Aujourd'hui, j'ai vu... (2)
Message par MasterE30 » 20 juil. 2009 17:48

ainsi qu'une Camaro '77 - '79 (je ne sais pas trop l'année) en cabriolet du coté de Etoy

... corrigé moi si je me trompe, mais ça n'existe pas d'origine ça?
et y'a a peu près un mois à Etoy j'ai raté une ballade dans cette Dodge Charger streeeeeeeeeeetch

en plus y'avait un deuxième monstre devant, j'vous explique pas la longueur du convoi ;-P

A bientôt et pour tous ceux qui comme moi passerons la semaine à la Plaine de l'Asse, bon Paléo et à bientôt
- ChristopheC
- WTCC
Message par ChristopheC » 21 juil. 2009 00:30
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas faire de nos jours pour sortir de l'anonymatKika a écrit :Ben moi en tout ca c est comme ca que je m en suis souvenuChristopheC a écrit : C'était pour pouvoir te rafraîchir la mémoire en cas de besoin avec un "mais oui, le kéké qui a accéléré au giratoire"![]()

- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 21 juil. 2009 12:32
Dommage qu'il ait pris une California alors qu'il avait une 599 avant.SebM a écrit :Ce matin devant le Metropole... une California jaune !!! Pas la meilleure couleur pour cette voiture, mais c'est moins pire que le Rosso Scuderia...
On ne peut pas tout le temps faire le bon choix...
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 21 juil. 2009 12:34
Vous parlez de qui ?Ferrarissima a écrit :Dommage d'avoir qu'il ait pris une California alors qu'il avait une 599 avant.SebM a écrit :Ce matin devant le Metropole... une California jaune !!! Pas la meilleure couleur pour cette voiture, mais c'est moins pire que le Rosso Scuderia...
Message par TheKid » 21 juil. 2009 13:53
Celui qui avait la Fiorano jaune? Si oui, effectivement le choix est discutable tant cette dernière était sympatiqueFerrarissima a écrit :Dommage d'avoir qu'il ait pris une California alors qu'il avait une 599 avant.SebM a écrit :Ce matin devant le Metropole... une California jaune !!! Pas la meilleure couleur pour cette voiture, mais c'est moins pire que le Rosso Scuderia...

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 21 juil. 2009 15:56

Je mettrais la photo plus tard.
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 22 juil. 2009 01:11
Vu à Bardonnex (Suisse -> France) en rentrant du Paléo où j'ai croisé Thierry (Z3 M).Arnaud a écrit :Aujourd'hui à Genève![]()
Pas très beau... et il roulait en veilleuses... à 1h00 du mat passé sur l'autoroute!!!

Message par Derrick » 22 juil. 2009 13:07

Je connais pas les causes exact de l'accident, je venais de rentrer de mon déjeuner. Mais je roule en scooter tous les jours et ca fait sérieusement réfléchir sur les risques que l'on prends. Après 4 ans de scooter, aucune chute et peu de frayeur. Même en ce comportant correctement, le risque viens d'ailleurs.
Un bien triste accident...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 22 juil. 2009 13:30
Oui... faut-il encore que les scootéristes se comportent tous correctement... moi qui roule beaucoup, dont en ville, je peux te dire que c'est rarement le cas !!! Mais bien sur que c'est toujours triste un accident...Derrick a écrit :Même en ce comportant correctement, le risque viens d'ailleurs.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique