Amende sévère....grrr
- Olivier C
- Formule Renault
Message par Olivier C » 17 mars 2008 09:59
vous dites quoi ici ?
Nikon a un pas d'avance en matière de technologie...il arrive à flasher des vhc sur autoroutes certes peut-être un peu flous....contrairement à Canon qui en est encore à flasher les tracteurs sur les chemins parcellaires

Nikon a un pas d'avance en matière de technologie...il arrive à flasher des vhc sur autoroutes certes peut-être un peu flous....contrairement à Canon qui en est encore à flasher les tracteurs sur les chemins parcellaires

Un peu de voiture et pas mal de photo :-)
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 17 mars 2008 20:16
T'inquiètes pas, tu ne vas pas passer une seule seconde en prisonartheus a écrit :C'est les 3 jours de prison qui me font flipper

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 17 mars 2008 21:19
Reste que cela fait un casier qui n'est plus très vierge, non ?David a écrit :T'inquiètes pas, tu ne vas pas passer une seule seconde en prison, tu pourras continuer de laisser tomber ta savonette sans soucis... les prisons sont déjà suffisamment remplies de vrais criminels...les jours de prison sont convertis en jours amende...dans mon cas, les 5 jours de prison ont été convertis en 15 jours amende, avec sursis pendant 2 ans.

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 17 mars 2008 21:45
C'est arrivé à un copain pour bosser dans une banque privée...
Il a avoué qu'il n'était pas vierge, à cause d'un gros excès de vitesse---
Le DRH lui a répondu: "Tant mieux, on engage pas les gens qui ne savent pas conduire vite!!"

Il a avoué qu'il n'était pas vierge, à cause d'un gros excès de vitesse---
Le DRH lui a répondu: "Tant mieux, on engage pas les gens qui ne savent pas conduire vite!!"

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 17 mars 2008 21:49
Mouais, c'est pas comme si j'avais volé, violé ou tué quelqu'un et quand je vois la quantité de voleurs et d'escrocs qui occupent des postes à hautes responsabilités, je ne me fais pas trop de soucis !Nico997 a écrit :Jusqu'au jour où un futur employeur demande un extrait...

Message par juliencor » 31 mars 2008 23:45
Je devrais plutôt poster sur "Amendes clémentes..."
J'ai eu droit aux motards en descendant entre Lyon et Valence il y a 10 jours. 159km/h, un gendarme (seul
) m'a interpellé, courtois, 90 EUR payés cash, quittance et bonne route!
Et bien franchement ça fait rêver, si je puis dire
. Un tarif juste (pas de danger car autoroute presque déserte et trois voies), pas de tentative de moralisation quelconque de la part du gendarme, peu de temps de perdu.
A noter que la France a rattrapé sinon dépassé la suisse sur le plan des contrôles de vitesse. En remontant du Sud, vu à trois reprises des comités munis de leur fameuses jumelles, et autant dire que lorsque vous les voyez il est déjà trop tard (me semble que ça mesure à plus de 500 mètres). Et les radars fixes fleurissent également.
En revanche vous pouvez compter sur une diversité d'interception réjouissante, motos BMW, Subarus Impreza ou vieille 306, c'est à choix!
Enfin le motard qui part pour l'interception doit bien se faire plaisir, il n'avait pas enfourché sa bécane quand je suis passé à côté, et il m'a rapidement rattrapé malgré ma vitesse toujours excessive!
J'ai eu droit aux motards en descendant entre Lyon et Valence il y a 10 jours. 159km/h, un gendarme (seul

Et bien franchement ça fait rêver, si je puis dire

A noter que la France a rattrapé sinon dépassé la suisse sur le plan des contrôles de vitesse. En remontant du Sud, vu à trois reprises des comités munis de leur fameuses jumelles, et autant dire que lorsque vous les voyez il est déjà trop tard (me semble que ça mesure à plus de 500 mètres). Et les radars fixes fleurissent également.
En revanche vous pouvez compter sur une diversité d'interception réjouissante, motos BMW, Subarus Impreza ou vieille 306, c'est à choix!
Enfin le motard qui part pour l'interception doit bien se faire plaisir, il n'avait pas enfourché sa bécane quand je suis passé à côté, et il m'a rapidement rattrapé malgré ma vitesse toujours excessive!
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 01 avr. 2008 08:03
160 serait plus juste 180 méfianceSebM a écrit :Ouais jusqu'a 180km/h (il me semble), ca nous (plaque CH) coute 90 Euros... sauf erreur de ma part... t'etais a combien au compteur ?

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux