Liste des radars fixes posés
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 26 mai 2007 15:49
Je ne me souviens plus des deux petits tunnels, en tout cas il y en avait de bien qq km peu après ce fameux radar. Un des petits tunnels possède des éclairages bleus au niveau du sol? Désolé, je ne connais vraiment pas bien du tout cette région, la preuve, on a fait le détour de 50km par Berne pour aller à Bienne... 

- Christophe
- WTCC
Message par Christophe » 26 mai 2007 18:12
bence> Ca flashe et ça se remarque...
D'ailleurs, la police doit avoir en sa possession une photo d'un pote entrain de crier "merde" et de moi me grattant le menton... 

- SpiriTT
- Formule Renault
- Véhicules : Audi TT
Message par SpiriTT » 01 juin 2007 18:56
pas vu ce radar sur l'autoroute la semaine dernière ou tu dis
par contre je me suis fait flasher sur celui avant Lausanne, dans le sens Geneve/Lausanne...la zone a 100
et j'etais revenu sagement à 100 me calant derriere une auto elle aussi a 100 qui ne s'etait pas faite flasher..mais moi oui
ça devait etre une erreur parce que franchement j'ai rien compris

par contre je me suis fait flasher sur celui avant Lausanne, dans le sens Geneve/Lausanne...la zone a 100

et j'etais revenu sagement à 100 me calant derriere une auto elle aussi a 100 qui ne s'etait pas faite flasher..mais moi oui

ça devait etre une erreur parce que franchement j'ai rien compris

Message par dahu » 01 juin 2007 21:01
C'est surement parce que tu étais trop proche de lui, ces radars mesurent aussi la distance entre voiture.... En fait, si j'ai bien compris, si 2 voitures se suivent de trop prêt, le radar prend le tout pour un camion qui est limité à 80 Km/h, donc il flash, et la facture va chez le 2ème !!!
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 01 juin 2007 21:05
Le même genre de gag m'est arrivé à celui de Bursins, près des caves Mövenpick. J'étais en effet un peu trop prêt de la voiture de devant, et le radar a flashé. Mais là j'attends toujours l'amende (s'il y en a une...)dahu a écrit :C'est surement parce que tu étais trop proche de lui, ces radars mesurent aussi la distance entre voiture.... En fait, si j'ai bien compris, si 2 voitures se suivent de trop prêt, le radar prend le tout pour un camion qui est limité à 80 Km/h, donc il flash, et la facture va chez le 2ème !!!

Parce que si je poursuis ton raisonnement, la photo de face va au premier véhicule, et celle de derrière au second ??? Bizarre...
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 01 juin 2007 22:55
Pareil pour moi... mais j'etais pas si près que ca... donc pas tout compris... néanmoins, toujours rien recu non plus...Polon a écrit :Le même genre de gag m'est arrivé à celui de Bursins, près des caves Mövenpick. J'étais en effet un peu trop prêt de la voiture de devant, et le radar a flashé. Mais là j'attends toujours l'amende (s'il y en a une...)dahu a écrit :C'est surement parce que tu étais trop proche de lui, ces radars mesurent aussi la distance entre voiture.... En fait, si j'ai bien compris, si 2 voitures se suivent de trop prêt, le radar prend le tout pour un camion qui est limité à 80 Km/h, donc il flash, et la facture va chez le 2ème !!!![]()
Parce que si je poursuis ton raisonnement, la photo de face va au premier véhicule, et celle de derrière au second ??? Bizarre...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux