Des imbéciles pareils .....
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 13 mars 2007 13:27
Un coup de tête amovible ça marche bien aussi...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 13 mars 2007 17:40
Ca ne m'étonne même pas... Des jeunes frontaliers sont venus squatter notre maison pendant qu'elle était en construction, mais déja assez proche d'être terminée... On est allé visiter les travaux un Samedi matin, tiens... Ca sent l'herbe dans cette maison...
La voiture 74 au bord du chantier nous donne déja des idées... Et hop, en haut, il y a des sacs de couchage avec des gens dedans. 

Message par gougoul » 13 mars 2007 19:24
Enorme....!bence a écrit :Ca ne m'étonne même pas... Des jeunes frontaliers sont venus squatter notre maison pendant qu'elle était en construction, mais déja assez proche d'être terminée... On est allé visiter les travaux un Samedi matin, tiens... Ca sent l'herbe dans cette maison...La voiture 74 au bord du chantier nous donne déja des idées... Et hop, en haut, il y a des sacs de couchage avec des gens dedans.
Manquait le chien a puces.
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 13 mars 2007 19:26
Les petits menteursPolon a écrit :Je rentre dans l'appart et appelle la police. Aucun moyen de savoir qui est le détenteur de la voiture, ils n'ont visiblement pas accès aux numéros de plaque étrangerères. Mais ils me répondent qu'ils peuvent faire venir enlever la voiture, mais à mes frais... Charge à moi par la suite à me retourner vers le fautif... Super !

Nous avons accès au plaques françaises via le CCPD, Centre Coordination Police Douane, la réponse se fait dan sles 10 minutes.
Pour l'enlèvement, sur Genève, je pense que sa doit être fédéral:
Tu peux demander à enlever la voiture, le gars qui la récupera payera pour la reprendre, mais après il pourra se retourner contre toi parceque tu lui a enlevé sa voiture.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 13 mars 2007 21:30
Bon à savoir, le CCPD.Minischumi a écrit :Les petits menteursPolon a écrit :Je rentre dans l'appart et appelle la police. Aucun moyen de savoir qui est le détenteur de la voiture, ils n'ont visiblement pas accès aux numéros de plaque étrangerères. Mais ils me répondent qu'ils peuvent faire venir enlever la voiture, mais à mes frais... Charge à moi par la suite à me retourner vers le fautif... Super !![]()
Nous avons accès au plaques françaises via le CCPD, Centre Coordination Police Douane, la réponse se fait dan sles 10 minutes.
Tu peux demander à enlever la voiture, le gars qui la récupera payera pour la reprendre, mais après il pourra se retourner contre toi parceque tu lui a enlevé sa voiture.
Là heureusement, internet m'a beaucoup aidé...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 mars 2007 21:47
Mon pere a eu une voiture sur sa place privée du boulot et la police a repondu la meme chose... si c'est sur terrain privé, l'enlevement se fait a la charge du proprietaire ou du locataire de la place... enfin celui qui demande l'enlevement...Minischumi a écrit :Les petits menteursPolon a écrit :Je rentre dans l'appart et appelle la police. Aucun moyen de savoir qui est le détenteur de la voiture, ils n'ont visiblement pas accès aux numéros de plaque étrangerères. Mais ils me répondent qu'ils peuvent faire venir enlever la voiture, mais à mes frais... Charge à moi par la suite à me retourner vers le fautif... Super !![]()
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 mars 2007 21:52
Oh cooooooooooool.... raconte moi !!!Jack a écrit :Ma version est moins tendre...bence a écrit :SebM a écrit :Une balle et la facture à la famille (Copyright Jack)![]()
Copyright Chine communiste!

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 13 mars 2007 21:57
Sa c'est la version pour dire qu'il ne veule pas l'enlever et se faire ch**r à attendre 30-40min la dépanneuse...m'enfin chacun fait son boulot comme il veutSebM a écrit : Mon pere a eu une voiture sur sa place privée du boulot et la police a repondu la meme chose... si c'est sur terrain privé, l'enlevement se fait a la charge du proprietaire ou du locataire de la place... enfin celui qui demande l'enlevement...

Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux