Aujourd'hui, j'ai vu... (2)
Message par Alster » 05 avr. 2009 23:48
Durant ce week-end, hors CCSL, un nombre incalculable de choses sympathiques dont je ne me souviens même pas de la moitié, Austin Healey, Jag E-Type, Triumph, Mustang mk1 cabrio, vieilles Mercedes, vieille Bentley, Corvette C2 + C3 + C6, F355 + 360 + 348 + 512 + 599, plus l'habituel innombrable lot de 911 de ces 20 dernières années,
mais ai vu Mandrax et Zeus vers 16h30 en mode full gas au départ du feu à la hauteur de la Réserve, puis possiblement
Shark en 550 à Lutry vers 18h00, puis plus tard, Polon and the Wizard of Corseaux.
Malgré un temps radieux, c'est fou quand même par ici ce que les gens ont l'air constipés dès qu'ils sont au volant de quelque chose qui d'après eux doit les démarquer ostentatoirement de la foule.
De tous ceux que j'ai croisés, il n'y a qu'un sexagénaire avec sa femme en 964 qui avait l'air vraiment réjoui d'être là où il était ; ainsi que le type en Healey qui affichait un souriant flegme tout à fait adéquat.
Mince quoi, déjà qu'on réalise le rêve de beaucoup de gens en roulant une belle voiture, autant que notre expression soit le miroir du plaisir sensé y être lié, plutôt que de céder à la bienséante "auto-starisation" (avec ou sans jeu de mots) lémanique en se la jouant blasé, ce qui nous rend encore plus détestables.
mais ai vu Mandrax et Zeus vers 16h30 en mode full gas au départ du feu à la hauteur de la Réserve, puis possiblement

Malgré un temps radieux, c'est fou quand même par ici ce que les gens ont l'air constipés dès qu'ils sont au volant de quelque chose qui d'après eux doit les démarquer ostentatoirement de la foule.
De tous ceux que j'ai croisés, il n'y a qu'un sexagénaire avec sa femme en 964 qui avait l'air vraiment réjoui d'être là où il était ; ainsi que le type en Healey qui affichait un souriant flegme tout à fait adéquat.
Mince quoi, déjà qu'on réalise le rêve de beaucoup de gens en roulant une belle voiture, autant que notre expression soit le miroir du plaisir sensé y être lié, plutôt que de céder à la bienséante "auto-starisation" (avec ou sans jeu de mots) lémanique en se la jouant blasé, ce qui nous rend encore plus détestables.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 avr. 2009 07:50
Un oubli de ma part... samedi dernier, croisé ma première California sur la route... une noire... sympa dans le paysage... sinon, c'était celle du concessionnaire genevois qui avait un grand sourire au volant... 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
-
- GP2
- Véhicules : bmw
Message par Pharaon » 06 avr. 2009 09:44
11 Ferrari pour la seule après-midi d'hier ! 

ma préféré :

Sans parler des dizaines de Porsches en tout genres (997 GT2, 996 Turbo cab' Gemballa GT550, Cayman Rinspedd, 356, etc...), Lambo LP640 Affolter, SL Fab' Design, Wiesmann MF4 bleue ciel, plusieurs Rolls et Bentley, Aston DB7, DB9 et AMV8, Lotus Elise et Elan, Mercedes CL65 AMG, Morgan, etc...

ma préféré :

Sans parler des dizaines de Porsches en tout genres (997 GT2, 996 Turbo cab' Gemballa GT550, Cayman Rinspedd, 356, etc...), Lambo LP640 Affolter, SL Fab' Design, Wiesmann MF4 bleue ciel, plusieurs Rolls et Bentley, Aston DB7, DB9 et AMV8, Lotus Elise et Elan, Mercedes CL65 AMG, Morgan, etc...

[URL=https://datesnow.life]Authentic Damsels[/URL]
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 06 avr. 2009 17:59
Scud grise à Nyon...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux