Des imbéciles pareils .....

alain
WTCC
WTCC
Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD

Message par alain » 18 oct. 2007 21:40

Polon a écrit : la zone en forme de calandre Alfa strillée de peinture blanche séparant la voie d'accélération de l'autoroute
je crois que cela s'appelle des "zebras"
(enfin si je me souvient bien)
:oops:

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Gyrophare

Message par BS » 18 oct. 2007 21:47

Polon a écrit :Jusqu'à qu'une ST220 grise arrive incognito derrière lui, et fasse tourner deux fois le giro sur le tableau de bord...
Où peut-on se procurer un gyrophare ?

BS

power944
DTM
DTM

Message par power944 » 18 oct. 2007 21:48

Bien moi...aujourd'hui sur l'autoroute, grave de chez grave ! :roll:

Dans un tunnel, limitation 100km/h, à la sortie fin de limitation...ok j'accélère ! Mais bon, je roule la semaine avec une 1,2l donc ça pousse vraiment que dalle ! Le mec derrière (BMW 325i) me pousse 3-4 secondes et fini, comme j'en ai l'habitude, par me dépasser !
Jusque là rien à signaler...tout à fait normal.
Sauf qu'il se rabat devant moi...pile à 110km/h...pffff, comme j'ai horreur de ça :evil: Ca c'est le genre de comportements qui m'énervent de suite !! Si tu dépasses, c'est que tu roules ou tu veux rouler plus vite, non ?!
Non...le mec y roule à 110...
Bon au bout d'1 minute...je me décide à dépasser ce Bm'iste. Clignotant, voie de gauche, j'accélère jusqu'à 125...
Et arrivé à sa hauteur, ce gros bobet accélère !! :shock:
Ok...je me rabat sur la voie de droite avec quelques noms d'oiseaux en prime en sa faveur !

A peine 10 secondes...je dis bien 10 secondes à 120km/h, je me retrouve derrière lui ! :? Devinez ?! Et voui il roule à 110 !! :roll:

'Tain je vous dis pas dans quel état j'étai...ok, là je laisse passer une sympathoche Audi RS4, et j'appuye "foll gaz" jusqu'à atteindre 140, le mec en BMW était toujours devant moi sur la voie de droite ! :evil: Je suis devenu vraiment raide dingue d'énervement...surtout que je suis resté au moins 30 secondes sur la voie de gauche a essayer de passer devant lui !

Ok, je me rabat encore une fois...je me retrouve à nouveau derrière lui...vitesse de croisière 110. Cette fois, fini les distances de sécurité...je lui colle au cul, je le pousse. Ceci pendant au moins 3-4 minutes, jusqu'à ce qu'il est fini de s'amuser et accélère enfin pour me permettre de rouler à 120km/h !!

Mais c'est dingue quand même des abrutis pareils :shock:

Dans ces moments là...je regrette vraiment de ne pas avoir 300cv et plus pour déposer ce genre de mec propre en ordre :x :twisted:
Dernière édition par power944 le 18 oct. 2007 21:51, édité 1 fois.

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Re: Gyrophare

Message par Polon » 18 oct. 2007 21:50

BS a écrit :
Polon a écrit :Jusqu'à qu'une ST220 grise arrive incognito derrière lui, et fasse tourner deux fois le giro sur le tableau de bord...

BS
Tu en trouves dans tout bon magasin de bricolage, mais qui tournent sur le 220V... Après faut bricoler pour du 12V et mettre une prise d'allume-cigare. J'ai déjà réfléchi à la chose, mais je sais pas si ça pourrait fonctionner... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Polon
F1
F1

Message par Polon » 18 oct. 2007 21:53

power944 a écrit :Bien moi...aujourd'hui sur l'autoroute, grave de chez grave ! :roll:

Dans un tunnel, limitation 100km/h, à la sortie fin de limitation...ok j'accélère ! Mais bon, je roule la semaine avec une 1,2l donc ça pousse vraiment que dalle ! Le mec derrière (BMW 325i) me pousse 3-4 secondes et fini, comme j'en ai l'habitude, par me dépasser !
Sauf qu'il se rabat devant moi...pile à 110km/h...pffff, comme j'ai horreur de ça :evil: Ca c'est le genre de comportements qui m'énervent de suite !! Si tu dépasses, c'est que tu roules ou tu veux rouler plus vite, non ?!
Bon au bout d'1 minute...je me décide à dépasser ce Bm'iste. Clignotant, voie de gauche, j'accélère jusqu'à 125...
Ok...je me rabat sur la voie de droite avec quelques noms d'oiseaux en prime en sa faveur !

A peine 10 secondes...je dis bien 10 secondes à 120km/h, je me retrouve derrière lui ! :? Devinez ?! Et voui il roule à 110 !! :roll:

'Tain je vous dis pas dans quel état j'étai...ok, là je laisse passer une sympathoche Audi RS4, et j'appuye "foll gaz" jusqu'à atteindre 140, le mec en BMW était toujours devant moi sur la voie de droite ! :evil: Je suis devenu vraiment raide dingue d'énervement...surtout que je suis resté au moins 30 secondes sur la voie de gauche a essayer de passer devant lui !

Ok, je me rabat encore une fois...je me retrouve à nouveau derrière lui...vitesse de croisière 110. Cette fois, fini les distances de sécurité...je lui colle au cul, je le pousse. Ceci pendant au moins 3-4 minutes, jusqu'à ce qu'il est fini de s'amuser et accélère enfin pour me permettre de rouler à 120km/h !!

Dans ces moments là...je regrette vraiment de ne pas avoir 300cv et plus pour déposer ce genre de mec propre en ordre :x :twisted:
Fait gaffe quand même aux Série 3 sur VD, si elle est grise, vert foncé ou rouge-rubis, encore plus si elle a 2 petites antennes sur le toit et qu'il y a deux gars en T-shirt bleu dedans... Y a de fortes chance que ce soit nos amis de la prévention... :wink:

Divad
Formule Renault
Formule Renault

Message par Divad » 18 oct. 2007 21:54

Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 18 oct. 2007 21:54

Polon a écrit :
BS a écrit :

BS
Tu en trouves dans tout bon magasin de bricolage, mais qui tournent sur le 220V... Après faut bricoler pour du 12V et mettre une prise d'allume-cigare. J'ai déjà réfléchi à la chose, mais je sais pas si ça pourrait fonctionner... :wink:
Faudrai surtout pas que la voiture en question soit de la "maison"... car la t'es mal... ou si ils sont pas loin...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Polon
F1
F1

Re: BS opportuniste

Message par Polon » 18 oct. 2007 21:55

BS a écrit :Essaie pour voir, tu n'auras qu'à me prévenir quand il sera fonctionnel ! :wink:

BS
Veux pas me risquer à ça... :wink: et une QP comme voiture banalisée ça fait un peu "nouveau riche" pour la police. Non ?? :wink: :lol: :lol: Sans compter qu'avec mes plaques, ça ferait très louche quand même... :wink:

Par contre, si tu as besoin d'un fer à souder les fils électriques, je te prête volontiers le mien... :lol: :lol: :lol:

power944
DTM
DTM

Message par power944 » 18 oct. 2007 21:56

Polon a écrit : Fait gaffe quand même aux Série 3 sur VD, si elle est grise, vert foncé ou rouge-rubis, encore plus si elle a 2 petites antennes sur le toit et qu'il y a deux gars en T-shirt bleu dedans... Y a de fortes chance que ce soit nos amis de la prévention... :wink:
C'était une plaque VS...et c'était sur l'autoroute entre Sion et Martigny :wink:

C'était pas un policier...mais bel et bien un vrai con :wink:

Merci pour le conseil quand même.
Dernière édition par power944 le 18 oct. 2007 21:57, édité 1 fois.

