Aujourd'hui j'ai conduit ...
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 22 sept. 2009 06:51
Et encore on a pas exploité !TheKid a écrit :La S2k à Fabien! Vraiment fun comme caisse

De mon côté, la 135i de Loïc sur du roulant, vraiment très sympa !
Et ensuite la 135i démo de Bobo, sur des serré, vraiment TRES sympa !

Merci messieurs !
-
- Groupe N
- Véhicules : Lotus Exige S, Mercedes GLC 63S
Message par TuKo » 22 sept. 2009 09:21
Il a ensuite racheté celle-ci qui date de 1975. Le moteur a été entièrement refait par un de nos amis.
Les sensations sont bonnes, mais le plus drôle c'est d'avoir 160Km/H au compteur et 105Km/h au GPS

Sinon, pas d'angle mort dans ce genre de véhicule, la visibilité est totale.
Message par TheKid » 22 sept. 2009 12:41
C'était un plaisir!Nagata-San a écrit :Et encore on a pas exploité !TheKid a écrit :La S2k à Fabien! Vraiment fun comme caisse![]()
De mon côté, la 135i de Loïc sur du roulant, vraiment très sympa !
Et ensuite la 135i démo de Bobo, sur des serré, vraiment TRES sympa !![]()
Merci messieurs !

- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 22 sept. 2009 18:52
Mais non, de la bouse hier soir ! J'aurais voulu te voir au volant du BM que tu avais bien poussé apparement !boboracingteam a écrit :De même ! Très beau coup de volant au passage...

- boboracingteam
- Membre V8
Message par boboracingteam » 23 sept. 2009 10:52
J'ai vu des bouses aller moins vite alorsNagata-San a écrit : Mais non, de la bouse hier soir ! J'aurais voulu te voir au volant du BM que tu avais bien poussé apparement !Mais il était tard, merci encore pour ton planning sur-mesure !

- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 30 sept. 2009 20:15

Bluffant !
V6 à compresseur, 330 Ch pour 1700 kg, et malgré le poids, l'effet puissance est là ! C'est dû à la nouvelle transmission intégrale qui calcule toute seule la motricité nécessaire à distiller sur chaque roue, un auto-bloquant moderne en fait, ce qui procure un effet de poussée très agréable sans faire sentir le poids !
Une réussite, et une homogénéité globale pimentée des derniers équipements très agréables : régulateur de vitesse et de distance (la voiture ralentie en cas de véhicule trop proche devant), alerte de présence de véhicule dans l'angle mort (des diodes clignotent sur les rétros), réglages programmés et personnalisables de la dureté des amortisseurs, de la direction et de la vivacité de l'accélérateur, lauch control... Une belle berline bien équipée et sportive !

- boboracingteam
- Membre V8
Message par boboracingteam » 02 oct. 2009 13:43
Eh ben je l'imaginait plus grosse que ça mais finalement bonne surprise !!
Je suis rentré hier soir à la maison avec le 2.3d (204ch) auto, moyenne (Saint-Légier - Assens) de 5.6l/100km sur l'odb... pas mal comme déplaçoir.
Le look extérieur me plait bien, on dirait une série 7 cintrée au niveau de l'avant. La finition intérieure est sympa mais certains plastiques sont un peu "durs".
Les moteurs mazout fonctionnent pas mal mais honnêtement pas une immense différence entre le 2l turbo (2.0d) et le 2l biturbo (2.3d)...
Présentation officielle le 22 octobre et en concession dès le 23 !
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 02 oct. 2009 17:45
Y aura t-il des petits fours pour la présentation?boboracingteam a écrit :Le nouveau BMW X1 en 2.0d (X et Sdrive) et 2.3d en Xdrive...
Je suis rentré hier soir à la maison avec le 2.3d (204ch) auto, moyenne (Saint-Légier - Assens) de 5.6l/100km sur l'odb... pas mal comme déplaçoir.
Le look extérieur me plait bien, on dirait une série 7 cintrée au niveau de l'avant. La finition intérieure est sympa mais certains plastiques sont un peu "durs".
Les moteurs mazout fonctionnent pas mal mais honnêtement pas une immense différence entre le 2l turbo (2.0d) et le 2l biturbo (2.3d)...
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 02 oct. 2009 18:05

J'evite aussi toute provocation racing de la part des jeunes que je croise.

- boboracingteam
- Membre V8
Message par boboracingteam » 03 oct. 2009 09:27
Certes ! si qqn veut venir le jeudi 22 octobre pour la présentation conjointe des X1 et 5 Gran Turismo, faites moi un MP...La grenouille a écrit :Y aura t-il des petits fours pour la présentation?boboracingteam a écrit :Le nouveau BMW X1 en 2.0d (X et Sdrive) et 2.3d en Xdrive...
Message par Alster » 15 oct. 2009 23:58
la Yaris 1.0l mk1 !!!
clap clap clap clap clap !
merci, merci !
Prêt de chez Pneus Claude pour m'avoir conservé la voiture pendant la nuit (la géométrie, c'est long et compliqué quand on peut tout régler), je me vois contraint de m'installer dans le vomi puant le plus verdâtre que je n'ai jamais vu.
Au moins dans les années 80 et 90, on n'avait le "bon" goût de vous mettre des plastiques moches gris (ou noir clair, si vous aviez un peu plus de chance) ! Déjà que les plastiques étaient moches, on avait la cohérence de vous les associer à une couleur moche ! Au moins, on acceptait ça comme tout à fait logique et convenable !
Nan, maintenant, on vous pond ça dans des couleurs funky !! sous prétexte de modernité !
Jaune pisse, rose barbapapa, bleu ciel, mauve, vert pistache pour moi en l'occurrence, sans oublier le vert "I took too many acids" de juliencor (sauf que là, c'était sur du cuir, encore plus grave, docteur...) !
Prétexte à nous dégoûter des voitures, moi je vous le dis !! Tu m'étonnes que la vie est horrible pour le péquin moyen qui se rend au boulot là-dedans ! Il n'a forcément aucune idée qu'une voiture, ça peut être le rayon de soleil de ta journée ! Le pauvre, il est pas arrivé qu'il a déjà la nausée !
Ce dernier point sans doute justifié par les omniprésents plastiques puants, mais aussi par la position de conduite. Petit bateau, vous connaissez ? Nan nan, c'est pas une marque de sous-vêtements ! Du haut de votre poste de commandement, dûment équippé d'un siège à ressorts (sur lequel vous chercherez en vain le réglage vertical ou le support lombaire), vous dominerez la situation aux 2 mètres alentours contre roulis et tangages ! Enfin, si Gérald veut bien vous aider à la manoeuvre en pédalant suffisamment ! Mieux vaut ne pas vous retrouver en situation de survirage, vous risquez d'attendre longtemps la puissance requise pour vous restabiliser une fois la correction au volant effectuée.
En effet, une fois le turbo enclenché à 2'000 tours (comment ça y'a pas de turbo ? alors c'est quoi ce lag entre 700 et 2'000 tours ? ah, c'est Gérald qui trouve qu'on ne lui donne pas assez à manger...), n'espérez pas rencontrer une quelconque crête de couple durant votre périple jusqu'aux 5'000 tours d'un quelconque rapport (ah, ça monte à 6'000 ? désolé, je n'ai pas osé, j'ai eu pitié, le pauvre Gérald avait l'air déjà à l'agonie).
Bref, vous l'aurez compris, un tout grand moment de ma vie !
Oh, désolé, dans mon engouement, j'ai malencontreusement oublié de faire des photos ! Je ne manquerai pas de réparer cet inestimable oubli lors d'une prochaine visite chez Pneus Claude !
Point positif à signaler tout de même : le prêt était gratuit !
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 16 oct. 2009 07:11

Quelle idée aussi de monter dans un machin pareil... déjà rien que la couleur interrieure ça aurait du te faire fuir à toutes jambes

Blups...

http://recettes.castoldi.net/
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 26 oct. 2009 08:56

Le bruit dans l'habitacle est vraiment impressionnant!!!! WWRROOOAAAP!

On a l’impression d’avoir un moteur de 600ch !!! (Bon quand on appuie on sent bien qu’il n’as que 226ch et que l’auto est lourde…

Le faite d’avoir le moteur dans l’habitacle donne vraiment la sensation de rouler dans une auto spécial ! Ca change des trucs ultra puissant mais insipidement insonorisé qu’on peu trouvé actuellement ! là c’est une pur ambiance course !! ( mine de rien c'est presque du old-scool, presque 10 ans d'age)

La puissance n'est pas impressionnante et la boite, malgré que se sois une 6, est relativement longue… mais le moteur reste bien coupleu et le son contribue vraiment à donner un sentiment de puissance ! Très très sympa !
A l'arrêt, quand on donne des coups de gaz (a la Jacky-touch) la voiture bouge comme les muscle-car !!! Vraiment très fun !
Coté châssis, je l’ai trouvé très stable, le roulis est maitrisé. La suspension est ferme mais reste confortable (en comparaison à ma panda monté sur 4 bouts de bois !) Pour ce qui est de son contrôle à la limite (tant critiqué) c’est claire que vu le rayon de braquage ridicule ca dois pas être évident de rattraper des glisses passé un certain angle !

Mais vu que je suis devenu un vieux papy aigri de la conduite rapide sur route ouverte… ca ne me pose pas de problème particulier ! Pour du cruising de « hairdresser » elle est parfaite !

J’ai trouvé le freinage sympa, progressif et puissant, mais pas pu tester son endurance.
Si non la position de conduite est classique, le confort est sympa, et le son de l’auto juste ce qu’il faut pour se faire plaisir full-stock.

Pour résumé ? Je reste sur mon idée de base… JE VEUX UNE V6 PH1 !!!!! Reste à économiser encore un peu et à dégoter un beau model bien comme il faut !! J’epsère que 2010 sera l’année du changement !

Vive les Muscle-car à la française !!!
WWRRRROOOOAAAAAP !!!!!

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars