Aujourd'hui, j'ai vu...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 mai 2007 17:12
Tiens... ca je sais ou c'est... je verrai ca mardi soir...inside00 a écrit :J'ai vu aujourd'hui dans la region de vevey:
3 elise MK2 une noire, deux jaune (dont une de qqn du forum!!), une elise Mk1 noire, une exige Mk1 noire aussi et une super 7 rouge!!!!
C'est vraiment une chance avec ce temps

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 mai 2007 17:27
Ce WE... en balade dans le Jura et en Alsace... pour un enterrement de vie de garcon (pas le mien)... d'abord a Saignelegier, croisé le Criterium Jurassien... avec des Clio Super1600, des Impreza, des 206... la Clio du champion suisse en titre... l'EVO du pote à Pierre... Très sympa... on a meme croisé plusieurs fois leur chemin lors de notre balade en trotinette dans cette belle region... meteo pluvieuse, mais des sacrés routes !!!! Lambo, je vais venir te voir... 
Après cela, passage improvisé chez Affolter... oh my god... toutes ces Lambo... GRANDIOSE.... je retiendrai tout particulièrement, les deux Gallardo Superlegerra, les deux LP640, la Gallardo Spyder full black, la Gallardo de course, la Porsche GT1, les deux Miura (dont une Jota), etc, etc... sublime !!!!
Pis ce matin, visite de la collection Schlumpf à Mulhouse... ils ont refait une partie... c'est toujours aussi beau... que de belles carrosseries... par contre, pas de Veyron... le must a mon gout, la ligne de grandprix F1 des années 50... c'est sexuel !!!!!!!
Voila... des photos de ces deux visites devraient bientot suivre... faut juste nous laisser le temps de recuperer un peu...
En rentrant aujourd'hui... pas mal d'americaines qui gravitaient autours du restoroute "Cindy's"... avec la palme pour une Ford GT40 blanche... vraie ou replique, je sais pas... pis après, non loin de Geneve, une F430 spyder... etc, etc...

Après cela, passage improvisé chez Affolter... oh my god... toutes ces Lambo... GRANDIOSE.... je retiendrai tout particulièrement, les deux Gallardo Superlegerra, les deux LP640, la Gallardo Spyder full black, la Gallardo de course, la Porsche GT1, les deux Miura (dont une Jota), etc, etc... sublime !!!!
Pis ce matin, visite de la collection Schlumpf à Mulhouse... ils ont refait une partie... c'est toujours aussi beau... que de belles carrosseries... par contre, pas de Veyron... le must a mon gout, la ligne de grandprix F1 des années 50... c'est sexuel !!!!!!!

Voila... des photos de ces deux visites devraient bientot suivre... faut juste nous laisser le temps de recuperer un peu...

En rentrant aujourd'hui... pas mal d'americaines qui gravitaient autours du restoroute "Cindy's"... avec la palme pour une Ford GT40 blanche... vraie ou replique, je sais pas... pis après, non loin de Geneve, une F430 spyder... etc, etc...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 06 mai 2007 21:23
Que de rencontres!! 
Pour moi, impossible de citer toutes les Porsches que j'ai croisées ce dimanche, elles étaient toutes de sortie!
Dans les marquantes une 993 TT, une 997 GT3 préparée à une sauce inconnue et dans un autre genre une superbe DB9...
(Photos suivront...)
Sinon quelques M3 E46, des Conti GT, 2 F430, etc...

Pour moi, impossible de citer toutes les Porsches que j'ai croisées ce dimanche, elles étaient toutes de sortie!

Sinon quelques M3 E46, des Conti GT, 2 F430, etc...

-
- DTM
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 07 mai 2007 11:39
Hier, 2 x une Miura rouge. Quelle classe.
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 07 mai 2007 14:04
Oui deux fois la même...mais je ne crois pas que ce soit celle-là. 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 07 mai 2007 16:26
De retour de Lugano avec une sortie d'un club Porsche tessin sur une aérodrome. Une Wiesmann bleue roadster, 430 Spider, 348 garée devant Cindy's.
Edit > pas avec, mais vu.
Edit > pas avec, mais vu.
Message par TT » 07 mai 2007 18:39
Hier en rentrant vers le Tessin, dans la region de Soleure j'ai vu au moins 200 anciennes américaines, dans l'autre direction au début, dans la mienne après avoir passé la sortie de Soleure.
Il y en avait parout aussi dans les aires de repos, il devait y avoir un meeting assez gros
Sinon, ce WE ils ont fait le lancement de l'Audi R8 à l'aéroport de Lugano et j'étais pas au courant
dommage, j'aurais aimer la voir enfin rouler!
Il y en avait parout aussi dans les aires de repos, il devait y avoir un meeting assez gros

Sinon, ce WE ils ont fait le lancement de l'Audi R8 à l'aéroport de Lugano et j'étais pas au courant

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars