Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

sylvain007
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par sylvain007 » 28 févr. 2013 19:21

Ce soir une queue de poisson sur un rond point (j avais deja fait 1/3 de tour avec cligno) et monsieur n'a pas jugé bon de s arreté, surement parce que son coup de fil etait plus important...
Un peu plus loin, je m arrete a sa hauteur, lui toujours au telephone, en passant les vitesses de la main gauche, je lui ai demandé d'arrêté mais bien sur m' a ignoré.
Je voulais regarder la plaque, mais elle était manquante avec un pare choc avant enfoncé tenant au scotch noir........
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII

bacchus
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW M3 F80

Message par bacchus » 02 mars 2013 14:54

Dans la série vive l

bacchus
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW M3 F80

Message par bacchus » 02 mars 2013 15:15

Dans la série vive la France et les français....

Aujourd'hui, au volant de ma 550 sur une petite route qui amène à un petit village....Petite route parce que si on croise quelqu'un il faut mettre 2 roues dans le bas coté.
Evidemment je croise quelqu'un on s'arrête donc et je me mets le plus au bord de la route possible mais pas possible de mettre 2 roues dans l'herbe car le bas coté est plus bas que le ruban d'asphalte du coup la voiture raccrocherait.
Je fais signe à la dame d'une cinquantaine d'année dans sa Citroën C3 d'avancer car moi je ne peux pas. Elle me fait signe que non. Allons bon. Mon frère est dans sa Golf derrière et klaxonne un petit coup. Rien. Il sort et demande poliment à la dame si elle peut avancer, lui explique que ma voiture est basse et qu'elle ne risque rien de son coté et il se propose de la guider.
Elle remonte son carreau, coupe le contact et croise les bras. Je rêve. Je précise qu'elle a largement la place de passer avec 2 roues dans l'herbe et vu la hauteur de caisse de la citroën elle ne risque absolument rien. Elle argumente que c'est un chemin uniquement réservé aux riverains et que j'ai rien à faire là et qu'elle a la priorité. Je me déplie de ma voiture et m'approche téléphone à la main et lui montre que je viens de composer le 17 (police). Entre temps 2 voitures sont arrivés derrière nous. Je lui explique que ce n'est pas un chemin réservé au riverain puisque rien ne l'indique (pas de panneau) et que la police pourra la verbaliser par ce qu'elle bloque une voie publique. La police ne semble pas me répondre au téléphone, j'insiste.
Les autres voitures klaxonnent. Je lui réexplique que je ne peux pas passer car ce n'est pas possible au vu de la hauteur de ma voiture et que donc la police se rangera de mon coté. Elle me dit :
"je vais pas salir ma voiture pour vous et moi au moins ma voiture j'ai travaillé pour me la payer !!!(sic)" donc là c'est le moment où je perd mon calme. Elle a compris tout de suite qu'elle aurait mieux fait de se taire a bafouillé quelque chose, prétexté que de toute façon elle avait un RDV et a libéré le passage me gratifiant d'un joli majeur levé à bonne distance. A t elle retrouvé subitement la raison? Sont-ce mes yeux injectés de sang et le filet de bave qui coulait de ma bouche qui lui ont fait comprendre de stopper la mascarade? ou bien les 210 kilos cumulés de moi et mon frère? On ne le saura jamais...

Non mais sans blague !! merde!!

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 02 mars 2013 19:41

:(
Je te rassure tout de même, ce type de comportement n est (de loin! :wink: ) pas réservé exclusivement aux habitants de l hexagone ! :wink:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 04 mars 2013 11:54

Ce matin alors que j'attendais à un feu à Genève, un scootériste qui roulait dans l'autre sens s'est crashé contre l'arrière d'un camion. Pas de mal pour lui heureusement la gars a eu le réflexe de se coucher immédiatement, le scooter par contre a souffert. Le gars a pesté contre le chauffeur du camion qui a dû freiner d'urgence mais quand, comme ce matin surtout, la température est autour de zéro, que la route est grasse et qu'en plus on roule en scooter, on ne reste pas scotché à moins de deux ou trois mètres du véhicule qui nous précède...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

raphael_px
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki

Message par raphael_px » 04 mars 2013 12:10

Yvan a écrit ::(
Je te rassure tout de même, ce type de comportement n est (de loin! :wink: ) pas réservé exclusivement aux habitants de l hexagone ! :wink:
Vrai!
Hier au CCSL on a eu un pleton de cyclistes qui passait sur la route du lac pendant qu'on était sur le parking, ils avaient l'air sympa sauf qu'il y en a eu un qui a crié "bravo le leasing!!!!" Quand ils commençaient à s'éloigner... J ai trouvé ça nul, on faisait rien, les moteurs étaient coupés. Bref, il mériterait des bâtons dans les roues

Leuen
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272

Message par Leuen » 04 mars 2013 13:12

raphael_parvex a écrit :
Yvan a écrit ::(
Vrai!
Hier au CCSL on a eu un pleton de cyclistes qui passait sur la route du lac pendant qu'on était sur le parking, ils avaient l'air sympa sauf qu'il y en a eu un qui a crié "bravo le leasing!!!!" Quand ils commençaient à s'éloigner... J ai trouvé ça nul, on faisait rien, les moteurs étaient coupés. Bref, il mériterait des bâtons dans les roues
C'est ce qu'on appelle un frustré.

TheKid
DTM
DTM

Message par TheKid » 04 mars 2013 13:30

"bravo le leasing!!!!"
Dit-il sur son vélo à quinze mille boules :lol:
swift 4x4

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault

Message par Philippe47 » 04 mars 2013 15:37

Celui qui fout 15000.- balles pour un vélo doit aussi avoir les moyens de se payer une belle caisse (s'il le souhaite) ! Ca devait plutôt être le client d'un vélo à 200.- de chez Athleticum ....

blake_ch
GP2
GP2
Véhicules : VW Golf 7 variant

Message par blake_ch » 04 mars 2013 15:56

Philippe47 a écrit :Celui qui fout 15000.- balles pour un vélo doit aussi avoir les moyens de se payer une belle caisse (s'il le souhaite) ! Ca devait plutôt être le client d'un vélo à 200.- de chez Athleticum ....
Pas forcément, j'ai un ami qui fait beaucoup de vélo, le sien est relativement cher et il roule dans une petite voiture et ne vois absolument pas l'intérêt d'avoir une voiture chère/puissante/belle (etc...).

Rilblue-TTs
GP2
GP2
Véhicules : Audi TTS

Message par Rilblue-TTs » 04 mars 2013 16:01

on peut chercher des dizaines d'explications, mais parfois, quand on est con, on est con...

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 04 mars 2013 18:55

blake_ch a écrit : Pas forcément, j'ai un ami qui fait beaucoup de vélo, le sien est relativement cher et il roule dans une petite voiture et ne vois absolument pas l'intérêt d'avoir une voiture chère/puissante/belle (etc...).
Mais vu que c'est un choix, il y a fort à parier qu'il ne crache pas son venin à la première occasion! ;)

Sent from my iPad using Tapatalk HD

Melon
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / 330xi e46

Message par Melon » 04 mars 2013 21:51

Rilblue-TTs a écrit :on peut chercher des dizaines d'explications, mais parfois, quand on est con, on est con...
:D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
635 csi e24
☀️☀️==00==☀️☀️

Gringo
Membre V8
Membre V8
Véhicules : -

Message par Gringo » 05 mars 2013 09:19

Ce matin, une Corsa rouge en plaque U. Si je l'avais gaulé au prochain feu, je me faisais un collier avec ses dents...
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

Leuen
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272

Message par Leuen » 05 mars 2013 09:27

On veut les détails :oops: