Licenciement chez VW...
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 06 mars 2009 13:29
Tu m'inquiètes, moi j'ai pris la décision d'arrêter de travailler depuis 6 mois et ça va mieux de jours en jours!tof a écrit :Effectivement, en une journée toutes mes tensions (j'en avais mal au dos) retombent, ça va beaucoup mieux...
Plus dur sera la reprise... sauf si je gagne à l'Euromacaques ce soir!
T
Message par tof » 06 mars 2009 16:27
je ne suis pas d'un naturel à me laisser reposer, faut que ça bouge !
Naturellement, je gagnerais a euromillions, je saurais quoi en faire (une bonne partie de cet argent irais dans le projet de circuit jurassien...) et surtout je n'aurais pas de problèmes pour savoir quoi en faire.
Tu sais, ne pas savoir ce que tu va devenir, des réponses négatives qui reviennent tous les jours, ça plombe un homme.
Je suis quelqu'un qui aime faire des projets et avoir des idées, et là ces 4 derniers mois, mis a part ma télé, je n'avais plus de projets, plus d'idées... mais voila ça rentre dans l'ordre et ça va deja beaucoup mieux depuis que j'ai signé mon contrat.
Naturellement, je gagnerais a euromillions, je saurais quoi en faire (une bonne partie de cet argent irais dans le projet de circuit jurassien...) et surtout je n'aurais pas de problèmes pour savoir quoi en faire.
Tu sais, ne pas savoir ce que tu va devenir, des réponses négatives qui reviennent tous les jours, ça plombe un homme.
Je suis quelqu'un qui aime faire des projets et avoir des idées, et là ces 4 derniers mois, mis a part ma télé, je n'avais plus de projets, plus d'idées... mais voila ça rentre dans l'ordre et ça va deja beaucoup mieux depuis que j'ai signé mon contrat.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs