Des imbéciles pareils .....

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 08 janv. 2010 14:06

ZeusRS a écrit :
SpiriTT a écrit :tu la mets contre un mur de neige et tu les appelles en signalant que ce n'est plus ton soucis :lol:
Faudrait encore qu'il puisse sortir de sa place de parc! :lol: :lol:
+1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

s2k
DTM
DTM

Message par s2k » 08 janv. 2010 14:29

ZeusRS a écrit :
SpiriTT a écrit :tu la mets contre un mur de neige et tu les appelles en signalant que ce n'est plus ton soucis :lol:
Faudrait encore qu'il puisse sortir de sa place de parc! :lol: :lol:
Mouarrf ! :D :D :D

D'ailleurs, je viens de les appeler pour leur signaler mon souci de ce matin et le mec de la réception me dit tout bêtement : "ah bon ? on ne vous a pas prévenu que nos voiture ne sont pas équipés de pneus hiver ??"

Je n'y crois pas !!!

Il m'a expliqué que c'était un ordre de la direction de ne pas équiper leur "loc" de pneus hiver... et que je n'étais pas le seul client à me plaindre ! Tu m'étonnes !!!

Et là qu'on ne me sorte pas : "Pour que l'automobile soit toujous un plaisir" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde

Leuen
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272

Message par Leuen » 08 janv. 2010 14:31

C'est bien connu. A Genève, les pneus d'hivers ne servent à rien.

:arrow: []

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 08 janv. 2010 15:05

Leuen, viens me rendre visite à Meinier, avec les pneus d'été ce matin c'était Holliday on Ice, on ira patiner!! :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Leuen
Membre V8
Membre V8

Message par Leuen » 08 janv. 2010 15:13

C'était ironique et c'était un peu une référence à ce sujet: http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=7242 :lol:

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 08 janv. 2010 15:39

Je m'en doutais, t'en fais pas! :P

Par contre du coup, je fais ce que je méprise, rouler en hiver avec les pneus d'été, c'est de la connerie pure... Mais là, j'ai pas vraiment le choix... :? (Ona toujours le choix, mais en bus, avec les correspondances, c'est 2h pour aller bosser!!!! Je l'ai fait mardi, alors là, non merci!) Bon je minimise les déplacements et j'adapte ma conduite et mon itinéraire, bien sûr... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Leuen
Membre V8
Membre V8

Message par Leuen » 08 janv. 2010 15:45

Ouais je comprend (même si c'est prendre un gros risque quand même avec une voiture neuve). Mais bon elle sera tout bientôt en pneus d'hivers d'après ce que j'ai compris. :wink:

PS: J'aime bien ton avatar :twisted:

s2k
DTM
DTM

Message par s2k » 08 janv. 2010 15:47

ZeusRS a écrit :Je m'en doutais, t'en fais pas! :P

Par contre du coup, je fais ce que je méprise, rouler en hiver avec les pneus d'été, c'est de la connerie pure... Mais là, j'ai pas vraiment le choix... :? (Ona toujours le choix, mais en bus, avec les correspondances, c'est 2h pour aller bosser!!!! Je l'ai fait mardi, alors là, non merci!) Bon je minimise les déplacements et j'adapte ma conduite et mon itinéraire, bien sûr... ;)
Surtout avec des tailles basses comme tu as dessus, ça doit vraiment être sympa... :? :? :? :?

Sois prudent :wink:
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW 1M

Message par Rnd94030 » 08 janv. 2010 16:03

ZeusRS a écrit :Je m'en doutais, t'en fais pas! :P

Au moins, tu en es conscient et c'est déja un gros '+' par rapport à pas mal de gens. D'ici ton acquisition prochaine (?) de pneus d'hiver, fais bien attention ;)

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 08 janv. 2010 19:20

Bon ben les pneus ne sont pas arrivés, donc la petite restera au box ce week-end... :cry:
Au moins, je n'aurais pas eu de soucis, et je n'aurais fait ch#§¬r personne sur la route... :D
-=Black is Right=-

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 08 janv. 2010 22:36

ZeusRS a écrit ::shock: En effet, vraiment pas normal!
J'espère qu'ils ne te la factureront pas... :roll:
Si, c'est normal, le proprio est français... :lol: :lol: :lol: :roll:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Corsugone
F1 Champion

Un chauffard à 260km/h sur l'autoroute

Message par Corsugone » 12 janv. 2010 17:35

Je parie sur une Z06 .....

Un chauffard à 260km/h sur l'autoroute
AFP
12/01/2010 | Mise à jour : 17:23 |
Un conducteur flashé à 213 km/h sur l'A10 en Charente-Maritime a été pris en chasse par une patrouille qui, malgré des pointes à plus de 260 km/h, n'est pas parvenue à rattraper le chauffard, finalement intercepté par des renforts, a indiqué aujourd'hui la gendarmerie.

Les membres de la Brigade rapide d'intervention, au volant d'un véhicule d'interception rapide, "étaient au taquet, à 260-265 km/h, mais ils n'ont pas réussi à le rattraper", a raconté à l'AFP le major Dominique Luzinaud, de l'Escadron départemental de sécurité routière de Charente-Maritime.

L'automobiliste girondin, contrôlé samedi soir dans le sens Bordeaux-Paris au volant d'un puissant coupé américain, a finalement été intercepté à l'issue d'une course-poursuite de 38 km par deux véhicules de la gendarmerie qui sont parvenus à le ralentir en se plaçant devant lui avant de le rabattre contre la glissière de sécurité.

Le conducteur, un quinquagénaire qui était accompagné d'une passagère, a été placé en garde à vue avant d'être remis en liberté. Un test d'alcoolémie a révélé qu'il circulait avec 1,14 gramme d'alcool par litre de sang.

Son véhicule lui a été confisqué et son permis retiré. Il est convoqué devant le tribunal correctionnel de Saintes.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

lio---
DTM
DTM

Message par lio--- » 12 janv. 2010 17:51

c'est un fait... même avec 1.14 pour mille au volant d'une z06 les imprezas de la police française ont de la peine :lol:
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW 1M

Re: Un chauffard à 260km/h sur l'autoroute

Message par Rnd94030 » 12 janv. 2010 19:16

Corsugone a écrit : [...]

Les membres de la Brigade rapide d'intervention, au volant d'un véhicule d'interception rapide, "étaient au taquet, à 260-265 km/h, mais ils n'ont pas réussi à le rattraper", a raconté à l'AFP le major Dominique Luzinaud, de l'Escadron départemental de sécurité routière de Charente-Maritime.
[...]
Ahahha t'as pas le droit de parler comme ça aux journalistes :lol:

Pav
Membre V8
Membre V8

Re: Un chauffard à 260km/h sur l'autoroute

Message par Pav » 12 janv. 2010 22:33

Dada a écrit :
Corsugone a écrit : [...]

[...]
Ahahha t'as pas le droit de parler comme ça aux journalistes :lol:
Eh Gégé, on est au taquet là, deux-cinquante et on arrive pas à le rattrapper le zigoto"
17.