Des imbéciles pareils .....
- Rossignol
- Karting
Message par Rossignol » 20 nov. 2009 15:15
Ca, c'est fait.....Dada a écrit :Car il est tard, et que ça fait trop longtemps que je peste contre tous ses taguenets en silence...
ATTENTION VIOLENCE VERBALE!
- Je fais un très grand doigt d'honneur à tout les types qui se foutent de moi parce que je fais un rodage à ma voiture, "même que mainan, y a plus b'soin d'rôôder les woiture!" (à prononcer avec l'accent de gros sac qui sait tout)
- Je fais un très grand doigt d'honneur à tout ceux qui ne comprennent pas que même avec 200ch, il y a un temps de chauffe à respecter et qu'on ne peut pas taper le rupteur à peine quitté le parking.
- Je fais un très grand doigt d'honneur à celui qui se paie ma tronche parce que je ne veux pas faire la course avec sa Golf Tuning (ou 316i....au choix) au feu rouge en plein Lausanne aux heures de pointes
- Je fais un immense bras d'honneur au couillons de ravins qui colle au cul dans le 60km/h, et étrangement qui disparaît des rétro dès le 2ème virage.
- Je fais des bras d'honneur magistraux, avec mégaphone et écran géant, à tout ceux qui se sentent obliger de faire une remarque méchante ou blessante, tout ça parce qu'ils sont trop morts de jalousie: "avec une EP3, t'aurais tout niqué, alors que là, avec ta FN2 tu vas perdre 0.1s par virage...."
- Et finalement, je fais un bras d'honneur impérial à tous ceux qui croient que, parce qu'on apprécie les belles bagnoles on est des "fous du volant, qui se rendent pas compte qu'ils mettent en danger toute la société". Il y a des amateurs de belles bagnoles qui ne sont pas des délinquants routiers en puissance et j'en fais partie ! BANDE DE JALOUX !
(Largement) inspiré d'un post de http://www.frst.ch

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Que ferait-il sans toi ?
Message par BS » 20 nov. 2009 23:37
Que ferait-il sans toi ?Marie a écrit :HEUREUSEMENT je l'ai vu à temps, Louis a pu freiner et on a évité la cata de peu![]()
![]()
Y'a quand même des baffes qui se perdent..![]()
![]()

- Marie
- Membre V8
Re: Que ferait-il sans toi ?
Message par Marie » 21 nov. 2009 07:55
Ben sur ce coup là il se serait tout bonnement pris cet andouille en pleine tronche.... Dans l'angle mort il a rien vu, c'est moi qui ai apperçu le capot dans le coin de ma vitreBS a écrit :Que ferait-il sans toi ?Marie a écrit :HEUREUSEMENT je l'ai vu à temps, Louis a pu freiner et on a évité la cata de peu![]()
![]()
Y'a quand même des baffes qui se perdent..![]()
![]()

c'est des malades moi j'vous dit

http://recettes.castoldi.net/
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 21 nov. 2009 15:29

- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 22 nov. 2009 10:13
Pffffffff... LAMENTABLE!

- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Message par Leuen » 30 nov. 2009 08:49
Là, un gus en Mercedes Classe E me fait une jolie spécialité. Il quitte sa piste de gauche qui roulait au pas, force pour passer entre deux voitures à droite et déboule devant moi sur la brettelle de sortie d'un coup, sans regarder (peut être même en franchissant une ligne continue, pas sûr..). Trop tard pour freiner, je l'évite d'un coup de volant, par chance il restait la bande d'arrêt d'urgence pour passer.
J'ai franchement hésité à aller lui dire 2 mots au céder le passage. Mais je me suis ravisé, on ne sait jamais sur quel dingue on peut tomber...
-
- Membre V8
- Véhicules : BMW 1M
Message par Rnd94030 » 30 nov. 2009 11:36
T'as carrément bien fait ! Quoique dans une classe E c'est souvent des gros porcs (gros cliché insideLeuen a écrit : [...]
J'ai franchement hésité à aller lui dire 2 mots au céder le passage. Mais je me suis ravisé, on ne sait jamais sur quel dingue on peut tomber...

- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Message par Leuen » 30 nov. 2009 11:42

Ceci dit, samedi j'en ai vu un qui n'a pas eu ma retenue. En ville, à un feu rouge le gars (type gros bourrin de mauvaise humeur) tapait violemment contre la vitre d'une Volvo avec la petite famille à l'intérieur. Le père faisait probablement ce qu'il y avait de mieux à faire (il regardait devant lui).
Message par lio--- » 30 nov. 2009 14:54
J'ai hésité tout comme toi à m'arrêter mais sait-on jamais

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars