Licenciement chez VW...

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 05 mars 2009 11:39

tof a écrit :
La grenouille a écrit :et qu'en pense le pigeon :?:
heuu... c'est de moi que tu parles là ?
Petit aide- mémoire : :wink:

http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... e5fee4d77f

Posté par tof le: Sam Juil 07, 2007 11:41 pm

"Passage de virage a fond la caisse, pneus au bord de l'agonie, esp, antipatinage qui clignotent sur le tableau de bord, pour repartir sur une ligne droite comme une balle de fusil quand soudain un groupe de pigeons gambadaient au milieu de la chaussée.
Bon je pense qu'un pigeon c'est très con, mais j'ai pensé qu'ils allaient s'enlever, ben j'ai reussi a m'en taper un ou deux (faut dire qu'a la vitesse ou je suis arrivé a leur hauteur)
le / les pigeon (s) a (ont) tapé (s) le bas de ma calandre avant de lacher une grande quantité de plumes.
j'ai jeté un coup d'oeil dans le retro et j'ai vu un nuage de plumes falcon a vu les plumes voler, c'était assez drole."

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 993 4S - Audi Q5

Message par LEX 911 » 05 mars 2009 11:47

Ben ça par contre, ça ne m'aurait vraiment pas fait rire... :evil:
Comme quoi, on n'a pas le même humour et je ne changerai pas le mien pour celui de Tof !!! :evil:
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 05 mars 2009 11:54

LoKi a écrit :
Derrick a écrit :
Nico997 a écrit :Au cas où, Apple cherche du monde pour l'Apple Store de Rive...

http://www.apple.com/jobs/chfr/store/
:arrow:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Gasp, je me suis aussi trompé de section ! Sont vraiment nuls ces Porschistes... :oops: :oops: :oops: ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

ZeVal
GP2
GP2
Véhicules : Plusieurs !

Message par ZeVal » 05 mars 2009 13:23

J'avais raté ça! Et je la trouve terriblement bonne!!! :-D

Quand au chômage, même en période de crise, j'ai mon avis... Mais je vais le garder pour moi, ça va encore froisser sinon! ;-)
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 05 mars 2009 13:32

tof a écrit :
Probablement plutôt des pigeons que tu avais trouvé très drôle de déplumer et de l'humour dont tu avais fait preuve à ce moment:
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... =150#84308

Sauvage
Groupe N
Groupe N

Message par Sauvage » 05 mars 2009 14:28

David a écrit :
tof a écrit :
Petit aide- mémoire : :wink:

http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... e5fee4d77f

Posté par tof le: Sam Juil 07, 2007 11:41 pm

"Passage de virage a fond la caisse, pneus au bord de l'agonie, esp, antipatinage qui clignotent sur le tableau de bord, pour repartir sur une ligne droite comme une balle de fusil quand soudain un groupe de pigeons gambadaient au milieu de la chaussée.
Bon je pense qu'un pigeon c'est très con, mais j'ai pensé qu'ils allaient s'enlever, ben j'ai reussi a m'en taper un ou deux (faut dire qu'a la vitesse ou je suis arrivé a leur hauteur)
le / les pigeon (s) a (ont) tapé (s) le bas de ma calandre avant de lacher une grande quantité de plumes.
j'ai jeté un coup d'oeil dans le retro et j'ai vu un nuage de plumes falcon a vu les plumes voler, c'était assez drole."
Ah ouais, si faire de la bouillie de pigeon fait rire ce monsieur, je confirme que lui et moi n'avons pas le même humour. :x

No more comments !!!! :!:

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 05 mars 2009 15:04

oops! J'avais pas vu le post de David qui avait été plus rapide que moi.

tof
GP2
GP2

Message par tof » 05 mars 2009 16:34

je viens de comprendre, sorry.
LEX 911 a écrit :Ben ça par contre, ça ne m'aurait vraiment pas fait rire... :evil:
Comme quoi, on n'a pas le même humour et je ne changerai pas le mien pour celui de Tof !!! :evil:
C'est juste que je suis un peu à cran ces derniers temps, pas de job, pour moi ça me plombe de rester à la maison du coup avec la copine c'est tendu, elle bosse et pas moi, je veux pas raconter ma vie mais la moindre chose me fait peter un cable.

Bon et suite a tous ces évenements, je voulais m'excuser, j'ai un peu monté les tours, c'est tendu ces derniers temps mais cela va s'arranger parce que j'ai retrouvé un emploi, je suis engagé à l'Office Des Statistiques, pour ceux qui connaissent c'est juste a coté de la gare de Neuch. C'est d'ailleurs bizzare pour un Français de travailler pour l'Etat Suisse, mais pourquoi pas ??
ça devrait rentrer dans l'ordre pour moi ces prochains temps, une bonne nouvelle qui arrive plutôt bien, un bon bol d'air. désolé pour le remue-ménage engendré par ma prestation, reste juste que je trouve pas fut-fut l'emplacement de la blague.
Sorry et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que l'on pourra continuer à discuter de notre passion.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 05 mars 2009 16:45

P R O Z A C.

Plus serieusement, s'exterioriser sur un forum ne sert a rien. Prends soin de toi, de ta copine, de ton nouveau taf et dééétends toi. :wink:
17.

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 993 4S - Audi Q5

Message par LEX 911 » 05 mars 2009 17:59

Tant mieux que tu ai retrouvé du job, tu vas pouvoir te détendre maintenant... :wink:
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 05 mars 2009 18:50

Félicitations pour ton nouveau job ! :D

jackseg
DTM
DTM
Véhicules : 335ix - 147 GTA

Message par jackseg » 05 mars 2009 20:08

tof a écrit : je suis engagé à l'Office Des Statistiques, pour ceux qui connaissent c'est juste a coté de la gare de Neuch.
Vivement l'été.
Tu verras la vue qu'il y a tout en haut de la tour, c'est magnifique :D

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 05 mars 2009 21:25

tof a écrit :[...] bizzare pour un Français de travailler pour l'Etat [...]
Ben fonctionnaire, comme 99.5% des Français, non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (c'est du n-ième degré, pas taper hein !)

Blague à part, bon vent pour ton nouveau job ! :D
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 05 mars 2009 22:08

Au cas où, je suis à la recherche d'un manutentionnaire avec une bonne expérience dans la préparation, l'envoi et la réception de colis (préparation de formulaires divers, dédouanement, utilisation des applications UPS/DHL/FEDEX, etc.). Comprend également des activités de saisie et de préparation de commandes, gestion des stocks, utilisation d'imprimantes haut volume, liens avec fournisseurs, etc.. MP pour plus d'infos.
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

tof
GP2
GP2

Message par tof » 06 mars 2009 00:10

Nico997 a écrit :Au cas où, je suis à la recherche d'un manutentionnaire avec une bonne expérience dans la préparation, l'envoi et la réception de colis (préparation de formulaires divers, dédouanement, utilisation des applications UPS/DHL/FEDEX, etc.). Comprend également des activités de saisie et de préparation de commandes, gestion des stocks, utilisation d'imprimantes haut volume, liens avec fournisseurs, etc.. MP pour plus d'infos.
mp envoyé, merci de penser a moi.

jack, j'ai pu voir aujourd'hui, c'est superbe....

Effectivement, en une journée toutes mes tensions (j'en avais mal au dos) retombent, ça va beaucoup mieux...
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald