Aujourd'hui j'ai vu... (3)

aljcw
Groupe N
Groupe N

Message par aljcw » 29 juil. 2009 11:40

Je vois constament le clubman a SEBM vers Rive, j'imagine tu travail dans les alentours. Appart ca le petit vynile pour faire type grosse calandre a l'avant vraiment sympa le petit detail, et le crochet rouge a l'avant j'aime bien aussi. Et oui posée c'est vraie qu'ellee est quand meme magnifique ta petite mini noir et blanche!

bravo ;)

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 29 juil. 2009 12:47

aljcw a écrit :Je vois constament le clubman a SEBM vers Rive, j'imagine tu travail dans les alentours. Appart ca le petit vynile pour faire type grosse calandre a l'avant vraiment sympa le petit detail, et le crochet rouge a l'avant j'aime bien aussi. Et oui posée c'est vraie qu'ellee est quand meme magnifique ta petite mini noir et blanche!

bravo ;)
Merci !!! Non j'habite dans le coin... :wink: Mais aujourd'hui c'est Mme qui roule avec... :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avesss
DTM
DTM
Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART

Message par Avesss » 29 juil. 2009 13:11

Aujourd'hui, en tournant la tête à l'aéroport, je me suis retrouvé nez-à-nez avec un fort beau camion contenant un 8C rouge, une Gallardo LP 560-4 spider blanche, et une F430 Scuderia noir toutes immatriculées en Italie... et il y a quelques jours, j'ai même eu droit à la dernère Lp 670 SV en noir! (le jaune lui va mieux perso) :shock: :shock:

Ferrarissima
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Maserati MC-12

Message par Ferrarissima » 29 juil. 2009 15:02

Et moi tu ne me dis pas? T'as pas de photos dude?
[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]

aljcw
Groupe N
Groupe N

Message par aljcw » 29 juil. 2009 15:04

SebM a écrit :
aljcw a écrit :Je vois constament le clubman a SEBM vers Rive, j'imagine tu travail dans les alentours. Appart ca le petit vynile pour faire type grosse calandre a l'avant vraiment sympa le petit detail, et le crochet rouge a l'avant j'aime bien aussi. Et oui posée c'est vraie qu'ellee est quand meme magnifique ta petite mini noir et blanche!

bravo ;)
Merci !!! Non j'habite dans le coin... :wink: Mais aujourd'hui c'est Mme qui roule avec... :wink:
dis moi Madame roule souvent avec la lotus aussi non, et passe souvent sur la rue voltaire en fin de journée en rentrant a la maison ? Je l'ai croisé ce matin vers l'autoroute vers le nouveau futur IKEA. Si c'est bien elle.

moi aussi vais craquer pour une lotus je crois!! :oops:

Avesss
DTM
DTM
Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART

Message par Avesss » 29 juil. 2009 15:39

@Ferrarissima: Excuse moi J mais ça fait pas long :) J'ai une ou 2 photos mais je dois les mettre sur le PC. As soon as possible :wink:

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 29 juil. 2009 15:49

aljcw a écrit :
SebM a écrit :

bravo ;)
dis moi Madame roule souvent avec la lotus aussi non, et passe souvent sur la rue voltaire en fin de journée en rentrant a la maison ? Je l'ai croisé ce matin vers l'autoroute vers le nouveau futur IKEA. Si c'est bien elle.

Non non... Mme roule avec sa Lotus à elle... mais autant elle que moi, on évite la ville... :wink:

Si tu parle d'une femme qui roule avec une Lotus jaune... je situe... mais je la connais pas... ce n'est ni ma Lotus, ni ma copine... ha ha ha... :wink:

Oui oui il faut craquer pour une Lotus... c'est le must !!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 30 juil. 2009 07:57

un petit message laissé sur mon pare brise hier midi à Morges hier :roll: .
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 30 juil. 2009 07:57

Petite promenade digestive aux pré-fêtes hier soir suite à une bonne fondue chinoise entre amis, quand tout à coup au détour de l'hôtel Kempinski....
"hum, bon messieurs, désolé, je vous rejoins plus tard, j'ai à faire !" :lol:

Du lourd, du très très lourd, dans tous les sens du terme....
savais même pas qu'ils avaient réussi à en vendre... :lol:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

toujours la même Hamann touch, "légère et discrète" ;o) , mais pour le coup, cela va déjà nettement mieux avec le véhicule de base :P

Image Image Image Image
Dernière édition par Alster le 30 juil. 2009 07:59, édité 1 fois.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 30 juil. 2009 07:59

C'est effectivement du "lourd"... mais dans les deux cas c'est surtout TRES MOCHE !!!! :?

Sinon ce matin sur l'autoroute, une belle Donkervoort S8, ou une première D8, bleue... qui ressemblait beaucoup à mon ancienne... 8) 8) Un moment après, à la sortie Gland, une Elise BRG !!

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 30 juil. 2009 08:05

Pour rendre à César ce qui est à César, reste qu'avec 6 sorties d'échappement :lol: , et un organe tout de même suffisamment à la hauteur question souffle, monsieur produit un vacarme absolument effrayant en full accélération.
On est au niveau de la Gemballa GTR de l'année dernière, ce n'est pas peu dire.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

aljcw
Groupe N
Groupe N

Message par aljcw » 30 juil. 2009 10:08

SebM a écrit :
aljcw a écrit :
SebM a écrit :

Non non... Mme roule avec sa Lotus à elle... mais autant elle que moi, on évite la ville... :wink:

Si tu parle d'une femme qui roule avec une Lotus jaune... je situe... mais je la connais pas... ce n'est ni ma Lotus, ni ma copine... ha ha ha... :wink:

Oui oui il faut craquer pour une Lotus... c'est le must !!!!
oullalala grave erreur.. excuse moi.. j'etais sur que c'etais ta jaune.. pardons pardons...

Tu m'expliquera comment tu evite la ville en habitant dans ton quartier ;)

j'attend de finir la preparation de la mini, et apres je craquerais. on va attendre la saison prochaine par contre histoire de m'instruire encore un peut et de me preparer psychologiquement a vider le compte ;)

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 30 juil. 2009 10:25

Pas de soucis... :wink: Ben on évite la ville en Lotus, car elles sont stationnées ailleurs... :wink:

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Aux Tranchées

Message par BS » 30 juil. 2009 12:48

Ce matin même aux Tranchées:
Image

Pharaon
GP2
GP2
Véhicules : bmw