Aujourd'hui j'ai vu... (3)
Message par Vetterace » 24 août 2009 20:18

Sans parler d'une authentique et si sportive DB4 GT... Toutes suivies par le Garage Pichler à Feutersoey...
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 24 août 2009 20:47
Tiens tiens... Toutes les DB4 GT ou presque que j'ai croisées sur la route étaient chaque fois la région des Mosses/Gstaad/Pillon...Vetterace a écrit :Aaaah, ces Aston ! Il y a dix jours, j'ai fait le roadbook pour un rallye d'anciennes qui partait de Gstaad. J'ai tout de suite vu et abordé le propriétaire d'un splendide DB5 cabriolet, LHD (BRG intérieur beige)Exceptionnel car seulement 123 exemplaires au total ont été fabriqués selon Aston Martin Heritage Trust ! Le propriétaire, fièrement, explique que 19 exemplaires LHD ont été produits (j'ai vérifié, c'est vrai
). Et à peine 5 mn plus tard, une 2ème DB5 cabrio LHD (argent, intérieur bordeau) se pointe...
![]()
![]()
Sans parler d'une authentique et si sportive DB4 GT... Toutes suivies par le Garage Pichler à Feutersoey...

Message par juliencor » 24 août 2009 22:01
Alors elle est très réussiePolon a écrit :Ben celle de Romanel est une reconstruction... Donc ça en fait plus qu'une vraie potentielle...

Faudrait pas que ça devienne une habitude, à Romanel

Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 25 août 2009 07:26
Merveilleux tout ca !!!!Polon a écrit :Tiens tiens... Toutes les DB4 GT ou presque que j'ai croisées sur la route étaient chaque fois la région des Mosses/Gstaad/Pillon...Vetterace a écrit :Aaaah, ces Aston ! Il y a dix jours, j'ai fait le roadbook pour un rallye d'anciennes qui partait de Gstaad. J'ai tout de suite vu et abordé le propriétaire d'un splendide DB5 cabriolet, LHD (BRG intérieur beige)Exceptionnel car seulement 123 exemplaires au total ont été fabriqués selon Aston Martin Heritage Trust ! Le propriétaire, fièrement, explique que 19 exemplaires LHD ont été produits (j'ai vérifié, c'est vrai
). Et à peine 5 mn plus tard, une 2ème DB5 cabrio LHD (argent, intérieur bordeau) se pointe...
![]()
![]()
Sans parler d'une authentique et si sportive DB4 GT... Toutes suivies par le Garage Pichler à Feutersoey...Ceci explique donc cela... C'était peut-être même chaque fois la même !
![]()
Sinon, hier soir en rentrant à Genève, Mr NF avec sa belle Conti GT... et ce matin à Gland, Bentralala avec sa Megane RS "Full Black"...

- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 25 août 2009 07:40
et j'ai donc vu SebM dans son clubman (j'aime beaucoup le contraste anneau rouge sur calandre noir)SebM a écrit :... et ce matin à Gland, Bentralala avec sa Megane RS "Full Black"...

Et puis dimanche matin, la fameuse carrera GT noir mat... sur les quais

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 25 août 2009 09:35

Message par GT Driver » 25 août 2009 10:29
Trop sombre:

Jaune ?

Shit ! Floue !

Ma bonne surprise d'hier, pas bien loin de l'incendie à La Praille, cette TVR Chimera. Un son démentiel, 50'000 miles au compteur et un propriétaire passionné. La Sagaris lui fait de l'oeil...

- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 25 août 2009 17:23
Tiens, c'est celle d'un pote...

Quel son!!

Sinon Kika et son MX5 sur les quais vers 11h et elle n'était pas de retour à son travail à midi et demi... Et tout ça sans Streetview!!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par aljcw » 26 août 2009 08:03
on est d accord...Alster a écrit :ja ja ja, et c'est aussi celle qui sonne comme un cornet à pistonaljcw a écrit :GT Driver a écrit :
c'est pas la fameuse qui fait les allé/retour a fond le long des quais devant trop' corner?
elle est tellement belle cette voiture... rahhhhh

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux