Des imbéciles pareils .....

jackseg
DTM
DTM
Véhicules : 335ix - 147 GTA

Message par jackseg » 31 mars 2008 19:47

nathalie1310 a écrit : un voisin en fait 1 tous les samedis depuis 1 mois.... j'ai décidé d'appeler les flics qui sont venu lui expliquer que la loi a changé depuis qqes années....
Désolé, j'ai rien contre toi mais c'est le genre de comportement que je ne supporte pas non plus.
Pourquoi ne pas aller lui dire en face au lieu d'appeler les flics pour la moindre connerie ?
Si il ne veut rien comprendre, tu peux appeler les flics par la suite.

Je ne défends en rien son geste envers la voiture de ta mère mais quand même, y a de quoi être énervé...

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 31 mars 2008 22:19

Divad a écrit : On verra demain, qu'est ce que je peux faire si je le vois encore demain?
Tu m'appelles et je t'amène des autocollants qui collent très bien avec écrit:
"Stationnement privé
Interdit de stationner"

;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 31 mars 2008 22:21

ZeusRS a écrit :
Divad a écrit : On verra demain, qu'est ce que je peux faire si je le vois encore demain?
Tu m'appelles et je t'amène des autocollants qui collent très bien avec écrit:
"Stationnement privé
Interdit de stationner"

;)
T'inquiète, je pense que sa va bouger :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 07 avr. 2008 09:47

J'ai failli voir une sacre accident aujourdhui...

On etait arrete a des feux rouges prets du garage Roc a Geneve. J'etais assis derriere une van. Quand les feux sont venus verts, l'imbecile a decidee de tourner a droite pour prendre la route en direction de Lignon sauf que on n'as pas le droit de le faire la bas!!! Il l'aurait fallu q'il ce rabat sur une route a cote et q'il tourne deja plus tot!

Alors la, il y a 6 bikers, deux sur des Harley Davidson (il me semble) qui venait a tout allure, et la c'eteit presque la choque. Du fumee partout, un des bikers a duex doigts de frapper la voiture (il s'est meme freinee avec ces pieds et ca lui a rendu tout en travers quand il a fini de s'arreter). Les autres bikers ont eux aussi eux le chance de freiner juste a temps :shock:

Et que ce passe t-il ensuite? Eh ben, l'abruti a decidee de continuer ca route comme ci rien etait... les bikers (et nous, les autres conducteurs de voitures) etait tous la, en train de secouer notre tete avec cette facon ridicule de comporter sur ce route. Le mec il a vraiment pris le virage super vite en plus, je crois q'il a compris q'il avait pas le droit de tourner la, mais il voulait la prendre quand meme, et il n'as pas fait attention :evil:

Ca n'aurait pas ete cool si les bikers continuait encore quelques kph plus vite que ce q'il faisait...
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 08 avr. 2008 08:27

Vu ce matin une smart fortwo de chez bernard nicod an plaque genevoise avoir un comportement des plus déplacés sur l'autoroute (dépassements par la droite, collage aux fesses, création d'une troisième voie pour essayer de passer entre les véhicules). grrrrrr

et samedi des jeunes en scout et autres petites 50 cm3 faire une course sur la route entre eux. Doublement au milieu du carrefour. Tour de manège avec genou au sol dans les rond points. etc.... et après des parents prétendent que leurs enfants sont sages en deux roues. perso je chope le mien à faire ça. Il ne pourra plus monter sur son deux roues, car je lui pète la jambe moi même.

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 08 avr. 2008 08:44

Eh ben, j'ai vu une accident ce matin. De nouveau a cote du garage ROC, mais ce fois ci au direction du Meyrin.

J'etais sur la voie de droite tout pret du nouvelle garage Audi, quand soudain un mec du voie de gauche decide de tourner, juste devant moi pour prendre la petit route entre la garage et une concessionaire des voiture d'occaz! Deja la, j'ai failli la heurter, mais soudain, un mec en velo viend de mon cote droite (car il y a une passage pour les velos), et sans pouvoir freiner a temps (et la solle glissante a cause du neige/pluie de ce matin) je vous laisse deviner la reste.

Le pauvre mec en velo a bien volee... le choc etait assez rude, et j'ai eu "front row seat" comme on dit pour la spectacle.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Hügi
DTM
DTM

Message par Hügi » 08 avr. 2008 09:00

phil77 a écrit : et samedi des jeunes en scout et autres petites 50 cm3 faire une course sur la route entre eux. Doublement au milieu du carrefour. Tour de manège avec genou au sol dans les rond points. etc.... et après des parents prétendent que leurs enfants sont sages en deux roues. perso je chope le mien à faire ça. Il ne pourra plus monter sur son deux roues, car je lui pète la jambe moi même.

Je savais que tu étais un grand taré à enfermé... alors oublies pas de prendre tes pilules... le temps que j'appelle la protection de la jeunesse :lol: :lol: :lol:

Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 996 TT X50

Message par Mendrax » 08 avr. 2008 09:38

Je me suis fait poussé au milieu d'un carrefour par une mercos noire au feu. Le mec a même pas remarqué qu'il avançait... avec son automatique...
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 08 avr. 2008 10:21

Phil, je ferais comme toi... ;) :roll:
Mendrax a écrit :Je me suis fait poussé au milieu d'un carrefour par une mercos noire au feu. Le mec a même pas remarqué qu'il avançait... avec son automatique...
Scuse, mais se suis obligé de me marrer! :lol: :lol:
Sinon pas de dégâts sur la Smart? :?
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Mendrax
Formule Renault
Formule Renault

Message par Mendrax » 08 avr. 2008 10:44

rien... le plastoc... c'est quand même pas mal pour ça...

Te marres pas il aurait pu me grimper dessus ! Tu sais comme c'est haut une boîte d'allumettes ! :lol:

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 08 avr. 2008 11:00

:lol: :lol: :lol:
Avec un H2, t'aurais pas été dans la m... :lol: :lol:
-=Black is Right=-

jackseg
DTM
DTM
Véhicules : 335ix - 147 GTA

Message par jackseg » 08 avr. 2008 11:36

:lol: :lol:

Mendrax
Formule Renault
Formule Renault

Message par Mendrax » 08 avr. 2008 11:57

ZeusRS a écrit ::lol: :lol: :lol:
Vu la garde au sol du Hummer... y aurait peut être même pas eu de problème... j'aurais juste vu comment étaient les soudures de sa ligne d'échappement..

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 08 avr. 2008 12:16

Mendrax a écrit :rien... le plastoc... c'est quand même pas mal pour ça...

Te marres pas il aurait pu me grimper dessus ! Tu sais comme c'est haut une boîte d'allumettes ! :lol:
Demandez à Emile... :lol: :lol: :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 08 avr. 2008 12:53

Mendrax a écrit :
ZeusRS a écrit ::lol: :lol: :lol:
Vu la garde au sol du Hummer... y aurait peut être même pas eu de problème... j'aurais juste vu comment étaient les soudures de sa ligne d'échappement..
:lol: :lol:
-=Black is Right=-