Des imbéciles pareils .....
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 30 nov. 2007 09:50
Bref, a un moment sur une route qui monte (bien droit, limitée a 60), je dois la traverses sur une passage pietons. Je commence mon passage quand j'ai vue q'il y avait aucun voiture assez proche pour me shooter.
Mais la, un mec dans un (badaboum), Golf tunée (moche), viens a tout vitesse (largement au dessus du vitesse limitée, peut etre 120-140), rpm a donf, me passe a moins d'un metre! Je sens les vibrations de son pot d-echappement modifiée (un sonore horrible en plus) qui me touche au coeur, et j'ai bien failli tomber a ce moment la par la surprise de ce mec qui venait de nulle part et ne voulait meme pas me ceder le passage

Ce genre de c*ç%&ç*, ca te fait trembler le corps encore 10 minutes plus tard

Encç*%&*", si je choppe ca voiture, je pense lui laisser un petit message

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
C'est n'importe quoi
Message par BS » 30 nov. 2007 10:44
BS
Message par Karl » 30 nov. 2007 11:04
Laquelle ?en plus elle ne tenait pas sa ligne
Un shemale peut-être alors ???
Sinon, hier, de retour de Zurich, le classique: celui qui ventouse la voie de gauche à 108 km/h alors qu'il n'y a personne ni à droite ni à gauche, mais qui téléphone.... (Soupirs)
On ne peut pas effectivement boire et conduire, mais on ne peut pas non plus téléphoner et conduire....
Quoique ceux qui ont bu sont souvent bien plus concentrés que ceux qui téléphonent malgré que le résultat soit identique: nul...[/quote]
- BS
- F1
BS contre les interdictions
Message par BS » 30 nov. 2007 11:35
BS MDR !Karl a écrit :Laquelle ?en plus elle ne tenait pas sa ligne
Un shemale peut-être alors ???
En fait c'était une superbe noire, très typée ♀, mais on ne voyait que sa tête.
J'ai remarqué que même avec un système mains libres on était moins concentré.
C'est prévu pour quand l'interdiction du portable au volant ?
BS
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 30 nov. 2007 13:21

- BS
- F1
Que faire pour bien faire ?
Message par BS » 30 nov. 2007 14:23
Un peu plus loin arrive en face de moi un monstrueux tracteur avec remorque, impossible de croiser, au moins son conducteur était dans son bon droit. Pied à terre n° 2.
On peut toujours envisager de se réfugier sur les pistes cyclables mais elles sont sales, mal entretenues, on y croise des cyclistes à contresens alors qu'il y a aussi une piste cyclable de l'autre côté de la chaussée, les automobilistes qui débouchent de leur propriété ne font pas attention, on y voit aussi des cavaliers, des véhicules stationnés, des mères voire des grand-mères, exceptionnellement des arrière grand-mères, avec leur poussette et une ribambelle de rejetons, des retraités, et pour couronner le tout on risque encore de crever à cause des silex.
Par contre je trouve le comportement de beaucoup de cyclistes en ville inqualifiable, il pourrait même faire l'objet d'un nouveau sujet tant il y aurait à dire et à écrire.
BS
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 30 nov. 2007 16:26
ZeusRS a écrit : Sinon pour info, à cause des imbéciles que ne faisaient pas attention sur les quais (Quai de Cologny + rampe de Vesenaz), depuis hier c'est limité à 60 (au lieu de 80) et de manière définitive!
Attention, ils ont chargé les radars...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par GT Driver » 30 nov. 2007 19:14
BS présent ? Latest news...Karl a écrit :BS: à demain pour confrontation à couteaux tirés sur l'air de pesage!!!
Karl !!!
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- BS
- F1
BS fâché
Message par BS » 01 déc. 2007 21:27
On ne peut pas être partout à la fois !Falcon a écrit :Bah non...
Ce matin même je descendais Michel-Servais, une grosse fourgonnette postale arrivait en face de moi, curieusement au milieu de la chaussée qui n'est pas particulièrememt large, il va tout de même serrer à droite pensais-je, ce qu'il fit mais au dernier moment, arrivé à sa hauteur je constatais qu'il avait le portable vissé à l'oreille gauche.
Etc., etc....
Sans être intolérant, je pense qu'on devrait interdire de téléphoner en conduisant, même avec le kit mains libres, déjà que la plupart des gens ont de la peine à s'y retrouver sur la route même sans parasitage. Mais qu'ont-ils donc tous de si intéressant à raconter ou à entendre, les scènes de ménage devraient être réservées à l'alcôve familiale, et pour roucouler rien ne vaut un bon motel, ils nous pompent l'air avec leurs portables ! Pour les appels prétendument professionnels, on n'a qu'à s'arrêter dès que possible et à rappeler. En cas d'infraction ou d'accident, il sera facile d'interroger le portable.
Non mais...
N.B. @ Karl: j'avais suivi bien avant Julien, mais j'imagine que c'était sous-entendu dans ta remarque !
BS
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux