TopGear & Jeremy Clarkson !!

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 13 nov. 2005 16:27

TT a écrit :En effet, un des meilleurs DVD by JC je pense!

Et n'oublions pas que la nouvelle saison démarrre sur la BBC ce soir!!
In the first of a new series of Top Gear Jeremy Clarkson, Richard Hammond and James May head for the Isle of Man to decide which is best: the new baby Aston Martin - the V8 Vantage, BMW M6 or Porsche 911 Carrera S; car cultures clash when the Austin Healey Sprite takes on a Peugeot 307 in a hill climb challenge and a supercar - the Ascari AKZ1 takes to the track.
Oh... tu l'as aussi ????

Ah oui.... coooool... mais sur BBC2 je pense... et j'ai pas... :-(
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 13 nov. 2005 18:36

SebM a écrit : Ah oui.... coooool... mais sur BBC2 je pense... et j'ai pas... :-(
BBC World à 22h30 selon Edicom et ... BBC World.

TT
GP2
GP2

Message par TT » 13 nov. 2005 19:09

BBC 2 d'habitude, mais sur le net quelques heures plus tard ;)

BBC World ne trasmet pas la dernière serie en "live" d'habitude, mais quelques mois plus tard
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 13 nov. 2005 21:19

Exact... il faut BBC2... ;) Celui sur BBC World c'est celui qui est passé aussi hier matin a 10h30...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Luc
WTCC
WTCC
Véhicules : BMW M135i xdrive
Aprilia Tuono V4
HD Sportster

Message par Luc » 14 nov. 2005 08:40

nan a écrit :
SebM a écrit :C'est TVR TUSCAN !!!! Pas Toscane... ca c'est en Italie :D

Vi vi c'etait bien dans TopGear... je dois avoir ca en video... ;)

Euh sinon, TopGear ca passe tous les samedi matin, de 11h30 a 12h00, sur BBC World... et des emissions plus anciennes passent le dimanche soir, vers 22h00 il me semble, mais la c'est sur BBC Prime... par contre c'est les emissions en entier... car sur BBC World c'est que des parties d'emissions... pas grave c'est en general les meilleures parties... ;)
Exact, les Top Gear Extra qui durent 1h sont en général assez pénibles... je préfère clairement la version courte qui va directement à l'essentiel, à savoir les 2 essais et le stig.
Moi pas d'accord, les Top Gear Extra sont de grands moments de rire en général :lol:

TT
GP2
GP2

Message par TT » 14 nov. 2005 09:33

Pas mal pas mal hier! M6 vs 997S vs AMV8 sur l'Ile de Man! Et aussi testée la Ascari KZ1!

Et pour mettre l'eau à la bouche on a aussi mis en ligne l'intro de la saison :D enjoy!

http://videos.jabbasworld.net/TG_Series7_Preview.zip (7 MB)
(pour sauvergarder, faites copy&paste dans une nouvelle fenêtre)

Ah oui, je sais que c'est pas bien de se faire de la pub

stmoritzer
DTM
DTM
Véhicules : 996 C4S

Message par stmoritzer » 14 nov. 2005 13:51

TT a écrit :En effet, un des meilleurs DVD by JC je pense!

Et n'oublions pas que la nouvelle saison démarrre sur la BBC ce soir!!
In the first of a new series of Top Gear Jeremy Clarkson, Richard Hammond and James May head for the Isle of Man to decide which is best: the new baby Aston Martin - the V8 Vantage, BMW M6 or Porsche 911 Carrera S; car cultures clash when the Austin Healey Sprite takes on a Peugeot 307 in a hill climb challenge and a supercar - the Ascari AKZ1 takes to the track.
:D

comme SebM a dit, il y a TopGear (season2004) sur BBCPrime chaque semaine, si vous voulais le voir!!

chaque dimanche à 22h
et tous les mardi à 20h

demain:

Di, 15.11.2005,
20:00 - 21:00 Uhr
Top Gear Xtra
Oct 24 2004

Motoring magazine show, presented by Jeremy Clarkson, Richard Hammond and James May. Cars on test include the Porsche 911 and Jaguar S type; a stunt with an ice-cream van; and guest comedian Bill Bailey is this week's Star in a Reasonably Priced Car. Plus studio guest Antony Worrall Thompson.

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 15 nov. 2005 06:54

TT a écrit :Pas mal pas mal hier! M6 vs 997S vs AMV8 sur l'Ile de Man! Et aussi testée la Ascari KZ1!

Et pour mettre l'eau à la bouche on a aussi mis en ligne l'intro de la saison :D enjoy!

http://videos.jabbasworld.net/TG_Series7_Preview.zip (7 MB)
(pour sauvergarder, faites copy&paste dans une nouvelle fenêtre)

Ah oui, je sais que c'est pas bien de se faire de la pub
Alors le verdict du comparatif ????

Merci TT... ;)

TT
GP2
GP2

Message par TT » 15 nov. 2005 09:32

Le verdict du comparatif... disons que evo aurait pu choisir la même voiture :D

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 15 nov. 2005 12:54

J'adore la look du Aston Martin, et c'est celui la que j'acheterai. La Porsche est peut etre mieux, mais je suis pas 'assez' fan du look Porsche pour en acheter une a la place d'une Aston Martin ou Ferrari...

Je ne dis pas que j'aime pas les Porsches, c'est juste pas mon style de voiture pour une raison que je ne sais meme pas :? A chacun leur gout.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

hamlet
DTM
DTM

Message par hamlet » 15 nov. 2005 19:38

Shinigami a écrit :Je ne dis pas que j'aime pas les Porsches, c'est juste pas mon style de voiture pour une raison que je ne sais meme pas :? A chacun leur gout.
merde, encore une remarque qui va enerver Pierre pour la prochaine sortie karting...on est mort !! :lol: :wink:

sinon comme disait StMoritzer, sur BBC1 on peut suivre la serie. D'accord c'est avec un peu de delai (1 an), mais ça ne gache rien a l'emission.

D'ailleurs je vous laisse car je dois preparer mon plateau télé pour tout a l'heure...

A+

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 15 nov. 2005 20:25

J'ai pas dis que c'eteit une mauvaise voiture :lol:

J'en ai conduis plusieurs et j'en ai bien aimee, mais j'en suis pas amoureux comme je suis des Ferrari par example. Je sais tres bien que la look Porsche est bien aimee par certaines personnes, mais ce look n'est pas autant mon truc a moi. Un peut trop similaires pour que j'aurai envie d'en acheter une.

Le nom "Porsche" m'incite pas la meme passion que certaines autres marque... mais qui sait, peut etre un jour :) (j'aime bien la turbo par contre, je trouve que les trou d'aeoration sur la cote la rend super jolie, mais c'est deja une Porsche beaucoup plus chere, et donc a ce prix la, j'en trouve des autres voitures qui m'interesse beaucoup plus). J'en dirai jamais non si on me donne une Porsche ;)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

hamlet
DTM
DTM

Message par hamlet » 15 nov. 2005 20:47

Shinigami a écrit :...j'aime bien la turbo par contre, je trouve que les trou d'aeoration sur la cote la rend super jolie...
et tu crois qu'avec ça il va être calmé et qu'il va te laisser passer... :wink: :P

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 15 nov. 2005 21:30

TT a écrit :Le verdict du comparatif... disons que evo aurait pu choisir la même voiture :D
So I thing AMV8 !!!!! Et j'attend impatiemment de l'essayer car si ca me plait, c'est surement une de mes prochaines autos... mais patience... faut economiser un peu quand meme... ;)

TT
GP2
GP2

Message par TT » 15 nov. 2005 21:33

Niet, 997 ;)