Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]
-
- Membre V8
- Véhicules : X3 M40i 2018 // Z4 3.0i 2005
Message par MC-SIN » 09 juin 2010 22:37
En effet... et après qu'il soit parti, en regardant autour, j'ai vu qu'il a aussi emboutit le pare-choc avant de la voiture qu'il y avait derrière lui! J'ai laissé un mot sur le par-brise de la personne... Hé je n'hésiterai pas de lui donné le nom du gars si elle me contact...Falcon a écrit :Il y en a vraiment un bon nombre qui ont eu leur permis dans un paquet surprise ....
---
Moi aussi j'ai déjà eu la remarque concernant le plaisir de conduire... mais enfin ça me passe au-dessus

- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 10 juin 2010 13:40
Pareil....Falcon a écrit :T'es pas le seul à avoir subi cette remarque
Petit florilège dans le genre:
eux : "ha mais ça vous sert à quoi d'avoir 3 voitures??? "
Moi ----> A faire parler les cons... et visiblement CA MARCHE !!!
eux : "ha mais tu es locataire toi....(sous-entendu "moi je suis propriétaire de ma maison" en gonflant le torse et en faisant le cake

moi ---> Et oui... moi j'aurai jamais une "belle maison à moi tout seul" (pour laquelle je me serais endétée pour 15 ans et ou je serais OBLIGEE de vivre 15 piges au même endroit

Bon en général soit ils changent de conversation et même parfois ils se vexent.....

On se demande bien pourquoi....

Moi j'vous l'dit, ma bonne Dame, les gens sont bien suceptibles de nos jours...

Comme disait mon papa : "Je parle pas au c*ns ça les instruit"

http://recettes.castoldi.net/
- Kika
- Groupe N
Message par Kika » 10 juin 2010 17:46
Pis alors en etant une fille...pfffff...j'vous raconte pas......Dada a écrit :Des amis m'ont fait la remarque "Non mais tu fais vraiment des ballades seul avec ta voiture, juste pour rouler ?". Je réponds: "Ben, oui c'est un plaisir comme un autre...". Ils arrivaient pas à me croire...
Des imbéciles pareils....
Sinon j ai aussi le coup de: "Comment ca se fait que tu perdes autant temps au garage?".....
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 10 juin 2010 18:22
Après tout, comme disait l'autre: "Un ami, c'est qqun qui de connait très bien, et qui t'aime quand même"...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 11 juin 2010 15:50
Mes amis savent effectivement comment je suis... l'avantage c'est que t'as pas de mauvaises surprises avec moi, si j'ai un truc a te dire je vais pas y aller par 4 chemins et surtout ce que je demande aux autres je l'applique à moi même.ZeusRS a écrit : Après tout, comme disait l'autre: "Un ami, c'est qqun qui de connait très bien, et qui t'aime quand même"...
Je me permettrais jamais ce genre de réflexions débiles. C'est des jaloux ou des couillons (et là c'est peine perdu)

-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 12 juin 2010 02:00
Bon, faut reconnaître qu'acheter une maison ou un appartement "bien", c'est le meilleur deal de la vie!Marie a écrit :
eux : "ha mais tu es locataire toi....(sous-entendu "moi je suis propriétaire de ma maison" en gonflant le torse et en faisant le cake)
moi ---> Et oui... moi j'aurai jamais une "belle maison à moi tout seul" (pour laquelle je me serais endétée pour 15 ans et ou je serais OBLIGEE de vivre 15 piges au même endroit) mais j'aurai toujours eu une belle bagnole (pas comme ta bouse que c'est la honte quand tu sors dans la rue et qu'elle est tellement moche que limite tu as peur que les passants te jettent des cailloux
![]()
![]()
)

- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 12 juin 2010 09:56
Ouaip.... si tu veux vivre 40ans au même endroit.bence a écrit :Bon, faut reconnaître qu'acheter une maison ou un appartement "bien", c'est le meilleur deal de la vie!Marie a écrit :
eux : "ha mais tu es locataire toi....(sous-entendu "moi je suis propriétaire de ma maison" en gonflant le torse et en faisant le cake)
moi ---> Et oui... moi j'aurai jamais une "belle maison à moi tout seul" (pour laquelle je me serais endétée pour 15 ans et ou je serais OBLIGEE de vivre 15 piges au même endroit) mais j'aurai toujours eu une belle bagnole (pas comme ta bouse que c'est la honte quand tu sors dans la rue et qu'elle est tellement moche que limite tu as peur que les passants te jettent des cailloux
![]()
![]()
)

j'ai trop l'esprit "nomade" pour ça et les "obligations" et autres contraintes liées au fait d'être proprio ça m'a toujours rebuté.
Mais je comprends et respecte ceux pour qui c'est important

Je suis un électron libre et c'est compliqué, voire impossible, de me faire rester en place très longtemps. D'aucuns s'y sont essayé, sans grand succés

-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 12 juin 2010 11:04
...et toi qui a des enfants

- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 12 juin 2010 11:49
Bha... derrière moi je laisserai un souvenir impérissable c'est déjà beaucoupbence a écrit : ...et toi qui a des enfantsc'est quand-même mieux de laisser quelque chose derrière soi plutôt que de "gaspiller" dans la location une vie durant.

Quand aux enfants... si c'est pour se chamailler comme des chiffonniers à peine dans le trou franchement non merci

J'ai des dizaines d'exemples autours de moi qui me donnent pas vraiment envie non plus....
Peut être que je suis une grosse égoïste ou un truc du genre, mais tant pis, j'assume. Mes enfants je les ai élevé, donné un métier, lancé dans la vie, pour le reste à eux de se débrouiller.
Je suis là en cas de pépins si besoin pour le reste chacun est libre de ses choix de vie.

Mais bon , je comprends très bien ton point de vue même si je ne le partage pas... et puis "gaspiller" qu'est ce que c'est bon

Électron libre je te dis

- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 16 juin 2010 13:47
+1 ! J'aime ta façon de voir les chosesMarie a écrit :Bha... derrière moi je laisserai un souvenir impérissable c'est déjà beaucoupbence a écrit : ...et toi qui a des enfantsc'est quand-même mieux de laisser quelque chose derrière soi plutôt que de "gaspiller" dans la location une vie durant.
![]()
![]()
![]()
Quand aux enfants... si c'est pour se chamailler comme des chiffonniers à peine dans le trou franchement non merci![]()
J'ai des dizaines d'exemples autours de moi qui me donnent pas vraiment envie non plus....
Peut être que je suis une grosse égoïste ou un truc du genre, mais tant pis, j'assume. Mes enfants je les ai élevé, donné un métier, lancé dans la vie, pour le reste à eux de se débrouiller.
Je suis là en cas de pépins si besoin pour le reste chacun est libre de ses choix de vie.![]()
Mais bon , je comprends très bien ton point de vue même si je ne le partage pas... et puis "gaspiller" qu'est ce que c'est bon![]()
Électron libre je te dis

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux