Des imbéciles pareils .....
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 08 janv. 2010 14:06
+1ZeusRS a écrit :Faudrait encore qu'il puisse sortir de sa place de parc!SpiriTT a écrit :tu la mets contre un mur de neige et tu les appelles en signalant que ce n'est plus ton soucis![]()

http://recettes.castoldi.net/
Message par s2k » 08 janv. 2010 14:29
Mouarrf !ZeusRS a écrit :Faudrait encore qu'il puisse sortir de sa place de parc!SpiriTT a écrit :tu la mets contre un mur de neige et tu les appelles en signalant que ce n'est plus ton soucis![]()

D'ailleurs, je viens de les appeler pour leur signaler mon souci de ce matin et le mec de la réception me dit tout bêtement : "ah bon ? on ne vous a pas prévenu que nos voiture ne sont pas équipés de pneus hiver ??"
Je n'y crois pas !!!
Il m'a expliqué que c'était un ordre de la direction de ne pas équiper leur "loc" de pneus hiver... et que je n'étais pas le seul client à me plaindre ! Tu m'étonnes !!!
Et là qu'on ne me sorte pas : "Pour que l'automobile soit toujous un plaisir"

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 08 janv. 2010 15:39

Par contre du coup, je fais ce que je méprise, rouler en hiver avec les pneus d'été, c'est de la connerie pure... Mais là, j'ai pas vraiment le choix...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par s2k » 08 janv. 2010 15:47
Surtout avec des tailles basses comme tu as dessus, ça doit vraiment être sympa...ZeusRS a écrit :Je m'en doutais, t'en fais pas!
Par contre du coup, je fais ce que je méprise, rouler en hiver avec les pneus d'été, c'est de la connerie pure... Mais là, j'ai pas vraiment le choix...(Ona toujours le choix, mais en bus, avec les correspondances, c'est 2h pour aller bosser!!!! Je l'ai fait mardi, alors là, non merci!) Bon je minimise les déplacements et j'adapte ma conduite et mon itinéraire, bien sûr...

Sois prudent

-
- Membre V8
- Véhicules : BMW 1M
Message par Rnd94030 » 08 janv. 2010 16:03
Au moins, tu en es conscient et c'est déja un gros '+' par rapport à pas mal de gens. D'ici ton acquisition prochaine (?) de pneus d'hiver, fais bien attentionZeusRS a écrit :Je m'en doutais, t'en fais pas!
Par contre du coup, je fais ce que je méprise, rouler en hiver avec les pneus d'été, c'est de la connerie pure... Mais là, j'ai pas vraiment le choix...(Ona toujours le choix, mais en bus, avec les correspondances, c'est 2h pour aller bosser!!!! Je l'ai fait mardi, alors là, non merci!) Bon je minimise les déplacements et j'adapte ma conduite et mon itinéraire, bien sûr...

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 08 janv. 2010 19:20

Au moins, je n'aurais pas eu de soucis, et je n'aurais fait ch#§¬r personne sur la route...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Corsugone
- F1 Champion
Un chauffard à 260km/h sur l'autoroute
Message par Corsugone » 12 janv. 2010 17:35
Un chauffard à 260km/h sur l'autoroute
AFP
12/01/2010 | Mise à jour : 17:23 |
Un conducteur flashé à 213 km/h sur l'A10 en Charente-Maritime a été pris en chasse par une patrouille qui, malgré des pointes à plus de 260 km/h, n'est pas parvenue à rattraper le chauffard, finalement intercepté par des renforts, a indiqué aujourd'hui la gendarmerie.
Les membres de la Brigade rapide d'intervention, au volant d'un véhicule d'interception rapide, "étaient au taquet, à 260-265 km/h, mais ils n'ont pas réussi à le rattraper", a raconté à l'AFP le major Dominique Luzinaud, de l'Escadron départemental de sécurité routière de Charente-Maritime.
L'automobiliste girondin, contrôlé samedi soir dans le sens Bordeaux-Paris au volant d'un puissant coupé américain, a finalement été intercepté à l'issue d'une course-poursuite de 38 km par deux véhicules de la gendarmerie qui sont parvenus à le ralentir en se plaçant devant lui avant de le rabattre contre la glissière de sécurité.
Le conducteur, un quinquagénaire qui était accompagné d'une passagère, a été placé en garde à vue avant d'être remis en liberté. Un test d'alcoolémie a révélé qu'il circulait avec 1,14 gramme d'alcool par litre de sang.
Son véhicule lui a été confisqué et son permis retiré. Il est convoqué devant le tribunal correctionnel de Saintes.
-
- Membre V8
- Véhicules : BMW 1M
Re: Un chauffard à 260km/h sur l'autoroute
Message par Rnd94030 » 12 janv. 2010 19:16
Ahahha t'as pas le droit de parler comme ça aux journalistesCorsugone a écrit : [...]
Les membres de la Brigade rapide d'intervention, au volant d'un véhicule d'interception rapide, "étaient au taquet, à 260-265 km/h, mais ils n'ont pas réussi à le rattraper", a raconté à l'AFP le major Dominique Luzinaud, de l'Escadron départemental de sécurité routière de Charente-Maritime.
[...]

Re: Un chauffard à 260km/h sur l'autoroute
Message par Pav » 12 janv. 2010 22:33
Eh Gégé, on est au taquet là, deux-cinquante et on arrive pas à le rattrapper le zigoto"Dada a écrit :Ahahha t'as pas le droit de parler comme ça aux journalistesCorsugone a écrit : [...]
[...]
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux