Aujourd'hui j'ai vu... (3)
- Ludo
- Formule Renault
- Véhicules : Renault et Alpine
Message par Ludo » 20 août 2009 18:25
FB Bonito, c'est sur base coccinelle ou karmann ghia je sais plus exactement. Tout en fibreEl momo a écrit :Je viens juste de poser mes fesses, dans une !!!!!!!!Bonito, heuuuu !!!!!! C’est « space »comme voiture,![]()
dommage, l’échappement ridicule fait que l’on s’aperçoit que c’est une ?????????????
Alors !!!! ou sont les vrais amateurs, et on n’utilise pô google![]()
![]()
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch
www.renault-fribourg.ch
-
- GP2
- Véhicules : bmw
Message par Pharaon » 21 août 2009 11:51
Moi je dis que c'est à Carouge que t'as essayé ça ! Le garage en face de chez AffolterEl momo a écrit :Je viens juste de poser mes fesses, dans une !!!!!!!!Bonito, heuuuu !!!!!! C’est « space »comme voiture,![]()
dommage, l’échappement ridicule fait que l’on s’aperçoit que c’est une ?????????????
Alors !!!! ou sont les vrais amateurs, et on n’utilise pô google![]()
![]()

[URL=https://datesnow.life]Authentic Damsels[/URL]
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 21 août 2009 18:51
Nagata chez photo Grançy
Bentley CGT
Wiesmann MF5 gris mat
M3 phoenixgelb
Maserati coupé GT
997 4S cabrio jaune MkII
R8 V8 blanche
J'en oublie surement.... il y a du joli qui traverse Lausanne

Bentley CGT
Wiesmann MF5 gris mat
M3 phoenixgelb
Maserati coupé GT
997 4S cabrio jaune MkII
R8 V8 blanche
J'en oublie surement.... il y a du joli qui traverse Lausanne
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 22 août 2009 08:52
Falcon qui lave les vitrines de Grancy avec sa langue !Falcon a écrit :Nagata chez photo Grançy![]()
![]()
![]()

Et un rasso "tuning" en plein milieu de la place Centrale hier soir.
R26R blanche, Polo, BM, Seat... un régal !

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 22 août 2009 11:26
Il y en avait une à vendre à la vente aux enchères de Morges l'année passée...(ou ya 2 ans)El momo a écrit :Bien vu![]()
![]()
![]()
![]()

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Alster » 22 août 2009 11:40
Une Lotus 2-11 monocolor vert bizarre (à mi-chemin entre du sapin et du kaki, comme si on avait mélangé un peu de gris avec le BRG) plaques anglaises.
Croisée une première fois vers 20h en allant voir le concert de copains au parc de la Grange et à nouveau croisée (et suivi un peu) à la fin de la soirée vers 1h du mat.
Il devait être avec qqn qui connaissait le coin, parce que arrivé au bas de la rampe de Vesenaz, il a poussé un bon coup, alors que pas avant. Ca produit une note très bizarre en full chat... arrive pas à savoir si j'aime ou pas.
Croisée une première fois vers 20h en allant voir le concert de copains au parc de la Grange et à nouveau croisée (et suivi un peu) à la fin de la soirée vers 1h du mat.
Il devait être avec qqn qui connaissait le coin, parce que arrivé au bas de la rampe de Vesenaz, il a poussé un bon coup, alors que pas avant. Ca produit une note très bizarre en full chat... arrive pas à savoir si j'aime ou pas.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 23 août 2009 17:11
Foncé tu es sur ?? C'était pas plutot parce qu'il faisait deja "nuit" ?' Car a mon avis c'était Isotope Green... le nouveau Krypton... et ca doit etre celle qu'on a croisé l'autre jour sur l'autoroute...Alster a écrit :Une Lotus 2-11 monocolor vert bizarre (à mi-chemin entre du sapin et du kaki, comme si on avait mélangé un peu de gris avec le BRG) plaques anglaises.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux