Aujourd'hui j'ai vu ... (5) [Asphalte spotter thread]
-
- Groupe N
- Véhicules : Polo BlueGT 2013
Re: Aujourd'hui j'ai vu ... (5) [Asphalte spotter thread]
Message par monbonheur » 01 juin 2012 21:30
Hitman47 a écrit :Oui c'est bien plus gros, bien plus puissant, et bien plus cher aussi.
Min 420cv pour la "petite" et 525cv la V10 sauf erreur^^ J'aimerais tellement en tester une une fois. Et le pire c'est que la 4.2 d'occaz devient "abordable", ça incite à économiser tout ça, surtout que les prix risquent encore de baisser.
Par contre la tienne je vois pas du tout ce que c'est...

Genre celle de Rilblue?!
De Chopy?
"Corse et fière de l'être... souvent conquise, jamais soumise..."
- zorba
- WTCC
- Véhicules : M3 F80 Competition
Message par zorba » 01 juin 2012 21:30
Non c'était pas moi mais je sais qu'il y en 2-3 blanches qui tournent sur le canton...Leuen a écrit :Vu une 1M blanche ce matin sortie Cossonay direction Lausanne, c'était toi ?bmw_1 a écrit :Journée RS5![]()
Une blanche vers Epalinges,suivie d'une full black à la sortie d'autoroute Vennes qui remontait direction....Epalinges et pour finir une grise à Lutry!
Tout ça en a peine 1heure...![]()
Je suis fan en tout cas.

- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 01 juin 2012 21:32
Euh bah si quand même !!! On voit que c'est le v8...Hitman47 a écrit :Pas si mal la photo, dommage qu'on n'arrive pas à voir si c'est la V8 ou la V10. Si une fois tu passe tout près, regarde le moteur à l'arrière, c'est très joli
-
- DTM
- Véhicules : Audi RS6 C7 Performance / Dodge Durango R/T
Message par Hitman47 » 01 juin 2012 21:33
La voilà. http://img205.imageshack.us/img205/2113 ... 910983.jpgmonbonheur a écrit :Hitman47 a écrit :Oui c'est bien plus gros, bien plus puissant, et bien plus cher aussi.
Min 420cv pour la "petite" et 525cv la V10 sauf erreur^^ J'aimerais tellement en tester une une fois. Et le pire c'est que la 4.2 d'occaz devient "abordable", ça incite à économiser tout ça, surtout que les prix risquent encore de baisser.
Par contre la tienne je vois pas du tout ce que c'est...hum. Une TT, ok, mais euh...
Genre celle de Rilblue?!
De Chopy?
Rilblue a une TTS, , moi j'ai une "simple" TT, par contre avec le moteur 3.2 litres V6 a 250 chevaux, ça avance bien tout de même

Ah, je suis trop nul alors, my badMendrax a écrit :Euh bah si quand même !!! On voit que c'est le v8...Hitman47 a écrit :Pas si mal la photo, dommage qu'on n'arrive pas à voir si c'est la V8 ou la V10. Si une fois tu passe tout près, regarde le moteur à l'arrière, c'est très joli

Comment tu les distingues de côté (à part le petit logo V10 latéral que je ne vois pas)
-
- Groupe N
Message par monbonheur » 01 juin 2012 21:36
Hitman47 a écrit :La voilà. http://img205.imageshack.us/img205/2113 ... 910983.jpgmonbonheur a écrit :Hitman47 a écrit :Oui c'est bien plus gros, bien plus puissant, et bien plus cher aussi.
Par contre la tienne je vois pas du tout ce que c'est...hum. Une TT, ok, mais euh...
Genre celle de Rilblue?!
De Chopy?
Rilblue a une TTS, ça c'est une "simple" TT, par contre avec le moteur 3.2 litres V6 a 250 chevaux, ça avance bien tout de même
Ouaou trop trop belle!

(Chopy a la "même"??! ou j'ai trop bu ce soir?)
Message par GT Driver » 01 juin 2012 21:41
Le panneau latéral a un décrochement qui offre une plus grande ouverture à l'aération latérale et la V10 a 2 sorties d'échappements alors que la V8 en a 4. Les proprio peuvent tricher là dessus, mais ils doivent pas être nombreux.Hitman47 a écrit :Comment tu les distingues de côté (à part le petit logo V10 latéral que je ne vois pas)
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
-
- DTM
Message par Hitman47 » 01 juin 2012 21:43
Elle y ressemble beaucoup en effet, je crois que lui a la 2.0 litres TFSI et après certaines options doivent sûrement varier ^^monbonheur a écrit :Ouaou trop trop belle!hummmmmmmmm!!! Kiwi a du souci à se faire...
![]()
![]()
![]()
- Mendrax
- Formule Renault
Message par Mendrax » 01 juin 2012 21:48
Je n'aurai pas dis mieux...GT Driver a écrit :Le panneau latéral a un décrochement qui offre une plus grande ouverture à l'aération latérale et la V10 a 2 sorties d'échappements alors que la V8 en a 4. Les proprio peuvent tricher là dessus, mais ils doivent pas être nombreux.Hitman47 a écrit :Comment tu les distingues de côté (à part le petit logo V10 latéral que je ne vois pas)
-
- Groupe N
Message par monbonheur » 01 juin 2012 21:49
Attention HS de gonzesse!!GT Driver a écrit :Le panneau latéral a un décrochement qui offre une plus grande ouverture à l'aération latérale et la V10 a 2 sorties d'échappements alors que la V8 en a 4. Les proprio peuvent tricher là dessus, mais ils doivent pas être nombreux.Hitman47 a écrit :Comment tu les distingues de côté (à part le petit logo V10 latéral que je ne vois pas)
Je passe a GE jeudi prochain chez L**********... on peut se croiser pour mes stickers?!
Fin du HS de gonzesse

- Mendrax
- Formule Renault
Message par Mendrax » 01 juin 2012 21:57
Moi ce qui me choque c'est sa façon de conduire. J'aimerais juste éviter qu'il s'encastre dans ma bagnole quand je sors de mon garage... car il conduit comme un malade.monbonheur a écrit :moi chui jeune conductrice... *siffle* et j'ai pas encore démoli une seule voiture...
![]()
![]()
franchement: chacun sa vie...
si certains veulent apprendre a conduire sur une Ferrari, ben tant mieuxcertains adorent les leasings, d'autres veulent leur voiture a eux (c'est ma mienne a moi...), il y a ceux qui gardent leur voiture jusqu'à la mort de celle-ci, d'autres qui aiment le changement régulier...
Mais put*** qu'est ce qu'on s'en fout!?!!
L'important c'est pas notre plaisir?? plutôt que de baver/juger/cracher (ne pas rayer de mention inutile!) sur le voisin?!
Franchement, un p'tit jeune en Lambo, ben tant mieux, s'il est heureux comme ça c'est le principal(marrant comme ça choque dans la rue mais pas dans les clips sur MTV...) *siffle*
Par contre moi aussi j'aimerais qu'on m'offre une petite lambo pour mes 18ans ! Mais quel mérite ?
-
- DTM
Message par Hitman47 » 01 juin 2012 22:06
Ah ok, bah j'aurai appris quelque chose aujourd'hui, merci de l'infoGT Driver a écrit :Le panneau latéral a un décrochement qui offre une plus grande ouverture à l'aération latérale et la V10 a 2 sorties d'échappements alors que la V8 en a 4. Les proprio peuvent tricher là dessus, mais ils doivent pas être nombreux.Hitman47 a écrit :Comment tu les distingues de côté (à part le petit logo V10 latéral que je ne vois pas)

- Chopy
- WTCC
- Véhicules : DS3 1.6 THP / Corvette C6 Z06
Message par Chopy » 02 juin 2012 13:20
Exactement, la mienne est une 2.0 TFSIHitman47 a écrit :Elle y ressemble beaucoup en effet, je crois que lui a la 2.0 litres TFSI et après certaines options doivent sûrement varier ^^monbonheur a écrit :Ouaou trop trop belle!hummmmmmmmm!!! Kiwi a du souci à se faire...
![]()
![]()
![]()

Mise à part ça, hier j'ai vu une superbe R8 (et oui encore

-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 02 juin 2012 18:15

-
- Groupe N
Message par monbonheur » 02 juin 2012 23:15