Appel à la créativité des asphaltiens
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 23 mars 2006 21:53
A bas les compromis ! Vive la Clio V6 !!!!
Ceci dit, une 911 996, sur le moyen terme, c'est rigolo ou pas ? Ca fait combien de bourrins encore ? 300 ?
Message par pierre » 23 mars 2006 21:58
Une 996 C2 (pas une C4) avec peut-être une petit préparation châssis est certainement très sympa aussi. La puissance, y'a assez pour se faire plaisir.
Message par Pav » 23 mars 2006 22:00
+1pierre a écrit :Une GT3 MkI, ça serait rigolo! Malheureusement encore un peu au-dessus du budget que tu mentionnes. Et c'est pas une 2+2. Bon. Passons.
Une 996 C2 (pas une C4) avec peut-être une petit préparation châssis est certainement très sympa aussi. La puissance, y'a assez pour se faire plaisir.
- nan
- Site Admin
- Messages : 4581
- Inscription : 21 sept. 2005 16:18
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
- Contact :
Message par nan » 23 mars 2006 22:35
on en trouve quelques une de 2000, dans la fourchette de prix du lapin, mais elles tournent toutes aux alentours des 100'000 km...
Non, franchement, exlusivité mise à part, la M3 serait un bon choix, mais je comprends que ca fasse pas tripper Lapin...
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 23 mars 2006 23:51
Comme CastorTroy, je pense que le critere le plus compliqué, c'est 2+2
Et si 911... pourquoi pas une 993 2S... ca court pas les rues ca...
Message par TT » 24 mars 2006 00:14
Franchement la Mustang est une option TRES allechante: toujours rare et elle le restera, très "différente", très bruyante si on le veut (comme celle à el momo)... j'arrive pas à trouver mieux pour melanger tout cas en doses égales..
Vi, Clio V6 c'est encore plus exclu, mais pas tout à fait du 2+2
- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 24 mars 2006 06:02
Et on arrive aussi à trouver des 456GT (comme 2+2, j'adore ) à 60k mais à ce prix elles auront plutôt 8 à 10ans.
Et je reviens encore avec la 850. Si la csi est trop "vieille" (production finie en 1997), il a y des 850ci de 1999. On trouve surtout des ciA (boite auto) mais en cherchant bien une ci boite 6, c'est top.
Coté exclusivité + plaisir + prix + véritable 2+2, la csi reste le jackpot, mais celle de 1997 sont introuvables (1510 exemplaires de 92 à 97, 380ch, 400Nm à 1'600t et 550Nm à 4'000t, Getrag 6, cartographie commutable, le son du V12).
- Sput
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 24 mars 2006 09:43
Un v12 de 5,3l avec 327 cv ? On en avait deja causé au Stockental, mais ils avaient eu un coup de chaud, les ingénieurs à l'hélice, pour produire un rendement pareil ??
La 911, c'est exactement comme dit TT : y en a partout ! Mais j'étais intéressé par le côté mythique de la chose. Simplement y a intérêt à ce que ce soit intéressant à conduire (et après la Clio V6, ça va être difficile côté sensations...). Et puis maintenant que j'ai goûté à la Turbo, une "simple" 911 - j'adore dire ce genre d'incongruité - risque d'être un peu fade. Bref, en réserve.
TVR, ya rien d autres sur le marché de l'occaze qu'une Chimaera, tant pis.
La 456, tiens tiens... J'avais été très déçu de l'essai, mais en changeant l'échappement, peut être ... enfin, cela n'améliorera pas la qualité de fabrication ni le risque et les coûts.
Alors... mustang ? Dis donc, TT, tu n'as pas fait de in-depth de celle d'El Momo ? je ne trouve rien sur ton site. Elle a une sacrée gueule, mais l'arrière ne me plait pas. Le son, c'est comment ?
Demain, avants-derniers essais... après il faudra se décider.
Message par JoeSC » 24 mars 2006 10:12
Lapin Agile a écrit :Dis donc, Sput, c'est la 850 Ci manuelle que je devrais chercher alors ? J ai regardé sur otoscoute, il y en a seulement en boitoto, arf.
Un v12 de 5,3l avec 327 cv ? On en avait deja causé au Stockental, mais ils avaient eu un coup de chaud, les ingénieurs à l'hélice, pour produire un rendement pareil ??
La 911, c'est exactement comme dit TT : y en a partout ! Mais j'étais intéressé par le côté mythique de la chose. Simplement y a intérêt à ce que ce soit intéressant à conduire (et après la Clio V6, ça va être difficile côté sensations...). Et puis maintenant que j'ai goûté à la Turbo, une "simple" 911 - j'adore dire ce genre d'incongruité - risque d'être un peu fade. Bref, en réserve.
TVR, ya rien d autres sur le marché de l'occaze qu'une Chimaera, tant pis.
La 456, tiens tiens... J'avais été très déçu de l'essai, mais en changeant l'échappement, peut être ... enfin, cela n'améliorera pas la qualité de fabrication ni le risque et les coûts.
