Banc a rouleaux

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1262
Inscription : 21 août 2008 08:25
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Message par memaster62 » 28 nov. 2008 11:14

Warp7 a écrit :Faut faire gaffe de pas souffler trop fort dans les tours sinon elle risque de tourner trop pauvre et de faire un petit serrage... ;-)

Jo
en tarant ou remplaçant la régulation d'essence un peu plus haut,
il y a moyen que les injecteurs+carto "suivent". mais la remarque est bonne,
en restant raisonnable :wink:

vravolta
Membre V8
Membre V8
Messages : 6055
Inscription : 09 sept. 2007 09:45
Contact :

Message par vravolta » 29 nov. 2008 09:23

Oui, en général le changement du régulateur de pression d'essence est un moyen simple d'éviter le souci tant qu'on ne le bouge pas de trop par rapport à l'origine. Mais quand on dépasse un certain seuil, il faut changer les injecteurs par des plus gros.
Sinon, ce qu'il peut se passer c'est qu'avec l'age, la régulation du boost fuit un petit peu et donc ne donne pas tout ce que le moteur peut donner. Et du coup, le gain ne vient pas du controleur upgradé mais du fait qu'il est neuf.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus