Aujourd'hui, j'ai vu... (2)

Zaza
Groupe N
Groupe N

Message par Zaza » 17 sept. 2008 12:19

Encore quelques photos de la belle nacrée... :wink:

Image Image Image Image

Image Image

:)
Chaque année, il y a de + en + de cons sur la route, mais on a souvent l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! LOL

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 17 sept. 2008 13:41

LP 560-4 ce midi à St-François, noire. Jantes nid d'abeille chromées (pas bô), son étouffé par rapport à sa devancière (le conducteur a eu l'intelligence d'accélérer à fond en ville). La ligne générale est agréable, hormis les doubles sorties d'échappement, chromées également et trop tuning à mon goût!
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

Zaza
Groupe N
Groupe N

Message par Zaza » 17 sept. 2008 13:48

Merci de l'info Juliencor 8)

Wouah je n'en ai encore jamais vu sur la route, juste au Salon de Genève cette année, comme beaucoup je pense...

:shock: Ah bon, les doubles sorties d'échappement te semblaient tunées ?

ça ne ressemblait pas à ça ?
Image
Chaque année, il y a de + en + de cons sur la route, mais on a souvent l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! LOL

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 17 sept. 2008 14:31

SebM a écrit :Hier en fin de journée... peut-etre Nico avec sa nouvelle 911... ensuite une 997TT rouge... il me semble la Clio de Zeus au centre ville... et dans la soirée une Aston DBS... la nouvelle... en plein action... sympa le bruit !!!! :twisted: :twisted: Et la voiture est plus belle en vrai que en photo...
Oui, probablement, sauf qu'elle est grise en ce moment tellement elle est sale, ça peut porter à confusion! :lol:

J'ai d'ailleurs vu un MX5 blanc hier soir garé dans la descente en face du bar... ;)

Sinon une 147 GTA, toujours aussi superbe cette auto!! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 17 sept. 2008 14:52

ZeusRS a écrit :
SebM a écrit :Hier en fin de journée... peut-etre Nico avec sa nouvelle 911... ensuite une 997TT rouge... il me semble la Clio de Zeus au centre ville... et dans la soirée une Aston DBS... la nouvelle... en plein action... sympa le bruit !!!! :twisted: :twisted: Et la voiture est plus belle en vrai que en photo...
Oui, probablement, sauf qu'elle est grise en ce moment tellement elle est sale, ça peut porter à confusion! :lol:

J'ai d'ailleurs vu un MX5 blanc hier soir garé dans la descente en face du bar... ;)
Alors c'était bien la tienne... et tu as juste pour la MX5 ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 17 sept. 2008 17:02

;)

Resté au lit aujourd'hui, mais j'ai du faire un aller retour pour faire des courses et j'ai croisé une 993 C2 noire, comme c'est bô, une 993 TT bordeaux jantes noires, bestiale! :twisted: Un Opel Combo Irmscher avec les baquets et les pinces de frein rouges ( :lol: ), sinon une JCW rouge avec doubles stripes anthracites, jolie et une 500 Abarth dans le centre Confederation... :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 17 sept. 2008 17:20

Zaza a écrit :Merci de l'info Juliencor 8)

Wouah je n'en ai encore jamais vu sur la route, juste au Salon de Genève cette année, comme beaucoup je pense...

:shock: Ah bon, les doubles sorties d'échappement te semblaient tunées ?

ça ne ressemblait pas à ça ?
C'était bien les sorties d'échappement d'origine, mais ça fait tuning à mon goût :wink:
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 17 sept. 2008 21:19

Aujourd'hui et ces derniers jours :

R8, 993 4S, Vanquish, DB9, Cayenne GTS, S8.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 18 sept. 2008 07:25

TT a écrit : Image
J'ai vu la meme ce matin en partant de Genève... juste une couleur plus claire... un peu comme le coupé dont Zeus a mis des photos... le mec roulait décapoté en direction de Genève... SPLENDIDE !!!!!!!

Juste après, une Continental GT et une V8 Vantage... ca paraissait bien fade à comparer... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 18 sept. 2008 09:00

Comme je te comprends! C'est une des voitures qui a le plus attiré mon regard, cette gueule béante, on dirait qu'elle va bouffer l'asphalte sans retenue! Mais avec la classe en plus, j'adooore!! :D
-=Black is Right=-

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 18 sept. 2008 18:51

Hier, j'ai croisé en l'espace de quelques kilomètres 3 Modena, une 612 Scaglietti, une F430, et une Enzo. Pour dépareiller ce bel ensemble, une Continental GT, AM V8 Cabriolet, 997 Turbo et... Carrera GT. Des anglais en balade, plus loin, j'ai vu un SUV avec le logo Supercars on tour, ça colle : http://www.supercarsontour.co.uk/ ils étaient bien oû ils devaient être...

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 18 sept. 2008 23:15

Aujourd'hui, petite visite chez l'ex beauf chez Keller, donc des Phantom en veux tu, en voilà, dont une méchamment rabaissée, ça avait de la gueule. Sinon, toute la prod AM actuelle dont une N400 et une Vanquish blanc nacré, grrrr!!!! :twisted: :twisted: Egalement une Ford GT full black ( :twisted: ) quelle gueule, ainsi qu'une 997 GT2 argent, vraiment superbe!

Sinon en liberté: 996 GT2 full black miam! :shock: , 997TT full black, 996 GT3, N400 black qui poussait (j'ai eu une larme!), DB9, DB9 Volante, Prowler, Un Clubman CMSE (ClubMan Seb Edition), mais en Works! Vu 3x aujourd'hui, dont 2x furtivement j'ai cru que c'était Seb (La dernière fois vers chez lui, j'ai vraiment cru que c'était lui!!)! Et finalement, en rentrant vu garé, ça ressemble à ça:

Image

Image

Image

Pas aussi bas que celui de Seb, mais plus bas que l'origine quand même...

(Tu comprends que j'ai confondu Seb? :P)

Il avait bien les échappements, les jantes et les freins Works, je suppose donc que c'était un vrai... ;)

Sinon, vu une Maybach 63, une 456M, une R8 noire avec side panel blanc, à vomir...
Je vous laisse juges...

Image

Image

Journée bien remplie! :P
-=Black is Right=-

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 18 sept. 2008 23:25

ZeusRS a écrit :Un Clubman CMSE (ClubMan Seb Edition), mais en Works! Vu 3x aujourd'hui, dont 2x furtivement j'ai cru que c'était Seb (La dernière fois vers chez lui, j'ai vraiment cru que c'était lui!!)! Et finalement, en rentrant vu garé, ça ressemble à ça:

Image
tiens, j'ai roulé un petit moment derrière lui juste avant qu'il ne se gare à cet endroit... il sortait de la Rotisserie juste auparavant.
Sinon, comme toi, j'ai vu une R8 noire, mais c'était pas la même vu qu'elle roulait. Sinon, hier, vu 997 GT2 grise.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 18 sept. 2008 23:26

Une des deux fois justement je l'ai vu à la Rôtisserie, on dirait qu'on s'est croisés! ;)
(D'ailleurs t'as du passer à côté de ma voiture! ;))
-=Black is Right=-

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 19 sept. 2008 11:00

Oui oui ca y ressemble... mais y a 2-3 détails qui font que c'est pas le mien... le plus flagrant, cet immonde "bodykit"... ;)

Sinon... hier soir en arrivant à Genève... une Carrera GT grise, superbe bruit... et un moment après une C63 berline blanche...