Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Rilblue-TTs
GP2
GP2
Véhicules : Audi TTS

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Rilblue-TTs » 29 avr. 2013 14:37

Ce matin, autoroute, etrangement pas trop bouchée (bon, en partant à 0915 de lozâne, ça aide)
Voie de gauche, la madame seule, personne à dépasser, et tout à coup je la vois commencer à se pencher sur le siège droit, chercher qqch, ralentir, zigzaguer.... appel de phare et coup de claxon. ZERO réaction. Elle reste à gauche (évidemment). Je décide d'aller à sa hauteur par la voie de droite, lui montrer qu'elle déconne sévère. Et la, le coup classique, la blonde qui fixe la rouge devant elle, et ne voit rien de ce qui se passe autour d'elle.... J'me dit "vision périphérique pourrie", je passe devant elle. Je lui fait à nouveau un signe (du style "mais va à droite pour fouiller dans ton sac à main"), la dame, zéro réaction. J'ai cru un moment que c'était un robot au volant du véhicule ! J'ai lavé mes vitres (hum hum) et me suis barré (Mais... je l'ai finalement vu m'applaudir et essuyer ses vitres)....

Zen :lol:

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 29 avr. 2013 14:42

Coup de gueule hors routes, mais il m'aura mis de tellement mauvaise tôt le matin que je me sens obligé de partager... :lol:

Je monte dans le train à Nyon. J'ai pour coutume de m'asseoir à la première occasion, à côté des gens au lieu de chercher une place à 4 pour moi tout seul, je trouve plus social. J'arrive vers le premier compartiment avec de la place, il y a un seul mec assis, et il a le don de me sortir: "Vous voulez vous mettre là? Il y a plein de places libres plus loin!" Merci... C'est sympa, me casse!

Je recommande à ce monsieur l'achat d'une voiture dans les plus brefs délais!

Rilblue-TTs
GP2
GP2
Véhicules : Audi TTS

Message par Rilblue-TTs » 29 avr. 2013 14:52

je me serais assis en face de lui avec le regard de la mort, en attendant qu'il dégage... non mais oh !

morg
GP2
GP2
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18

Message par morg » 30 avr. 2013 08:54

Rilblue-TTs a écrit :je me serais assis en face de lui avec le regard de la mort, en attendant qu'il dégage... non mais oh !
Et en jouant à un jeu sur son iBidule avec le son à fond, si possible avec une musique bien casse bonbons :lol:
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

ZeVal
GP2
GP2
Véhicules : Plusieurs !

Message par ZeVal » 30 avr. 2013 09:47

Contournement de Lausanne ce matin:

Outre le binz' intégral dû à des cartons sur toutes les autoroutes de la région, il est toujours bon de constater le comportement de certains!

Entre les automobilistes qui changent de voies toutes les 3 secondes, alors que toute l'autoroute est bouchée ("ah... la voie de droite avance de 30 mètres, vite, je m'enfile!!"... "Merde, celle de gauche avance de 32 mètres. Peux pas laisser passer l'occasion, je force brusquement pour gagner du temps!"...) et les motards qui remontent à toute vitesse les colonnes de voitures :roll: ... Pffff...
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ

blake_ch
GP2
GP2
Véhicules : VW Golf 7 variant

Message par blake_ch » 30 avr. 2013 10:02

Hier soir, un crétin en plaques VD qui s'est dit "c'est rouge mais y a personne donc je passe quand même" à carrefour et qui m'a bien grillé la route. Heureusement que je l'ai vu venir sinon bing.

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 30 avr. 2013 10:37

L'autre soir en bas de la Borde à Lausanne avant d'arriver aux feux face au Lausanne-Moudon. 50 au compteur, je prends un appel de phares dans le rétro. Le temps de lever la tête pour regarder derrière, je me fais cirer les godasses sur la préselection de gauche par une Lexus ou Merco blanche à un bon 90km/h minimum avant que le gars pile les freins au feu Place du Tunnel.
Vu le quartier hum... chaud... Soit il était talonné par la police, soit il était en retard au RDV avec son dealer.. J'ai suivi le plan B cité plus haut dans ce sujet, j'ai passé mon chemin sans m'arrêter à sa hauteur pour lui demander quel était son problème.. :wink:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

hgt_evo
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Majorette

Message par hgt_evo » 02 mai 2013 12:10

À Romanel sur Lausanne... Sûrement pour la prévention...

Image
???

blake_ch
GP2
GP2
Véhicules : VW Golf 7 variant

Message par blake_ch » 02 mai 2013 14:04

Je suis passé à 14h il était de l'autre côté.

ce matin aussi un trépied a l'échangeur de Vevey direction Lausanne . C'est à 80km/h car travaux et bien avec les usagers qui pilent sur les freins ca a créé un bouchon! Et des qu'on passe au pas devant le radar, la voix est libre jusqu'à 80km/h sans encombre....

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 02 mai 2013 14:43

blake_ch a écrit :Je suis passé à 14h il était de l'autre côté.

ce matin aussi un trépied a l'échangeur de Vevey direction Lausanne . C'est à 80km/h car travaux et bien avec les usagers qui pilent sur les freins ca a créé un bouchon! Et des qu'on passe au pas devant le radar, la voix est libre jusqu'à 80km/h sans encombre....
Vu aussi, d'ailleurs le trépied ressemblait furieusement à celui de la photo ci-dessus!
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

sylvain007
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII

Message par sylvain007 » 02 mai 2013 15:47

Toujours la camionette pas loin?
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII

MC-SIN
Membre V8
Membre V8
Véhicules : X3 M40i 2018 // Z4 3.0i 2005

Message par MC-SIN » 02 mai 2013 18:18

Ce soir, derrière une dame âgée en Corsa... Entrée d'autoroute 65 km/h au lieu des 120!!! Danger public :shock: Surtout aux heures de pointe :evil: J'étais juste derrière, donc 2ème et go pour avoir une chance de m'engager... :twisted: Et le pire, c'est que la voie d'accélération fait au bas mot 3 à 400 mètres! Entrée Marin -> Neuchâtel, pour ceux qui connaissent...

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 02 mai 2013 19:13

Ce soir à la garderie proche du Rolex Learning Center, une jeune dame recule dans une BM parquée derrière elle. Boum ! Mais pas plus d'inquiétude que cela, elle s'en va tranquillement sans même jeter un oeil. Ai juste eu le temps de voir son propre pare-choc bien enfoncé... :roll: :roll: :roll:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 02 mai 2013 22:24

Elle n'est malheureusement pas seule... j'ai retrouvé Mardi soir ma voiture avec deux belles raies blanches au dessus de la roue arrière. :roll:

Nagata-San
F1
F1
Véhicules : Oui svp.

Message par Nagata-San » 03 mai 2013 06:28

bence a écrit :Coup de gueule hors routes, mais il m'aura mis de tellement mauvaise tôt le matin que je me sens obligé de partager... :lol:

Je monte dans le train à Nyon. J'ai pour coutume de m'asseoir à la première occasion, à côté des gens au lieu de chercher une place à 4 pour moi tout seul, je trouve plus social. J'arrive vers le premier compartiment avec de la place, il y a un seul mec assis, et il a le don de me sortir: "Vous voulez vous mettre là? Il y a plein de places libres plus loin!" Merci... C'est sympa, me casse!

Je recommande à ce monsieur l'achat d'une voiture dans les plus brefs délais!
Je les adore. Je m'assoies alors systématiquement.
Et encore plus si c'est pour avoir juste posé son sac lorsque le train est plein.
Et j'applique de la même manière dans les TL, lorsque c'est plein et qu'un jeune prend un siège pour son sac.