A l'épreuve du bon goût
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 30 mai 2007 19:35
ça donne mieux sur une S1 en tous cas!SebM a écrit :Ah la... désolé amigo... mais c'est pas du mauvais gout... sauf le spoiler emprunté a une Exige et la lame avant... tres moche... mais la couleur... c'est un MUST... serie speciale Lotus... Elise Type 49... en reference au F1 Lotus Type 49 au couleurs Gold Leaf... le sponsor principal...ZeusRS a écrit :Juste pour vous faire plaisir!
J'adore le doré des jantes aves les différents rappels!
![]()
![]()
EDIT : http://www.ddavid.com/formula1/lotus49.htm
C'est d'origine la grille et les plaques dorées?
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 30 mai 2007 19:36
A part sur une Fiat DinoZeusRS a écrit :A chaque fois que je vois une Fiat avec les logos Ferrari, je me marre, mais je me marre!![]()

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par GT Driver » 30 mai 2007 19:51
J'ai vu un Fiat Ducato rouge avec le tout Ferrari... Je me serais bien payé sa tête, mais le type au volant faisait "videur de boite de nuit". Pas envie de finir platré...
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 30 mai 2007 19:54
Hmmmm... Les écussons Ferrari ne sont permis que sur une Ferrari. Donc si tu as vu une Dino (que ce soit une Fiat ou une Dino tout court, type 246 par ex.) avec des écussons F, c'est du rajouté. Même sur le volant.Mouse a écrit :A part sur une Fiat DinoZeusRS a écrit :A chaque fois que je vois une Fiat avec les logos Ferrari, je me marre, mais je me marre!![]()
La seule exception à ma connaissance a été la Thema 8.32 avec le logo Ferrari en toutes lettres sur le collecteur d'admission.
A part ça, ça me fait aussi sakavomier les cavallini partout. Par contre, des stripes façon 360 CS et l'inscription idoine à l'arrière sur une 100HP, ça je vais le faire...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par Divad » 30 mai 2007 20:02
Si c'était aux eaux vives elle était rouge?ZeusRS a écrit :Sur une Fiat Bravo (le mois dernier) avec un quarantenaire qui descent, j'ai pouffé de rire, devant lui, rien à fiche!!![]()
Si oui il est toujours aux eaux vives lui...aie aie aie!
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
- Christophe
- WTCC
Message par Christophe » 30 mai 2007 20:35
Je la croisais tous les jours... Un p'tit rictus à chaque fois.Mouse a écrit :A Loz je croisais souvent une Fiat Coupé look Modena!Falcon a écrit :Il y a une Fiat près de chez moi avec le logo Ferrari, elle ressemble un peu à celle-là, couleur turquoise, mais en moins pire quand même ^^(avec les écussons sur les ailes et tout et tout!
)

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 30 mai 2007 21:05
C'est mega ringard de poser une logo Ferrari sur une Fiat. Mais bon, a chacun ces folies. Mais le jour que j'ai une Ferrari, et je vois qqun qui conduit une Fiat avec le logo F, je vais me faire plaisir de conduire tout prets pour q'il voit ce que c'est une 'vraie'.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 30 mai 2007 22:59
Non effectivement... mais la c'est uniquement pour les gens atteints de Lotuiste aigue...Mouse a écrit :ça donne mieux sur une S1 en tous cas!SebM a écrit :Ah la... désolé amigo... mais c'est pas du mauvais gout... sauf le spoiler emprunté a une Exige et la lame avant... tres moche... mais la couleur... c'est un MUST... serie speciale Lotus... Elise Type 49... en reference au F1 Lotus Type 49 au couleurs Gold Leaf... le sponsor principal...ZeusRS a écrit :Juste pour vous faire plaisir!
J'adore le doré des jantes aves les différents rappels!
![]()
![]()
EDIT : http://www.ddavid.com/formula1/lotus49.htm
C'est d'origine la grille et les plaques dorées?

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux