Aujourd'hui j'ai vu ... (5) [Asphalte spotter thread]

monbonheur
Groupe N
Groupe N
Véhicules : Polo BlueGT 2013

Re: Aujourd'hui j'ai vu ... (5) [Asphalte spotter thread]

Message par monbonheur » 01 juin 2012 21:30

Hitman47 a écrit :Oui c'est bien plus gros, bien plus puissant, et bien plus cher aussi.

Min 420cv pour la "petite" et 525cv la V10 sauf erreur^^ J'aimerais tellement en tester une une fois. Et le pire c'est que la 4.2 d'occaz devient "abordable", ça incite à économiser tout ça, surtout que les prix risquent encore de baisser.

Par contre la tienne je vois pas du tout ce que c'est... :shock: hum. Une TT, ok, mais euh...
Genre celle de Rilblue?!
De Chopy?
bwah?

"Corse et fière de l'être... souvent conquise, jamais soumise..."

zorba
WTCC
WTCC
Véhicules : M3 F80 Competition

Message par zorba » 01 juin 2012 21:30

Leuen a écrit :
bmw_1 a écrit :Journée RS5 :shock:

Une blanche vers Epalinges,suivie d'une full black à la sortie d'autoroute Vennes qui remontait direction....Epalinges et pour finir une grise à Lutry!
Tout ça en a peine 1heure... :D
Vu une 1M blanche ce matin sortie Cossonay direction Lausanne, c'était toi ? :wink:

Je suis fan en tout cas. :oops:
Non c'était pas moi mais je sais qu'il y en 2-3 blanches qui tournent sur le canton... :wink:

Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 996 TT X50

Message par Mendrax » 01 juin 2012 21:32

Hitman47 a écrit :Pas si mal la photo, dommage qu'on n'arrive pas à voir si c'est la V8 ou la V10. Si une fois tu passe tout près, regarde le moteur à l'arrière, c'est très joli :twisted:
Euh bah si quand même !!! On voit que c'est le v8...
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Hitman47
DTM
DTM
Véhicules : Audi RS6 C7 Performance / Dodge Durango R/T

Message par Hitman47 » 01 juin 2012 21:33

monbonheur a écrit :
Hitman47 a écrit :Oui c'est bien plus gros, bien plus puissant, et bien plus cher aussi.

Min 420cv pour la "petite" et 525cv la V10 sauf erreur^^ J'aimerais tellement en tester une une fois. Et le pire c'est que la 4.2 d'occaz devient "abordable", ça incite à économiser tout ça, surtout que les prix risquent encore de baisser.

Par contre la tienne je vois pas du tout ce que c'est... :shock: hum. Une TT, ok, mais euh...
Genre celle de Rilblue?!
De Chopy?
La voilà. http://img205.imageshack.us/img205/2113 ... 910983.jpg

Rilblue a une TTS, , moi j'ai une "simple" TT, par contre avec le moteur 3.2 litres V6 a 250 chevaux, ça avance bien tout de même :twisted:
Mendrax a écrit :
Hitman47 a écrit :Pas si mal la photo, dommage qu'on n'arrive pas à voir si c'est la V8 ou la V10. Si une fois tu passe tout près, regarde le moteur à l'arrière, c'est très joli :twisted:
Euh bah si quand même !!! On voit que c'est le v8...
Ah, je suis trop nul alors, my bad :oops:

Comment tu les distingues de côté (à part le petit logo V10 latéral que je ne vois pas)
Dernière édition par Hitman47 le 01 juin 2012 21:36, édité 1 fois.

monbonheur
Groupe N
Groupe N

Message par monbonheur » 01 juin 2012 21:36

Hitman47 a écrit :
monbonheur a écrit :

Genre celle de Rilblue?!
De Chopy?
La voilà. http://img205.imageshack.us/img205/2113 ... 910983.jpg

Rilblue a une TTS, ça c'est une "simple" TT, par contre avec le moteur 3.2 litres V6 a 250 chevaux, ça avance bien tout de même :twisted:

Ouaou trop trop belle! :twisted: hummmmmmmmm!!! Kiwi a du souci à se faire... :mrgreen: :roll: :twisted:

(Chopy a la "même"??! ou j'ai trop bu ce soir?)
bwah?

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 01 juin 2012 21:41

Hitman47 a écrit :Comment tu les distingues de côté (à part le petit logo V10 latéral que je ne vois pas)
Le panneau latéral a un décrochement qui offre une plus grande ouverture à l'aération latérale et la V10 a 2 sorties d'échappements alors que la V8 en a 4. Les proprio peuvent tricher là dessus, mais ils doivent pas être nombreux.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Hitman47
DTM
DTM

Message par Hitman47 » 01 juin 2012 21:43

monbonheur a écrit :Ouaou trop trop belle! :twisted: hummmmmmmmm!!! Kiwi a du souci à se faire... :mrgreen: :roll: :twisted:

Elle y ressemble beaucoup en effet, je crois que lui a la 2.0 litres TFSI et après certaines options doivent sûrement varier ^^

Mendrax
Formule Renault
Formule Renault

Message par Mendrax » 01 juin 2012 21:48

GT Driver a écrit :
Hitman47 a écrit :Comment tu les distingues de côté (à part le petit logo V10 latéral que je ne vois pas)
Le panneau latéral a un décrochement qui offre une plus grande ouverture à l'aération latérale et la V10 a 2 sorties d'échappements alors que la V8 en a 4. Les proprio peuvent tricher là dessus, mais ils doivent pas être nombreux.
Je n'aurai pas dis mieux...

monbonheur
Groupe N
Groupe N

Message par monbonheur » 01 juin 2012 21:49

GT Driver a écrit :
Attention HS de gonzesse!!

Je passe a GE jeudi prochain chez L**********... on peut se croiser pour mes stickers?!

Fin du HS de gonzesse :mrgreen:
bwah?

Mendrax
Formule Renault
Formule Renault

Message par Mendrax » 01 juin 2012 21:57

monbonheur a écrit ::mrgreen: moi chui jeune conductrice... *siffle* et j'ai pas encore démoli une seule voiture... :mrgreen: :mrgreen:

franchement: chacun sa vie...

si certains veulent apprendre a conduire sur une Ferrari, ben tant mieux :twisted: certains adorent les leasings, d'autres veulent leur voiture a eux (c'est ma mienne a moi...), il y a ceux qui gardent leur voiture jusqu'à la mort de celle-ci, d'autres qui aiment le changement régulier...
Mais put*** qu'est ce qu'on s'en fout!?!!
L'important c'est pas notre plaisir?? plutôt que de baver/juger/cracher (ne pas rayer de mention inutile!) sur le voisin?!

Franchement, un p'tit jeune en Lambo, ben tant mieux, s'il est heureux comme ça c'est le principal :mrgreen: (marrant comme ça choque dans la rue mais pas dans les clips sur MTV...) *siffle* :roll:
Moi ce qui me choque c'est sa façon de conduire. J'aimerais juste éviter qu'il s'encastre dans ma bagnole quand je sors de mon garage... car il conduit comme un malade.

Par contre moi aussi j'aimerais qu'on m'offre une petite lambo pour mes 18ans ! Mais quel mérite ?
Dernière édition par Mendrax le 01 juin 2012 22:07, édité 1 fois.

Hitman47
DTM
DTM

Message par Hitman47 » 01 juin 2012 22:06

GT Driver a écrit :
Ah ok, bah j'aurai appris quelque chose aujourd'hui, merci de l'info ;)

Chopy
WTCC
WTCC
Véhicules : DS3 1.6 THP / Corvette C6 Z06

Message par Chopy » 02 juin 2012 13:20

Hitman47 a écrit :
monbonheur a écrit :Ouaou trop trop belle! :twisted: hummmmmmmmm!!! Kiwi a du souci à se faire... :mrgreen: :roll: :twisted:

Elle y ressemble beaucoup en effet, je crois que lui a la 2.0 litres TFSI et après certaines options doivent sûrement varier ^^
Exactement, la mienne est une 2.0 TFSI :wink: Sinon bah au niveau options je suis loin d'être également full option. (d'ailleurs je me demande si c'est possible d'avoir une Audi full option :mrgreen: )

Mise à part ça, hier j'ai vu une superbe R8 (et oui encore :lol: ) V10, full black et également une Gallardo Spyder Lp560-4 noir matte.

Greezer
DTM
DTM
Véhicules : .

Message par Greezer » 02 juin 2012 17:38

Ce matin je suis allé faire un tour au Landeron Classic...Vraiment de belles autos !
J'ai pris quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 02 juin 2012 18:15

Drissou avec sa M3 à la frontière à Crassier, puis un peu plus tard vers les 15h, SebM avec son Evoque et un autre exemplaire à Moulin. :)

monbonheur
Groupe N
Groupe N

Message par monbonheur » 02 juin 2012 23:15

Une magnifique GTR bleue nuit garée au parking souterrain a Ouchy ce soir... plaques francaises... vraiment belle!!!

Sinon croisée sur la route du lac en rentrant du boulot une Corvette bleue :) quelqu'un d'ici je pense ;)
bwah?