Alors... mustang ? Dis donc, TT, tu n'as pas fait de in-depth de celle d'El Momo ? je ne trouve rien sur ton site. Elle a une sacrée gueule, mais l'arrière ne me plait pas. Le son, c'est comment ?
Demain, avants-derniers essais... après il faudra se décider.
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 24 mars 2006 10:43
Mais coté waooh factor, je ne crois pas qu'elle laisse les gens indifférents... regarde :
,
Le tenancier du magasin à ouautures me disait d'ailleurs l'intérêt suscité par la bête, qu'il soit arrêté au feu, à la pompe à essence etc. Le seul risque c'est d'attirer du public plus "max tuning" que "fauteuil club" .
Et puis côté conduite, c'est vraiment très sympa.
Message par JoeSC » 24 mars 2006 11:00
Ca dépend de la clientèle que tu vises, mais je vois mal le père de famille cadre de 45 ans rouler en V6...
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 24 mars 2006 13:04
Ben, et la mid-life crisis, c'est pour les écureuils ? T'es trop jeune pour en sentir les prémices ...JoeSC a écrit : Ca dépend de la clientèle que tu vises, mais je vois mal le père de famille cadre de 45 ans rouler en V6...
Les 45 +, j espere qu'ils vont plutôt utiliser les deux autres voitures ;.-).M enfin bon, rien n'est fait, la Mustang me plait assez visuellement.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 24 mars 2006 13:06
JoeSC a écrit :Clio V6?? Je n'arrive vraiment pas à m'emballer en regardant cette voiture. Ca reste une Renault, et malgré un 3.5 pour sortir 250CV, c'est méga banal... Que je croise une Clio 1.5 dCi ou une V6, pour moi ça reste un truc moche et mal foutu. Je trouve personnellement que l'effet "Wouaouh" n'est pas présent avec la V6, c'est mon avis mais je connais beaucoup de monde (commercialement interessant pour toi) qui pense comme moi. A toi de voir...
Lapin Agile a écrit :Dis donc, Sput, c'est la 850 Ci manuelle que je devrais chercher alors ? J ai regardé sur otoscoute, il y en a seulement en boitoto, arf.
Un v12 de 5,3l avec 327 cv ? On en avait deja causé au Stockental, mais ils avaient eu un coup de chaud, les ingénieurs à l'hélice, pour produire un rendement pareil ??
La 911, c'est exactement comme dit TT : y en a partout ! Mais j'étais intéressé par le côté mythique de la chose. Simplement y a intérêt à ce que ce soit intéressant à conduire (et après la Clio V6, ça va être difficile côté sensations...). Et puis maintenant que j'ai goûté à la Turbo, une "simple" 911 - j'adore dire ce genre d'incongruité - risque d'être un peu fade. Bref, en réserve.
TVR, ya rien d autres sur le marché de l'occaze qu'une Chimaera, tant pis.
La 456, tiens tiens... J'avais été très déçu de l'essai, mais en changeant l'échappement, peut être ... enfin, cela n'améliorera pas la qualité de fabrication ni le risque et les coûts.
Alors... mustang ? Dis donc, TT, tu n'as pas fait de in-depth de celle d'El Momo ? je ne trouve rien sur ton site. Elle a une sacrée gueule, mais l'arrière ne me plait pas. Le son, c'est comment ?
Demain, avants-derniers essais... après il faudra se décider.
Là je suis d'accord complètement avec JoeSC, la Clio V6 ne m'emballe pas même si elle est plaisante à conduire (ce dont je ne doute pas) elle ne m'attire pas.
Je suis d'accord aussi avec TT la Mustang reste un bon choix.
Maintenant si tu veux quelque chose de plaisant, qui fait partie d'un mythe et qui puisse attirer "une" foule prends une 965 (911 turbo en version 3.6).
Il faut juste trouver le beau modèle et là je peux te dire que ça pousse agréablement et tu l'as l'effet turbo le tout avec un chassis bien réglé ce pourrait être un bon "produit"
Message par JoeSC » 24 mars 2006 14:21
Lapin Agile a écrit :Ben, et la mid-life crisis, c'est pour les écureuils ? T'es trop jeune pour en sentir les prémices ...JoeSC a écrit : Ca dépend de la clientèle que tu vises, mais je vois mal le père de famille cadre de 45 ans rouler en V6...
Les 45 +, j espere qu'ils vont plutôt utiliser les deux autres voitures ;.-).M enfin bon, rien n'est fait, la Mustang me plait assez visuellement.
Message par TT » 24 mars 2006 14:31
Oui je l'ai fait en effet, mais il est dans la liste d'attente faut pas bruler toutes les photos trop rapidementLapin Agile a écrit :...
Alors... mustang ? Dis donc, TT, tu n'as pas fait de in-depth de celle d'El Momo ? je ne trouve rien sur ton site. Elle a une sacrée gueule, mais l'arrière ne me plait pas. Le son, c'est comment ?
...
Coté son, d'origine c'est pas vraiment top, mais celle de momo maintenant fait un bruit vraiment très "american muscle" et même faire du cruising à 50 kmh c'est que du bonheur. Peut-être pas le mieux coté feeling au volant (comportement sur route), mais coté plaisir c'est bien!
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum