Des imbéciles pareils .....

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 09 juin 2008 20:19

power944 a écrit :Impressionnant le nombre de *** sur les routes qui collent au derrière ?! :shock:
N'y voyez pas de xénophobisme, mais ce ne doit pas être loin de 100% des 39 qui descendent de Saint-Cergue ou y remontent qui roulent à moins d'un mètre des pare-chocs de la voiture qui les précède.
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Max_1883
WTCC
WTCC

Message par Max_1883 » 09 juin 2008 20:23

Nico997 a écrit :N'y voyez pas de xénophobisme, mais ce ne doit pas être loin de 100% des 39 qui descendent de Saint-Cergue ou y remontent qui roulent à moins d'un mètre des pare-chocs de la voiture qui les précède.
Tu peux aussi ajouter la majorité des 74 et les 01 qui se ruent chez eux ou qui se précipitent au turbin. Il y a quelques exceptions, c'est vrai mais elle sont devenues tellement rares...
"Confucius disait..."

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 10 juin 2008 09:01

Je vois de plus en plus de monde ces jours si, qui roule meme sans plaques... dommage que la Police n'est jamais la quand ca arrive.

Ce matin un mec qui fait la moitie du ville sans plaques, et un autre qui ramene une voiture au garage (sans plaques).

Il y a deux jours, des gens dans une voiture avec une L, sans plaques aussi, et quelques jours avant ca, encore qqun sans plaques qui roule sur l'autoroute Lausanne-Geneve.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 10 juin 2008 10:21

Ha oui ça aussi le truc de rouler sans plaques c'est le sport National ici.....:shock: :shock: :shock:

Je dois dire que j'avais JAMAIS vu ça avant... ça m'a fait bizarre les premières fois (ou alors la plaque sur la plage arrière).

En France tu fais ça dans les 5mn qui suivent tu te fais arrêter et pas de la façon la plus courtoise qui soit :? :? :lol: :lol: :lol:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 10 juin 2008 19:23

Je confirme pour les distances de sécurité sur autouroute en tout cas c'est la cata totale entre LS et GE... :? :shock:

Et si tu laisses de la distance il y a un connard qui se plante entre deux...
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Max_1883
WTCC
WTCC

Message par Max_1883 » 10 juin 2008 20:24

Falcon a écrit :Et si tu laisses de la distance il y a un connard qui se plante entre deux...
Tout à fait.
Et ça, vraiment, je vois ca qu'ici : on dirait que les gens n'ont de réaction au volant que pour te déboiter sous le nez... que tu arrives à trente km/h plus vite qu'eux ou pas.
A la troisième fois, tu colle celui qui te précède... tu t'adaptes à ton environnement, quoi.
"Confucius disait..."

Huntox
F1
F1
Véhicules : Mini / Cupra

Message par Huntox » 11 juin 2008 19:26

Faire la fête c'est bien mais bon, qu'ils fassent gaffe quand même ces portugais !!! Derrière l'ambulance, une voiture qui a enbouti l'autre devant... Ils ont sorti le brancard pour embarquer un blessé mais pendant ce temps, les fans klaxonnent et crient et en ont rien à cirer de l'ambulance... Pas terrible !!! :evil: :evil: :evil:

photo prise à l'instant...

Image

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 13 juin 2008 13:30

Alors à midi... le pire que j'ai vu... j'en reviens pas encore... :shock: :shock:

Autoroute direction Genève avant le pont de la Versoix... je suis derrière en RAV4 vert, immatriculé VD, qui lui meme est derrière une A6 bleu... on est à gauche car au loin (pas des km's non plus) il y a un camion sur la droite...

A ce moment, une Citroen BX break blanche, immatriculé 25, que je venais de dépasser apres que ce monsieur se trainait a gauche depuis des km's, arrive à notre hauteur à droite... Je me dis "ah celui la, il va pas nous faire le coup de dépasser tout le monde par la droite en se rabatant juste avant le camion"... la distance entre nos véhicules étaient en plus relativement courtes...

Ben figurez vous que le mec arrive a la hauteur du "mini espace libre" qu'il y avait entre l'A6 et le RAV4 et qu'il se rabat en forçant... je me dis c'est pas possible, il va pas le faire ou alors le RAV4 va devoir freiner fort... je ralentis fortement... le mec continue jusqu'à rentrer en frottant le RAV4... OUI OUI vous avez bien lu... il a frotté l'aile avant droite du RAV4... j'avais freiné car je voyais déjà l'accident !!! Mais non, ça a continué rouler comme ça... sans que le mec du RAV4 ne dise quoi que se soit...

Je me suis dis que j'avais du rêver et que en fait c'était passé très près mais que ca n'avait pas touché... avant la bifurcation Genève-ville et Genève-aéroport, la BX se rabat... j'arrive à sa hauteur et je klaxonne fortement en faisant des grands gestes... oui oui je sais, ça sert a rien, mais ce mec est un malade et je tenais a exprimer cela !!! Bien entendu le mec ne bronche pas et fais comme si de rien était...

Ensuite je prends direction aéroport et le RAV4 va direction la ville... à ce moment je suis à sa droite et je réalise que effectivement la voiture a été touché... toute l'aile est marqué de peinture blanche, mais le conducteur n'a pas l'air perturbé !!!!

Donc ils se sont effectivement touchés... a plus de 100km/h... ça aurait pu donner un sacré accident... J'en reviens toujours pas et ça m'a foutu la trouille... :shock: :shock: :shock:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 13 juin 2008 13:35

:shock: :shock: :shock: :shock:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 13 juin 2008 13:39

'tain...

Sont des cons... J'ai fait un peu joujou sur l'autoroute il y a une semaine avec un mec dans une serie 3. Non, j'ai pas foncee comme un malade, mais c'est vraie que la SLK a une petit peu plus de patate pour depasser les gens q'une 318 ou 325...

Mais celui la, il voulait rien savoir, pour garder son grand l'air de macho pour pouvoir prouver qqchose a ca copine (assise a cote), il commence a rouler n'importe comment, a depasser les voitures par la droite JUSTE pour me devancer!

Bon, je lui ai laisse faire, je prefere pas jouer a ces jeux avec des gars qui sont pret a risque leur vie (et celui des autres) juste pour "etre devant".

tsk tsk
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 13 juin 2008 14:04

Huntox a écrit :photo prise à l'instant...
De chez toi?
C'est rigolo, je bosse (bossais, bientôt) juste en-dessous ;)
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 13 juin 2008 14:08

SebM a écrit :Alors à midi... le pire que j'ai vu... j'en reviens pas encore... :shock: :shock:
Il est arrivé la même mésaventure à mon père il y a quelques semaines, toute une aile rayée par un gars qui s'est rabattu comme un sagouin.... hallucinant :shock: :shock: :shock:
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 13 juin 2008 14:34

C'est quand meme hallucinant cette histoire, mais je suis désolé vendredi passé aussi une plaque francaise qui faisait aussi des variantes en dépassement... :?
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 13 juin 2008 14:46

Hé ben..... c'est rassurant tout ça...:shock:

Quand aux supporters crétins qui font les cons avec leur klaxon a coté de l'ambulance, moi j'avoue que ça me donne envie de mettre en route la machine à Baffes ce genre de comportement....... :evil: :evil: :evil:

C'est même pas la peine de leur expliquer quoique ce soit, ce genre d'individus ne sont pas équipés pour comprendre..... Image
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

Max_1883
WTCC
WTCC

Message par Max_1883 » 13 juin 2008 15:53

SebM a écrit :toute l'aile est marqué de peinture blanche, mais le conducteur n'a pas l'air perturbé !!!!
Impressionnant, vraiment.
"Confucius disait..."