Flyers Asphalte

vibif
Groupe N
Groupe N

Message par vibif » 15 nov. 2005 08:24

je suis pret a en distribué dans les bons endroits à fribourg !
Alfa BRERA 3.2 SkyWindow

http://www.flickr.com/photos/vibif
http://www.cinemagazine.ch
http://www.bifrare.com

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 15 nov. 2005 08:44

Je suis d'accord avec Yvan.

Ca veut pas dire que la proprietaire d'un Yugo ne serait pas passionnee des voitures, mais d'en poser trop de flyers partout, risque aussi d'informer ceux qui aurait peut etre une autre idee derriere la tete. Tel que les vandals, ou juste les curieux de type plutot ignorant et meme dangereux (les "show off" qui viens sur place avec la fumee qui dega de leur pneus, et ensuite risque des accidents).

Bon, on ne peut pas connaitre la comportement de tout le monde avant de les avoir vu en personne, mais en tout cas pour le moment, c'est clair que moi j'en ai mentionnee la forum que a ceux que je sais auront une passion egale a la mienne, et qui sait respecter les bonnnes voitures et partager une passion sans ce prendre la tete ;)

Quelque un aurait une bonne idee pour la distribution? On peut autuant trouvee des gens sympa en distribuant des flyers au station Migros, que de trouver des gens chient en distribuent les flyers au garage Ferrari (et vice versa). Difficile de bien cibler les gens, et de toute facon, c'est bien connue, un fois q'une forum grandisse, elle attira aussi les gens moins sympa... j'espere juste que on pourrais en minimiser ce genre d'individue.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

vibif
Groupe N
Groupe N

Message par vibif » 15 nov. 2005 09:08

c pour cela , qu'un moment donner, il faut de bon modérateurs. j'etait un des créateurs du site mobilemag.ch qui est devenu enorme en terme de visites, et effectivement il y a tjs un pourcentage de personnes avec des idées negatives... c'est pour cela qu'il faut bien surveiller...
Alfa BRERA 3.2 SkyWindow

http://www.flickr.com/photos/vibif
http://www.cinemagazine.ch
http://www.bifrare.com

Pira of RT
DTM
DTM
Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32

Message par Pira of RT » 15 nov. 2005 11:41

c'est sur que il faut de tres bon moderateur
si non c'est la cata car y a toujour des personnes qui viens sur des forum juste pour foutre la M...
et c'est la que les modo vient.
[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 15 nov. 2005 11:59

Il y a les forums, tout à fait gérables par un modérateur et les sorties de rencontres.
Et perso, ca me ferais franchement ch**** de me retrouver avec le genre d'énergumènes comme détaillé dans mon "coup de gueule du matin" dans le sujet "hors sujet"....

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 15 nov. 2005 12:57

Yvan a écrit :Et perso, ca me ferais franchement ch**** de me retrouver avec le genre d'énergumènes comme détaillé dans mon "coup de gueule du matin" dans le sujet "hors sujet"....
T'imagines faire de l'échangisme (auto, bien sur :wink: ) avec lui ? :lol:

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 15 nov. 2005 13:02

David a écrit :
Yvan a écrit :Et perso, ca me ferais franchement ch**** de me retrouver avec le genre d'énergumènes comme détaillé dans mon "coup de gueule du matin" dans le sujet "hors sujet"....
T'imagines faire de l'échangisme (auto, bien sur :wink: ) avec lui ? :lol:
MDR :lol:

Je pense que la reponse uniforme est une "NON, J'AMAIS!"

Mais c'est bien une probleme que je pense ne prendra pas tres longtemps avant q'elle surgisse.

Biensur, ca depends aussi beaucoup de nous, les utilisateurs existents. Par example, "don't feed the troll" (ne pas inciter les troll a continuer de poster en leur repondant de facon negatif a toutes leur postes sur la forum).
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 15 nov. 2005 13:04

A mon avis, la bonne stragie dans un tel cas, c'est d'avoir une section reservée à certains membres (pour les paranos, ca existe peut etre deja...), ou ils peuvent discuter des sorties etc.
Et de distribuer d'un autre coté les flyers pour drainer du traffic sur le site.
A charge de chacun de choisir qui il voudrait inviter dans la section reservée.

Non ?

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 15 nov. 2005 14:40

C'est la vie même d'un forum.... toujours le même dilème entre le club "fermé" avec de bonnes relations et le gros "boulevard" avec tout ce que l'on peut y trouver de positif et de négatif.
Personnellement, j'ai trouvé la sortie de 2/10 vraiement conviviale et sympatique. Seulement, sans aprioris, si ces sorties devaient tourner en "méga tuning show" je ne pense pas que j'y participerais....
Peut être que gougoul a un début de solution....

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 15 nov. 2005 15:04

gougoul: c'est une idee effectivement.

C'est aussi super dommage d'en priver certaines gens de toute la forum...

Mais il faut pas non plus oublier la faite que on risque d'avoir un rigolo qui nous fait ch**r sur la forum, et le jour que les moderateur lui bannis d'ici, il risque de pointer au prochain sortie pour nous faire ch**r (on ne peut pas interdir l'arrivee des gens sur une site site ouverte au public), ou pire (rayer la voiture ou eclater les pneus derriere nos dos).

Malheureusement il en existe des gens comme ca =\

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 15 nov. 2005 15:13

Mais tu exagères, tout le monde il est gentil. Regarde en France, la population a décider de donner un coup de pouce à l'économie automobile...
xxx 666

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 15 nov. 2005 16:02

Et un petit "coup" aux assurances aussi :)

ouch...

Pira of RT
DTM
DTM
Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32

Message par Pira of RT » 15 nov. 2005 16:40

bon il faut pas non plus tomber dans le paranoïa :lol:

les discutions qui se fait actuellement sur le sujet me fait penser un autre forum ou au debut totu le monde pouvais inscrit mais mais au moment ou il on voulut faire de l'ordre sa ete la cata :lol:

dans un 1er temps il faut deja vous mettre d'accord sur une chose
savoir a quelle genre de personne est destiner le forum.

si tout le monde peux s'inscrire ou pas
[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 15 nov. 2005 17:39

Pira of RT a écrit :bon il faut pas non plus tomber dans le paranoïa :lol:
bien sur, c'est des cas quand meme super rare.

En effet, la seule fois que je me souviens avoir lu d'une cas comme ca, c'eteit sur ferrarichat avec un membre qui a recu une gros egratinure son sa Maranello pendant qu'il participait a une meeting avec des autres gens.

Je souviens plus si ils ont trouvee la mec qui la fait, mais les souspicions eteit que c'est un membre de forum qui lui a fait ca parceque l'homme eteit une passionnee des discussions politiques (ou ce genre de truc) et il en avait plein des conflit avec les idees des autres membres...

Bref, un truc stupid quoi.

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 15 nov. 2005 17:42

Le monde est ainsi fait. Il y aura toujours des gens avec une grande ouverture d'esprit et d'autres bornés et jaloux...