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Message par BS » 18 oct. 2007 21:56

Polon a écrit :
BS a écrit :Où peut-on se procurer un gyrophare ?
Tu n'as qu'à essayer, il te suffira de me prévenir quand il sera fonctionnel ! :wink:

BS

Polon
F1
F1

Message par Polon » 18 oct. 2007 21:57

Ben sur VS je sais pas ce qu'ils ont... Des Impreza pour passer inaperçus ?? :lol: :lol: :lol:

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 18 oct. 2007 21:58

power944 a écrit :Bien moi...aujourd'hui sur l'autoroute, grave de chez grave ! :roll:

Oh j'en vois souvent des comme ca... ca supporte pas qu'une petite auto suive le rythme... ca m'est arrivé avec la Twingo GT lors du test pour Asphalte... et à chaque fois que je prends l'Honda Jazz de ma Maman...
Sinon l'autre catégorie, quand t'es avec une auto "differente" c'est celui qui veut pas te laisser passer ou te montrer que lui aussi il peut aller vite... alors que moi je roule presque tout le temps a vitesse de croisière sur l'autoroute... :wink:

Enfin... je crois qu'on a pas fini de voir des imbéciles sur la route et en faisant plus de 30'000km par an, je vous dis pas le nombre que j'en croise... au point que ca m'étonne meme plus de voir tous ces accidents et ces soucis de circulation sur l'A1... n'importe quoi... :evil: :evil: :evil:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

power944
DTM
DTM

Message par power944 » 18 oct. 2007 21:58

Polon a écrit :Ben sur VS je sais pas ce qu'ils ont... Des Impreza pour passer inaperçus ?? :lol: :lol: :lol:
En général des grosses VW, BMW ou Volvo...ça dépend.

alain
WTCC
WTCC
Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD

Message par alain » 18 oct. 2007 22:03

hummmm.
ton gyrophare ne focntionnera pas avec une alimentation en 12v....
même si tu apsse par un transformateur, ca va faire un peu lourd comme modif.
En plus tu aura une puissance lumineuse assez faible et une vitesse de rotation plutot lente.
A l'origine ce type de gyrophare était utilisé dans les disco (ou aujourd'hui dans les boites de nuit ringardes), ca ne fait pas un éclat bleu mais plutot une sorte de lueur bleue vacillante.
Il reste une solution plus simple:
www.sintron.de
tu clique sur Katalog en haut à gauche et tu rentre la ref suivante:
ref article: BN 202833

c'est un vrai gyrophare, magnétique et en plus il est bleu.
Mais attention à n'utiliser que sur route fermée ou sur circuit pour faire le débile.
On s'est bien compris ?
Dernière édition par alain le 18 oct. 2007 22:03, édité 1 fois.

power944
DTM
DTM

Message par power944 » 18 oct. 2007 22:03

SebM a écrit : Oh j'en vois souvent des comme ca... ca supporte pas qu'une petite auto suive le rythme... ca m'est arrivé avec la Twingo GT lors du test pour Asphalte... et à chaque fois que je prends l'Honda Jazz de ma Maman...
Sinon l'autre catégorie, quand t'es avec une auto "differente" c'est celui qui veut pas te laisser passer ou te montrer que lui aussi il peut aller vite... alors que moi je roule presque tout le temps a vitesse de croisière sur l'autoroute... :wink:

Enfin... je crois qu'on a pas fini de voir des imbéciles sur la route et en faisant plus de 30'000km par an, je vous dis pas le nombre que j'en croise... au point que ca m'étonne meme plus de voir tous ces accidents et ces soucis de circulation sur l'A1... n'importe quoi... :evil: :evil: :evil:
Ouais...c'est fou la différence de comportement quoi :roll:

C'est là que tu constates comme y'a des gens vraiment cons sur la terre !
Quand je roule avec ma 1,2l...vas-y que ça dépasse (et même si je suis à 130-135), vas-y que en ville, village ou cantonale (80km/h) je te colle aux fesses, ect...
Alors que quand je roule en Porsche...exactement de la même manière et à la même vitesse. Là bizarrement personne qui colle, personne qui dépasse, ect...

Moi en tout cas je vois nettement la différence en semaine ou quand je prend ma 944 le week-end :shock: