Aujourd'hui, j'ai vu...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 juin 2007 15:57

Bon... hier j'ai aussi laissé un flyer sur une Elise Mk2 SaffronYellow, jantes noires... la soeur jumelle de la mienne... avant les modifs

- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 06 juin 2007 16:27
M'étonne pas!ZeusRS a écrit :Ah, et j'ai vu une Gallardo spider Vert Pomme garée à la mission du Qatar...

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 06 juin 2007 16:32
Oui, tu venais direction vieille ville vers plainpalais, Ca devait être 13:40 à peu près, c'est juste?gougoul a écrit :Ah oui ?ZeusRS a écrit :Je t'ai vu sur la place Neuve, mais tu étais trop loin pour te faire coucou! Je le seurais pour la prochaine fois!gougoul a écrit :
C'était moi ?

J'étais 7 ou 8 voitures derrière, mais je rate jamais une AMV8 quand y'en a une autour de moi !! J'adooooooore!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 06 juin 2007 16:33
Si tu le connais, ce serait dommage de te priver!Ferrarissima a écrit :M'étonne pas!ZeusRS a écrit :Ah, et j'ai vu une Gallardo spider Vert Pomme garée à la mission du Qatar...Faudrait que je lui dise de venir à un CCSL...

Ah et il y a vait aussi une Mini Cooper Works GP à côté...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par GT Driver » 06 juin 2007 16:48
Si c'est une 111R, c'est possible que ce soit une blondeSebM a écrit :Bon... hier j'ai aussi laissé un flyer sur une Elise Mk2 SaffronYellow, jantes noires... la soeur jumelle de la mienne... avant les modifs

- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par Divad » 06 juin 2007 16:52
Une femme qui a du gout, j'ai vu aussi sur Genève une femme en élise mais il me semble qu'elle était grise...GT Driver a écrit :Si c'est une 111R, c'est possible que ce soit une blondeSebM a écrit :Bon... hier j'ai aussi laissé un flyer sur une Elise Mk2 SaffronYellow, jantes noires... la soeur jumelle de la mienne... avant les modifsJe la voit souvent place des 22 cantons
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 juin 2007 16:54
Euh... GTDriver... j'ai bien dis "soeur jumelle"... et à ce que j'ai vu, c'est exactement la meme que la mienne... plaque VD... et c'etait a Echichens...GT Driver a écrit :Si c'est une 111R, c'est possible que ce soit une blondeSebM a écrit :Bon... hier j'ai aussi laissé un flyer sur une Elise Mk2 SaffronYellow, jantes noires... la soeur jumelle de la mienne... avant les modifsJe la voit souvent place des 22 cantons

Sinon... une grise foncée, jantes grises, avec une miss au volant... j'ai aussi vu sur la Rte de Chancy l'autre jour...
Message par gougoul » 06 juin 2007 16:57
Ouiiiiiiiiiiii tout ca me parait juste, ca pouvait effectivement être moiZeusRS a écrit :Oui, tu venais direction vieille ville vers plainpalais, Ca devait être 13:40 à peu près, c'est juste?gougoul a écrit :Ah oui ?ZeusRS a écrit :Je t'ai vu sur la place Neuve, mais tu étais trop loin pour te faire coucou! Je le seurais pour la prochaine fois!
J'étais 7 ou 8 voitures derrière, mais je rate jamais une AMV8 quand y'en a une autour de moi !! J'adooooooore!

Message par Divad » 06 juin 2007 17:53
C'est elle!SebM a écrit :Euh... GTDriver... j'ai bien dis "soeur jumelle"... et à ce que j'ai vu, c'est exactement la meme que la mienne... plaque VD... et c'etait a Echichens...GT Driver a écrit :Si c'est une 111R, c'est possible que ce soit une blondeSebM a écrit :Bon... hier j'ai aussi laissé un flyer sur une Elise Mk2 SaffronYellow, jantes noires... la soeur jumelle de la mienne... avant les modifsJe la voit souvent place des 22 cantons
Sinon... une grise foncée, jantes grises, avec une miss au volant... j'ai aussi vu sur la Rte de Chancy l'autre jour...
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
-
- DTM
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 06 juin 2007 20:13
La prochaine fois je te klaxonne!gougoul a écrit :Ouiiiiiiiiiiii tout ca me parait juste, ca pouvait effectivement être moiZeusRS a écrit :Oui, tu venais direction vieille ville vers plainpalais, Ca devait être 13:40 à peu près, c'est juste?gougoul a écrit :
Ah oui ?

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique