TopGear & Jeremy Clarkson !!
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 nov. 2005 16:27
Oh... tu l'as aussi ????TT a écrit :En effet, un des meilleurs DVD by JC je pense!
Et n'oublions pas que la nouvelle saison démarrre sur la BBC ce soir!!
In the first of a new series of Top Gear Jeremy Clarkson, Richard Hammond and James May head for the Isle of Man to decide which is best: the new baby Aston Martin - the V8 Vantage, BMW M6 or Porsche 911 Carrera S; car cultures clash when the Austin Healey Sprite takes on a Peugeot 307 in a hill climb challenge and a supercar - the Ascari AKZ1 takes to the track.
Ah oui.... coooool... mais sur BBC2 je pense... et j'ai pas...

- Luc
- WTCC
- Véhicules : BMW M135i xdrive
Aprilia Tuono V4
HD Sportster - Localisation : St-Barthélemy
Message par Luc » 14 nov. 2005 08:40
Moi pas d'accord, les Top Gear Extra sont de grands moments de rire en généralnan a écrit :Exact, les Top Gear Extra qui durent 1h sont en général assez pénibles... je préfère clairement la version courte qui va directement à l'essentiel, à savoir les 2 essais et le stig.SebM a écrit :C'est TVR TUSCAN !!!! Pas Toscane... ca c'est en Italie![]()
Vi vi c'etait bien dans TopGear... je dois avoir ca en video...
Euh sinon, TopGear ca passe tous les samedi matin, de 11h30 a 12h00, sur BBC World... et des emissions plus anciennes passent le dimanche soir, vers 22h00 il me semble, mais la c'est sur BBC Prime... par contre c'est les emissions en entier... car sur BBC World c'est que des parties d'emissions... pas grave c'est en general les meilleures parties...

Message par TT » 14 nov. 2005 09:33
Et pour mettre l'eau à la bouche on a aussi mis en ligne l'intro de la saison

http://videos.jabbasworld.net/TG_Series7_Preview.zip (7 MB)
(pour sauvergarder, faites copy&paste dans une nouvelle fenêtre)
Ah oui, je sais que c'est pas bien de se faire de la pub
- stmoritzer
- DTM
- Véhicules : 996 C4S
Message par stmoritzer » 14 nov. 2005 13:51
TT a écrit :En effet, un des meilleurs DVD by JC je pense!
Et n'oublions pas que la nouvelle saison démarrre sur la BBC ce soir!!
In the first of a new series of Top Gear Jeremy Clarkson, Richard Hammond and James May head for the Isle of Man to decide which is best: the new baby Aston Martin - the V8 Vantage, BMW M6 or Porsche 911 Carrera S; car cultures clash when the Austin Healey Sprite takes on a Peugeot 307 in a hill climb challenge and a supercar - the Ascari AKZ1 takes to the track.

comme SebM a dit, il y a TopGear (season2004) sur BBCPrime chaque semaine, si vous voulais le voir!!
chaque dimanche à 22h
et tous les mardi à 20h
demain:
Di, 15.11.2005,
20:00 - 21:00 Uhr
Top Gear Xtra
Oct 24 2004
Motoring magazine show, presented by Jeremy Clarkson, Richard Hammond and James May. Cars on test include the Porsche 911 and Jaguar S type; a stunt with an ice-cream van; and guest comedian Bill Bailey is this week's Star in a Reasonably Priced Car. Plus studio guest Antony Worrall Thompson.
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 15 nov. 2005 06:54
Alors le verdict du comparatif ????TT a écrit :Pas mal pas mal hier! M6 vs 997S vs AMV8 sur l'Ile de Man! Et aussi testée la Ascari KZ1!
Et pour mettre l'eau à la bouche on a aussi mis en ligne l'intro de la saisonenjoy!
http://videos.jabbasworld.net/TG_Series7_Preview.zip (7 MB)
(pour sauvergarder, faites copy&paste dans une nouvelle fenêtre)
Ah oui, je sais que c'est pas bien de se faire de la pub
Merci TT...

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 15 nov. 2005 12:54
Je ne dis pas que j'aime pas les Porsches, c'est juste pas mon style de voiture pour une raison que je ne sais meme pas

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par hamlet » 15 nov. 2005 19:38
merde, encore une remarque qui va enerver Pierre pour la prochaine sortie karting...on est mort !!Shinigami a écrit :Je ne dis pas que j'aime pas les Porsches, c'est juste pas mon style de voiture pour une raison que je ne sais meme pasA chacun leur gout.

sinon comme disait StMoritzer, sur BBC1 on peut suivre la serie. D'accord c'est avec un peu de delai (1 an), mais ça ne gache rien a l'emission.
D'ailleurs je vous laisse car je dois preparer mon plateau télé pour tout a l'heure...
A+
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 15 nov. 2005 20:25

J'en ai conduis plusieurs et j'en ai bien aimee, mais j'en suis pas amoureux comme je suis des Ferrari par example. Je sais tres bien que la look Porsche est bien aimee par certaines personnes, mais ce look n'est pas autant mon truc a moi. Un peut trop similaires pour que j'aurai envie d'en acheter une.
Le nom "Porsche" m'incite pas la meme passion que certaines autres marque... mais qui sait, peut etre un jour

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 15 nov. 2005 21:30
So I thing AMV8 !!!!! Et j'attend impatiemment de l'essayer car si ca me plait, c'est surement une de mes prochaines autos... mais patience... faut economiser un peu quand meme...TT a écrit :Le verdict du comparatif... disons que evo aurait pu choisir la même voiture

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique