc...)
- Donner des cours du soir au parents concernant l'éducation... (malheureusement, il y a souvent un problème de temps pour ces derniers...)
- Et que la part des impôts que nous payons passe dans notre propre sécurité, donner plus de moyen à la Police (autre que des radars pour une fois), plus de droit à nos agents adorés, avec ce genre de problème, on tape et on discute après...

Le respect d'autrui existe encore?

EDIT: Une dernière chose, la majorité à 18ans, d'accord, mais à mon sens à 16ans, un gamin doit déjà pleinement assumer ces actes comme n'importe quel autre individu, les temps change, il faut évoluer!
Je pense que le jour ou ton fils ou ta fille fera parti de ces "individus" tu ne tiendras plus ce genre ds discours...

Pourquoi pas leur tirer dessus avec un fusil tant qu'on y est, certain s s'y sont déja essayés... :?

Je comprends parfaitement ta colère et je serais certainement dans le même état si cela m'arrivait , mais il est des discours qui sont un tantinet "dangereux" ET LES ETATS policiers a outrance ça n'a jamais rien résolu bien au contraire.

Ceci étant il y a certainement quelques coups de pieds au cul qui se perdent je te l'accorde.

Quand au fait que ce soit le drapeau Suisse qui ai déclanché cela, permet moi de te dire que si c'est une façon d'insinuer que c'est un acte "raciste", le nombre de réflexions désobligeantes que je me suis prise dans la tronche sur ma nationalité ( Française) depuis une année que je suis ici, me laisse penser qu'en matière de "Nationalisme" je pense que les Suisses ne sont pas en reste et souvent de façon fort virulente :( :( :(

Désolée de réagir de façon un peu "épidermique" mais "l?ultra sécuritaisme" c'est aussi la porte ouverte a la privation des libertés de chacuns.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

Derrick
Membre V8
Membre V8

Message par Derrick » 21 juin 2008 19:35

Je sens qu'on va pouvoir polémiquer toi et moi :wink:

De mon approche, c'est avec des comportements mou comme tu as l'air de les aimer qui sont une des causes de toutes cette délinquance.

Les gosses qui ont sûrement fait ça, l'on fait en sachant très bien, que de toute façon, il ne risquerai rien. Que l'on arrête de prendre ces petites frappes pour des victimes :wink:

Et crois moi, si mon gosse fait un jour ça, il ira au galère ramer, tout comme mon père me l'aurai fait et avec raison. C'est en assumant ces conneries qu'on apprends.

Va voir le défiler de l'escalade un jour, va voir les racailles taper sur certain jeune sans raison et sous l'emprise de l'alcool, et quand tu vas demander au flic de faire quelque chose, il te fait comprendre u'il n'y pourra rien et que de toute facon, ca risque de se retourner contre lui une semaine plus tard. Alors oui, plus de pouvoir pour la police dans certain cas. Même s'il y a des abus, malheureusement le monde ne sera jamais parfait :wink:
Ces pauvres policier ont un métier bien délicat et ont ne leur facilite souvent pas la tache.

Ne prends pas mal mon discours contre ta gentillesse, c'est ma façon de voir les choses, chacun vois midi à sa porte et heureusement.

Derrick
Membre V8
Membre V8

Message par Derrick » 21 juin 2008 19:37

Marie a écrit : Pourquoi pas leur tirer dessus avec un fusil tant qu'on y est, certain s s'y sont déja essayés... :?
Dernière chose, genre de remarque un peu facile, durcir n'a rien à voir avec les allumer aux M16 :wink:

power944
DTM
DTM

Message par power944 » 21 juin 2008 19:56

Derrick a écrit :Je sens qu'on va pouvoir polémiquer toi et moi :wink:
Il y a plusieurs années en arrière (génération de mes grands-parents, voir de mes parents), lorsque papa-maman pouvaient encore foutre des baffes ou des pieds au cul à leurs gamins sans passer pour des criminels de guerre et risquer la prison à perpétuité et/ou que les professeurs avaient le dessus sur les élèves, avec des coups de règle sur le bout des doigts s'il le fallait : il me semble aussi que l'éducation n'était pas décevante, et les "enfants" / adolescents étaient nettement plus craintifs sur leur sort.....et qu'il y avait nettement moins de bordel.
Le respect, si ça passe pas avec des mots à certains : je suis aussi d'accord pour le faire passer autrement.

Power944 qui ne regrette pas d'avoir été "élevé à la dure" et qui remercie ses parents...que j'aime de tout mon coeur :wink:
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...

Derrick
Membre V8
Membre V8

Message par Derrick » 21 juin 2008 20:18

Ah voilà! En gros tu résumes plutôt bien mes pensées. Peut être parfois je vais trop loin, en tout cas une chose est sûr, je ferais jamais de politique, pas assez diplomate :lol:

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 21 juin 2008 20:36

Je vous rejoins les gars...ya pas assez de coups de pied au cul dans ce monde... :evil: :lol:

C'est comme les gamins de mes voisins qui détruisent le muret chez moi à coup de pied...c'est trop dur pour les parents de dire qqch...et l'autre jour ils ont foutu le feu au bbcue avec des branches d'arbre dans l'allée (les flammes s'élevaient facilement à 2m)...les parents laissaient faire...merci l'odeur et super safe... :evil:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 21 juin 2008 20:48

Bon, je vais répondre brièvement, car après ce n'est pas bon pour mon coeur....

Ma vision des choses et du terrain:

Les parents, complètement largué dans 95% des cas, j'en ai même vu nous déposer leurs gamins au poste car il ne s'avait plus quoi en faire....

Les parents, il devrait punir leurs gosses, mais merci les assistantes social qui sont là à la moindre baffe sur des enfants et qui ne se gêne pas pour envoyer les services sociaux au parents..., certe il y en a qui abuse, mais un bon coup de pied au cul ou une bonne paires de gifles, sa fait du bien à tout le monde, y compris au parents.

Les parents laxiste, mais Monsieur, ce n'est rien, ce n'est qu'une petite rayure, il faut bien que jeunesse se fasse.....ceux-la, direction le porte-monnaie, une connerie, il paye et qu'en ils en auront marre de payer pour leur chère tête blonde, il commenceront peut-être à les tenir en laisse....

L'une des meilleures solution et de taper dans le porte monnaie, les parents réagiront certainement plus vite que de venir recherche leur gamin au poste....et si le porte monnaie ne suffit pas, un passage par la case prison devrait les rendres plus attentif (bien entendu s'il est prouvé que le problème vient bien de l'éducation).

Les enfants, leurs faire payer ce qu'ils ont cassé....pas avec de l'argent hein, sa c'est les parents qui payeront, mais en les faisants bosser avec un taux horaire bas, genre 5-6chf de l'heure histoire qu'il voie ce que s'est que de travailler dur pour se payer quelque chose..., en gros, les responsabiliser pour qu'il connaisse la valeur des choses....

Voilé, j'en ai fini, je vais aller coucher mes gosses :lol: