Des imbéciles pareils .....
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 19 févr. 2010 21:52
C'est délirant... Pas plus tard qu'avant-hier soir en passant devant chez Keller, je me disais qu'il était téméraire de laisser ses voitures dehors...Polon a écrit :Jack est demandé par ici !
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 20 févr. 2010 07:40
Ouch !
De mon coté, on m'a "poussé" par devant a un feu de GE l'autre matin... Mamy n'avait pas le pied sur le frein, y compris celui de la mauvaise fois.
Dieu merci, les supports de plaques suisses sont épais.
De mon coté, on m'a "poussé" par devant a un feu de GE l'autre matin... Mamy n'avait pas le pied sur le frein, y compris celui de la mauvaise fois.
Dieu merci, les supports de plaques suisses sont épais.
Message par lio--- » 20 févr. 2010 18:07
Une Alfa Romeo GT sur l'autoroute juste avant Bâle, il me colle dans le tunnel, appels de phares tutti quanti alors que j'affichais déjà un bon 115 compteur, je dégage la voie, et il afflige à la personne qui me devançait un double dépassement par la droite, je m'explique : par la bande d'arrêt d'urgence (car un camion occupait la voie du milieu), un geste aussi dangereux que déconcertant 

Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.
Message par jibé » 21 févr. 2010 11:23
Effectivement je l'avoue, quand tu arrive sur le périph parisien et que, après de nombreuses minute passé derrière et de nombreux appels de phares, sur la file du milieu tu as un pingouin avec ça fourgonette à 111Km/h (alors qu'il n'y strictement personne sur la voie de droite!!) et que sur la file de gauche tu as mémé dans ça cooper S full black qui trouve que 111km/h c'est pas assé mais que 113 c'est trop (Zharky copyright)... bahh tu te vois un peut dans l'obligation de suivre le mouvement général et de doubler par la droite.lio--- a écrit :Ca sent le déjà-fait![]()
Heureusement que maintenant j'y vais en avion, c'est moins usant nerveusement.

Message par lio--- » 21 févr. 2010 17:53
jibé a écrit :et que sur la file de gauche tu as mémé dans ça cooper S full black qui trouve que 111km/h c'est pas assé mais que 113 c'est trop (Zharky copyright)...

C'est vrai que le périph parisien ça doit être quelque chose niveau circulation !
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 23 févr. 2010 09:56
A 80 km/h y a rien de bien exitant. C'est plus marrant Place de la Concordelio--- a écrit :jibé a écrit :et que sur la file de gauche tu as mémé dans ça cooper S full black qui trouve que 111km/h c'est pas assé mais que 113 c'est trop (Zharky copyright)...![]()
![]()
excellent !
C'est vrai que le périph parisien ça doit être quelque chose niveau circulation !

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- jeromede
- WTCC
Message par jeromede » 23 févr. 2010 10:16
La grenouille a écrit :
A 80 km/h y a rien de bien exitant. C'est plus marrant Place de la Concorde
+1, mais il faut l'avoir vécu pour comprendre: j'y vais?!, j'y vais pas?! allez j'y vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!! et hop sans les yeux

jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux