Je lave ma voiture ...
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 22 avr. 2007 00:06
J'ai vu ça aujourd'hui, c'est incroyable les bestioles écrasées que j'avais sur la calandre et le bas de caisse avanttofestla a écrit :ces derniers temps avec les tonnes de moustiques, c'est une fois par semaine, parce qu'en plus des moustiques, il y a pas mal de pollen, de poussière.
c'est impressionant la quantité de bêtes écrasés sur le devant de la voiture, je ne sais pas pourquoi mais cette année, il y en a plus de que les autres années.

Message par Yvan » 22 avr. 2007 21:09
J'achète un produit chez AMAG pour le cuir. Un set contenant un lique pour "laver" le cuir, une éponge et un lait pour nourir. Env. 45.- mais super efficace.tofestla a écrit :vous utilisez quoi pour le cuir ? on m'a conseillé du lait hydratant pour les mains. (le budget de la migros)
Avait essayé un produit du commerce sous forme de spray mais il avait fait des traces blanches et les sièges étaient devenu de vraies patinoires. Heureusement, tout est parti après quelques jours.
- your momo
- GP2
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 22 avr. 2007 22:03
Je lave par contre régulièrement le pare-brise, simplement pour voir à travers …évidement pas pour la frime.

Je l'ai lavée ce samedi, car il commençait à y avoir pas mal de pollen. J'ai toutefois été surpris du nombre élevé d'insectes volants en tout genre à avoir choisi la face avant de ma tus pour expirer leur dernier soupir …sont vraiment pas fute-fute ces bestioles, elles ont la chance de voler, d'explorer la 3ème dimension et elles rasent le bitume comme de vulgaires limaces …c'est triste de mourir ainsi

Je ne suis pas un fan du lavage, mais y'a un truc qui me chauffe régulièrement c'est la crasse sur mes jantes, c'est une m… noire à nettoyer. Les Pagide RS14 dégagent une poussière grasse qui ne part pas sans effort mécanique …je déteste faire ça, mais j'adore le résultat

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 22 avr. 2007 22:41
pierre a écrit :Comme je te l'ai dit vendredi, la TPT ne sort pas du garage quand il pleut. ... Ca pourrait la laver par inadvertance!nan a écrit :Je sais ce que voterait Pierre!

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 22 avr. 2007 22:43
Tu m'etonne !!!! Surtout vu la hauteur de nos avant de Lotus... faut vraiment le vouloir... c'est du suicide d'insectes en fait... mais est-ce qu'ils pensent aux moments difficiles que nous vivons ensuite... avec leurs morts sur notre conscience ??your momo a écrit :J'ai toutefois été surpris du nombre élevé d'insectes volants en tout genre à avoir choisi la face avant de ma tus pour expirer leur dernier soupir …sont vraiment pas fute-fute ces bestioles, elles ont la chance de voler, d'explorer la 3ème dimension et elles rasent le bitume comme de vulgaires limaces …c'est triste de mourir ainsi![]()

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 23 avr. 2007 07:42
Excellentpierre a écrit :Comme je te l'ai dit vendredi, la TPT ne sort pas du garage quand il pleut. ... Ca pourrait la laver par inadvertance!

Bon en ce qui me concerne, je suis maniaque et j'y vais à la moindre trace

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- El momo
- Formule Renault
Message par El momo » 23 avr. 2007 12:22
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »
Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 23 avr. 2007 12:34
C'est où ?El momo a écrit :Quand on est responsable d’une station de lavage haute pression, inutile de vous dire que mes réglages pour les produits de rinçages anti taches et anti calcaires sont parfait, pas la moindre taches de calcaires sur le noir !!!!!!

Moi aussi, à la moindre occasion et parfois même quand il n'y a pas vraiment besoin, juste pour le plaisir quoi !

- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 23 avr. 2007 13:14
Avec ma Panda c'est pareil! Chaque semaine lavage au jet et aspirateur.
Pour la cire et le produir pour plastique intérieur et extérieur, c'est une fois tout les 2 mois...

Comme ca elle est toujours nickel, et respir le prore!! J'adore!
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique