Aujourd'hui, j'ai vu...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 24 mai 2007 17:44
On est bien d'accord ça fonctionne mais pas longtempssbi a écrit :Un p'tit HS...pierre a écrit :@David et Grenouille: non, je garde mes plaquettes jaunes. On m'a parlé de graisse à mettre entre la plaquette et le disque. Paraît que c'est vraiment bien contre ces couinements.
@SebM: quoi, z'ont pas aimé mon démarrage?Ok, j'ai éternué au moment où je partais et mon pied droit a sursauté un peu. Désolé si ça a réveillé tes ingénieurs...
J'adorre les voiture qui sifflent bien aigu au freinage, c'est gage de qualitévive Pagid
Pour la graisse spécial qui empêche le sifflement ça fonctionne, pas longtemps mais ça fonctionne...
dés que les freins chauffe (plutot surchauffe) le sifflement revient, en même temps c'est contre nature d'empêcher des plaquettes de s'exprimer...
HS terminé

Par contre moi je n'aime pas que ça couine mais j'aime que ça morde bien dans un bon grognement grave (je parle bien des freins

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par juliencor » 24 mai 2007 19:04
la mienne siffle à très basse vitesse, ça me frise un peu les tympans mais bon mieux vaut entendre les aigus, car quand on les entends plus c'est qu'on est vieux...sbi a écrit :J'adorre les voiture qui sifflent bien aigu au freinage, c'est gage de qualité
et pis si la voiture siffle, c'est qu'elle est contente

re-fin du HS
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 24 mai 2007 20:42
Ah c'est beau la ville de Geneve... aujourd'hui... une Vanquish bleue... une Gallardo Spider "Krypton Green", une 997TT, deux 996TT, une Elise Mk1, une Continental GT, une Continental GTC (avec un conducteur qui pense etre au dessus des lois), des Range Sport, des M3, etc, etc... vu aussi plein de belles Omega... pis aussi chopé plusieurs torticolis
... pour finir par prendre l'apero avec Emilotus, Polon et un pote...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 24 mai 2007 22:23
RS4 break grise, toujours garer au même endroit, je commence à la connaître
En rentrant du travail à un feu rouge derrière moi, il me semble que c'était une Lotus jaune ( une autre voiture étaient entre nous deux je n'ai pas pu voir correctement )
En rentrant du travail à un feu rouge derrière moi, il me semble que c'était une Lotus jaune ( une autre voiture étaient entre nous deux je n'ai pas pu voir correctement )
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Message par sbi » 24 mai 2007 22:59
Je m'excuse d'avance mais encore 3 lignes de HS ...David a écrit :sbi a écrit : en même temps c'est contre nature d'empêcher des plaquettes de s'exprimer...
Moi je trouve contre nature de mettre de la graisse SUR une plaquette de frein !

Voila je ne ferai plus de HS jusqu'au prochain.
Désolé
- Pira of RT
- DTM
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Message par Pira of RT » 25 mai 2007 09:16
hier je crois avoir vu la S6 a juliencor sur l'autoroute entre vevey et Puidoux
j'etais derriere du coup j'ai pas bien vu les roues mais en tout qu'a elle etais grosse

j'etais derriere du coup j'ai pas bien vu les roues mais en tout qu'a elle etais grosse
[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]
- Pira of RT
- DTM
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 25 mai 2007 12:32
Si tu ne voyais pas le conducteur, c'est que c'était bien luiYann a écrit :hier matin, Nan en M3 Black.... enfin je crois que c'était Nan.... pas sur..

Une WRX Bleu de la Gendarmerie vers Annemasse

Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars