James et ses voitures....
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 janv. 2006 15:09
Aussi... mais a mon avis tu as trop regardé "Sex Crimes"...Yvan a écrit :Presque un peu trop typée pour moi.... par contre, Denise Richards.... Miam !SebM a écrit :Euh non... plutot Diana Rigg... mais a son epoque bien sur...Yvan a écrit : Quand aux James Bond girl, mais si s'en est pas une "officielle" tu prendrais Grace Jones toi ?Ou alors, maintenant Halle Berry...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Yvan » 03 janv. 2006 15:23
Ben non ! justement ! jamais vu... mais vais corriger de ce pas...SebM a écrit :Aussi... mais a mon avis tu as trop regardé "Sex Crimes"...Yvan a écrit :Presque un peu trop typée pour moi.... par contre, Denise Richards.... Miam !SebM a écrit :
Euh non... plutot Diana Rigg... mais a son epoque bien sur...Ou alors, maintenant Halle Berry...

- Lapin Agile
- Membre V8
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Re: James et ses voitures....
Message par nan » 04 janv. 2006 08:56
ouh la, ca fait belle lurette que j'ai fait don de mon amiga et ma ludotheque...Yvan a écrit :Tiens, je ne me rappelle pas de celui ci ! tu l'as toujours ?nan a écrit :Je me souviens aussi du 1er jeu de voiture sur lequel j'ai croché : Lotus Esprit Turbo Challenge sur mon Amiga, je passais des après-midi entiers à jouer avec un pote...
Mais on doit pouvoir trouver des émulateurs quelque part, non?
edit : petite photo souvenir : http://oldiz.free.fr/pages/course/lotus.htm
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par Yvan » 04 janv. 2006 09:50
Year !! Mortel !!nan a écrit :ouh la, ca fait belle lurette que j'ai fait don de mon amiga et ma ludotheque...Yvan a écrit :Tiens, je ne me rappelle pas de celui ci ! tu l'as toujours ?nan a écrit :Je me souviens aussi du 1er jeu de voiture sur lequel j'ai croché : Lotus Esprit Turbo Challenge sur mon Amiga, je passais des après-midi entiers à jouer avec un pote...
Mais on doit pouvoir trouver des émulateurs quelque part, non?
edit : petite photo souvenir : http://oldiz.free.fr/pages/course/lotus.htm
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 04 janv. 2006 10:48
goude lorde,
je l'avais aussi , lotus esprit, sur Amstrad...
olala, quelle plongée nostalgique, sur le site oldee j'ai retrouvé des tas de trucs du style barry mc guigan's boxing, etc. Quelle époque ! Graphismes épouvantables par nos standards actuels, mais gameplay accrocheur, et puis c'étaient nos premières heures derrière un écran pour jouer.
je l'avais aussi , lotus esprit, sur Amstrad...
olala, quelle plongée nostalgique, sur le site oldee j'ai retrouvé des tas de trucs du style barry mc guigan's boxing, etc. Quelle époque ! Graphismes épouvantables par nos standards actuels, mais gameplay accrocheur, et puis c'étaient nos premières heures derrière un écran pour jouer.
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 05 janv. 2006 23:03
Moi aussi je l'avais cette Lotus blanche mais la mienne elle a finie noyée au fond de l'Adriatique.Yvan a écrit :En effet, ça doit être dans les séquences dont je me souviens le plus ! petit, je l'avais même en miniature la Lotus ! tu appuyais sur un p'tit bouton et les roues rentraient pour laisser la place aux ailerons ! la classe ! elle a dû finir "noyée" au fond de la baignoire je crois...nan a écrit :C'est effectivement la seule dont je me souvienne aussi bien.
J'adore la sequence ou il sort de l'eau avec![]()

Question voiture, je prendrais la DB5 ou la 355 et pour la James Bond girl Halle Berry sans hésiter.

Ha j'ai aussi passé de longues heures devant Lotus Turbo Challenge sur mon Amiga.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux