Aujourd'hui, j'ai vu... (2)
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 01 mars 2009 17:54
Jusque là rien d'extraordinaire sauf que la voiture était garée sur une place handicapée, je me suis dit ; gonflé le gars, ce n'est pas cool comme attitude. Je m'approche de plus prêt et j'aperçois sur la planche de bord une carte d'handicapé, une vraie pas un truc bidon. J'ai souris en me disant, moi grand pourfendeur des boites F1, que la technologie a du bon. Des voitures hors normes sont aujourd'hui accessibles au plus grand nombre.
Et bien si ce propriétaire peut se faire plaisir malgré son handicap et bien bravo et tant mieux. Sinon la R8, quelle belle voiture et la décote dont elle fait l'objet m'amène sérieusement à réfléchir ....
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 01 mars 2009 21:20
Clay Regazzoni, ancien pilote de F1 suisse dans les années 70 qui avait subi un terrible accident aux USA en 79 ou 80, conduisait régulièrement une F40 totalement équipée pour paraplégique avec toutes les commandes au volant. Pour l'avoir vu rouler, il n'avait strictement rien à envier aux pilotes valides...Corsugone a écrit :Aujourd'hui, j'ai vu une R8 blanche garée dans Lyon, vraiment un voiture superbe. J'avoue qu'elle me plait beaucoup, plus qu'une F430 ou une Gaillardo.
Jusque là rien d'extraordinaire sauf que la voiture était garée sur une place handicapée, je me suis dit ; gonflé le gars, ce n'est pas cool comme attitude. Je m'approche de plus prêt et j'aperçois sur la planche de bord une carte d'handicapé, une vraie pas un truc bidon. J'ai souris en me disant, moi grand pourfendeur des boites F1, que la technologie a du bon. Des voitures hors normes sont aujourd'hui accessibles au plus grand nombre.
Et bien si ce propriétaire peut se faire plaisir malgré son handicap et bien bravo et tant mieux. Sinon la R8, quelle belle voiture et la décote dont elle fait l'objet m'amène sérieusement à réfléchir ....

- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 01 mars 2009 22:04
Et puis tout plein de belles voitures au ccsl

- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 02 mars 2009 08:34
- Veyron noir/bleu
- R8 Grise
- Skyline R32 ( GTR? ) blanche
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 02 mars 2009 10:47
Sinon j'ai croisé une Testarossa et je trouve que ça vieillit pas si mal (enfin, extérieur hein parce que l'intérieur).
Enfin, j'étais au hockey vendredi soir et pour la première fois, j'ai vu autre chose que des Opel sur la glace... une Corvette C06 (sauf erreur)... la photo est molle mais elle a été prise par mon iPhone depuis les loges... plus de 400CV sur la glace via la propulsion et pas de problème de tenue de route

T
Message par GT Driver » 04 mars 2009 21:32
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 04 mars 2009 21:43
Et parqué non loin il y a une LP560-4 grise mat...GT Driver a écrit :Ce matin en arrivant à Palexpo, une Gallardo Superleggera orange mat, c'est... ...jolibeausimpabestialmagnifique.

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 mars 2009 05:28
Oui dommage.SebM a écrit :Ha ha ha !!!! Dommage qu'on a pas eu le temps de delirer un peu dans cette magnifique voiture...![]()
![]()
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 mars 2009 05:30
Elle était stationnée sur le parking extérieure vers l'aéroport, dommage qu'elle ne soit pas encore sur le Salon.Turbo a écrit :Sortie du salon jusqu'à Rolle, suivi une Panamera Turbo grise GT Silver, plaques alllemandes, présence énorme dans la circulation, esthétique ... pas ma tasse de thé.
Message par arthobald » 06 mars 2009 09:54
sur le parking extérieur:
Panamera Grise
Testarossa
599 jaune jantes chromées
Scuderia rouge et 430 rouge
LP560-4 anthracite
Gallardo noire
puis au centre ville la Veyron devant le 4 saisons et une 512 TR a une station service
La Veyron toute bleue a été vue mardi sous le pont de l'autoroute vers Palexpo, mais pas par moi
J'adore la Suisse quand c'est comme çà
www.arthomobiles.fr
Carnets de voyages d'un passionné à la poursuite du cheval cabré
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs