Aujourd'hui, j'ai vu... (2)
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 29 mai 2009 07:35
A chacun sa vie et ses hobbies. Il y en a qui passent des heures dans la nature pour photographier des petites fleurs, d'autres passent toutes leurs nuits l'oeil collé à un télescope, dans le Jura on passe ses journées à surfer sur des sites très particuliers, les fans de sport auto passent des heures à regarder des voitures tourner en rond, d'autres ont décidé de faire du foot leur carrière, etc...Sosuil a écrit :Chaque week end au même endroit et attendre que de jolies voitures passent pour les prendre en photos, quel pied !
Encore une fois, je l'aime bien ce topic. Plus encore quand il y a des photos. Ca rappelle quand, gamins assis à l'arrière de la voiture de papa, on essayait déjà de repérer les belles voitures. Tant mieux pour ceux qui ont pu garder le même esprit et qui continuent de s'extasier de la même façon...
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Demain j'ai photographié
Message par BS » 29 mai 2009 07:53
Il ne te reste plus qu'à créer un nouveau topic intituléNico997 a écrit :Encore une fois, je l'aime bien ce topic. Plus encore quand il y a des photos.
Demain j'ai photographié
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 29 mai 2009 08:00
Yessssssssss.... très belle image !!!!Nico997 a écrit : Encore une fois, je l'aime bien ce topic. Plus encore quand il y a des photos. Ca rappelle quand, gamins assis à l'arrière de la voiture de papa, on essayait déjà de repérer les belles voitures. Tant mieux pour ceux qui ont pu garder le même esprit et qui continuent de s'extasier de la même façon...

- Marie
- Membre V8
Re: Des voitures modestes
Message par Marie » 29 mai 2009 09:04
Ben si y'a ma MatizzBS a écrit :Il faudra vous habituer aux provocations BS, étant un piètre photographe et connaissant mal les voitures mon plaisir tient surtout aux réactions à mes messages, qui me permettent de mieux situer mes interlocuteurs.Pharaon a écrit :BS, je me vois navré de lire de tels propos...
Et j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre ce qui pose problème dans mes démarche...![]()
En quoi les listes d'autos que je cite ainsi que mes photos gênent-elles ?
J'ai l'impression que vous semblez très mal juger mes intentions et cela attriste profondément le passionné que je suis !
Néanmoins, restant ouvert à tous débats, j'avoue que j'aurais plaisir à ce que vous développiez plus profondément vos propos !![]()
Quant à votre auto qui ne détonnerait pas dans ses mosaïques, je puis déjà certifier être certain avoir photographié des autos certainement plus modestes encore !
A parcourir vos photos de rues je serais étonné qu'il existe des voitures encore plus modestes que les miennes.

Moi je veux bien une joli photo si jamais

http://recettes.castoldi.net/
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 29 mai 2009 09:13
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiYvan a écrit :Fais pas le malin !! Car je t'ai aussi croisé un certain nombre de fois en ville frimant dans ta grosse américaine !!El momo a écrit :J’ai le droit de dire que j’ai vu Juliencor, les cheveux dans le vent sur le Grand Pont a Lausanne![]()
![]()
![]()
![]()

Oui je sais, c'est po beau de cafter

- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 29 mai 2009 09:27

J'en ai profité pour lui faire de la pub pour notre forum préféré (je lui ai pas dit que vous vous engueuliez pour pas lui faire peur

Résultat, il devrait venir vous saluer ici (apparemment il ne parle pas trés bien le français, ça tombe bien je travaille mon anglais du coup

Nous avons échangé nos coordonnées et je lui ai fait parvenir celle du forum et du CCSL.
C'est bien agréable ce genre de rencontres fortuites (les photos sont encore dans mon portable, Louis doit les "extraire").
ps Shark: pour le dédomagement de mon travail d'attachée de presse je te tiens au courant

- Marie
- Membre V8
Re: Débarquer après-demain
Message par Marie » 29 mai 2009 13:47
Mais non... chui pas bobette non plus...BS a écrit :Je sais bien, j'espère seulement que le monsieur de Marie ne débarquera pas après-demain !
pour moi dimanche Prochain c'est dimanche de la semaine prochaine.
je lui ai donné la date exacte et même le lien en english pour s'il veut venir voir de quoi il retourne

Je te joins si nécessaire la copie du mail que je lui ai envoyé, Môssieur le directeur

Pire que mon Boss notre Bernardo

J'ai tout bien fait en détail comme à mon habitude et dans la langue du "Chat-qui-expire" en plus

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 29 mai 2009 14:04
S'il m'arrive d'allumer Marie c'est que j'adore lire ses réponses, elle au moins sait être drôle sans nous mettre la tête au carré.Marie a écrit :Mais non... chui pas bobette non plus...BS a écrit :Je sais bien, j'espère seulement que le monsieur de Marie ne débarquera pas après-demain !
pour moi dimanche Prochain c'est dimanche de la semaine prochaine.
je lui ai donné la date exacte et même le lien en english pour s'il veut venir voir de quoi il retourne![]()
Je te joins si nécessaire la copie du mail que je lui ai envoyé, Môssieur le directeur![]()
Pire que mon Boss notre Bernardo![]()
![]()
J'ai tout bien fait en détail comme à mon habitude et dans la langue du "Chat-qui-expire" en plus(Louis peut confirmer il a reçu la copie, des fois qu'il pense que je drague les messieurs en Corvettes sur les parkings des supoer-marchés, je couvre mes arrières
![]()
)
Je n'arrive pas à me rappeler ce que j'ai vu aujourd'hui.
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 29 mai 2009 14:09
Et puis qui aime bien chatie bien !BS a écrit :Ce n'est pas innocemment que je t'allume car j'adore lire tes réponses, toi au moins tu sais être drôle sans te prendre la tête.

et moi j't'aime bien

Message par rod » 29 mai 2009 14:12
Marie a écrit : pour moi dimanche Prochain c'est dimanche de la semaine prochaine.
Prochain: adjectif antéposé ou postposé; qui est (très) rapproché.Qualifie un événement, une partie du temps, qui est très près de se produire, qui doit avoir lieu bientôt.
A vous les studios, A vous Cognac-Jay !

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux