Garage Bahman Car, la grande classe...
Message par Igor » 09 févr. 2009 21:33

En France il y a longtemps que les vendeurs ne se fient plus à l'idée qu'un client en costume est la bonne cible, sinon ils pourraient fermer boutique

Je me souviens il y a déjà plus de 25 ans pendant mes études pour gratter quelque argent de poche, d'avoir fait un séjour d'encadrement en station dans une structure d'accueil pour ado de familles étrangères fortunés.
Leurs tenues tout en jean et basket fait qu'ils ont eu beaucoup de mal pour se faire ouvrir les portes des horlogers lors d'un shopping à Genève, seul Rolex leur a prêté attention et grand bien leur en a pris vu les importantes sommes dépensées.
Message par power944 » 09 févr. 2009 21:50
Confirmation donc que ce n'est pas une légende...Polon a écrit : Pis à propos de l'acheteur de Rolex à la chemise hawaïenne, si c'est à Genève que cela c'est passé, la prochaine fois que vous le croisez parlez-lui bagnoles, il est intarrissable et vous parlera de celles qu'il possède, bien cachées quelque part sur la Riviera !

+1 l'habit ne fait pas le moine !
Message par pierre » 09 févr. 2009 22:52
Ah, les affirmations à l'emporte-pièce de Gougoul...gougoul a écrit :L'habit fait toujours le moine.

Suis évidemment de l'avis opposé, car un moine tout nu reste un moine. C'est d'ailleurs pour ça qu'on dit que l'habite fait le moine. (Si je me fais pas virer après celle-là, c'est que les modos n'ont pas de bonnes lunettes...)
- Mika.ch
- WTCC
Message par Mika.ch » 10 févr. 2009 18:29

Message par Derrick » 10 févr. 2009 18:43
Je comprends les vendeurs qui en ont raz le bol des mecs qui viennent essayer juste pour passer le temps. Mais après leur donner une info ou les laisser tourner gentillement autour de la voiture, ça lui prendra pas la journée non plus...
- jackseg
- DTM
- Véhicules : 335ix - 147 GTA
Message par jackseg » 10 févr. 2009 19:16
Si on ne me prends pas au sérieux, ce n'est pas grave, je vais ailleurs. Il y a assez de concurrence

Il ne faut pas s'en prendre pour si peu.
Message par Alster » 10 févr. 2009 21:11
Comme elle aimait à dire : "nous serons tout de suite renseignés sur la qualité de l'établissement" : soit avait-on affaire à des plouques que sont malheureusement souvent les nouveaux-riches (venant clairement de tout juste prendre possession du domaine), soit avait-on affaire à la descendance des anciens maîtres des lieux ou personnes de même classe et savoir-vivre.
Je dois convenir que dans la majorité des cas, cela s'est bien passé.
De là à dire que les vendeurs de voitures devraient faire un bref stage par l'école d'hôtellerie.......

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 10 févr. 2009 21:34
Roger.B a écrit :Bof
Il a pris un Castor pour un blaireau.
Bravo.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 10 févr. 2009 21:36
C'est pas si grave, d'avoir une petite habite, du moment qu'on a une grosse voiture.pierre a écrit :Ah, les affirmations à l'emporte-pièce de Gougoul...gougoul a écrit :L'habit fait toujours le moine.![]()
Suis évidemment de l'avis opposé, car un moine tout nu reste un moine. C'est d'ailleurs pour ça qu'on dit que l'habite fait le moine. (Si je me fais pas virer après celle-là, c'est que les modos n'ont pas de bonnes lunettes...)
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 10 févr. 2009 21:51
Ouais, ben vu le nombre de grosses voitures que "tu" as...Lapin Agile a écrit :C'est pas si grave, d'avoir une petite habite, du moment qu'on a une grosse voiture.pierre a écrit :Ah, les affirmations à l'emporte-pièce de Gougoul...gougoul a écrit :L'habit fait toujours le moine.![]()

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique