Des imbéciles pareils .....

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 07 août 2009 20:41

Alster a écrit :Deux des anecdotes que je ne peux pas raconter ici incluent justement le maniement abusif de ce genre de joujoux par la maison Poulaga...
Alster, Nagata-San, on va pouvoir former un club ! :wink:

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 08 août 2009 18:30

Cet après-midi en ville de Genève... beaucoup beaucoup de circulation... ca roule très très mal... un touriste en camping car cherche difficilement son chemin et se fait rentrer dedans, par l'arrière, par un taxi, BMW Série 7, GE 648... le chauffeur de taxi sort de sa voiture et insulte le type qui n'avait rien fait, juste freiner au feu rouge... le mec était super furax, du grand n'importe quoi... un manque de savoir vivre total pour ce chauffeur de taxi !! Heureusement pour les touristes, tous les passants se sont mis de leur coté, appelé la Police, afin que tout soit fait dans les règles... si un jour j'ai besoin d'un taxi et que je tombe sur lui, je refuserai !!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 08 août 2009 22:22

Le même qui tous les soirs vient chercher un cacique de la BCGE sur le quai de l'Ile et qui n'hésite pas à forcer le passage sur le trottoir pour pouvoir se rapprocher de l'entrée de la banque... :shock: :shock: :shock:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 09 août 2009 07:39

Certains chauffeurs de Taxi et de bus, ce n'est pas la courtoisie qui les étouffent ni le simple respect.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Fritzoune
Groupe N
Groupe N
Véhicules : Vantage S
Audi S3

Message par Fritzoune » 10 août 2009 10:31

SebM a écrit : un manque de savoir vivre total pour ce chauffeur de taxi !!
!
Pléonasme ;)

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 11 août 2009 18:01

aljcw a écrit :Je dois avouer que ca ma fait bcp rire d'imaginer la tronche de qqn (toi pour cette fois) meme si je te connais pas avec l'envie de saigner du poulet suite a cette "injustice"...
Il ne faut pas chercher un rapport de proportionnalité, c'est une question de principe : c'est inadmissible que quelqu'un devant montrer l'exemple ait toute latitude d'agir de façon totalement opposée à ses prérogatives.
Il faut dire aussi que l'historique des incivilités et abus de pouvoir de la maison Poulaga à mon égard a commencé avant même que j'aie mon permis...
aljcw a écrit :Ils sont tres tres fort a Geneve....
Si je ne dois me baser que sur mes expériences, les plus forts sont dans le canton de Vaud...
aljcw a écrit :Mais cela n'empeche pas qu'il y'en a certains qui sont plus que très correcte!!! Malheureusement pour eux ils prennent pour leurs collegues un peut moins "delicat"....
Dieu merci, j'ai eu des connaissances qui ont travaillé pour la maison, cela m'a permis d'éviter de les mettre tous dans le même panier (à salade, sivouplé).

SebM a écrit :un taxi, BMW Série 7, GE 648...
Ca serait pas une E38 noire un brin tunée ?
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 12 août 2009 06:30

Alster a écrit :
SebM a écrit :un taxi, BMW Série 7, GE 648...
Ca serait pas une E38 noire un brin tunée ?
M'a pas semblé voir une touche de tuning... mais j'ai peut-etre pas fais attention...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 15 août 2009 07:47

Jeudi, des retouches ont été faites à l'entrée d'un beau virage de la route cantonale qui traverse mon village. Une superbe bande de gravillons, longue d'une demi-douzaine de mètres et large d'un mètre environ, ont transformé l'endroit en patinoire d'autant plus qu'avec les passages le gravier s'étale maintenant dans tout le virage. Un misérable triangle rouillé, posé par terre, signale le danger.

C'est si glissant que malgré une vitesse réduite à 25-30 km/h et un pied comme sur un oeuf, j'ai failli me retrouver de l'autre côté de la chaussée hier. Mais le pire est pour les deux roues. D'ailleurs ce qui devait arriver arriva, un motard s'est étalé ce matin. Par chance, il roulait pépère et sa vitesse n'était pas suffisante pour le faire passer sous la glissière d'en face, et il n'y avait non plus de voiture sinon c'était la collision assurée. Il a pu se relever. Je prie pour qu'il reste le seul à être tombé ce week-end où il y aura certainement beaucoup de motards et cyclistes.

Bref, j'ai la haine contre les gravillons, ce n'est pas la première fois, et ce sera un coup de gueule au prochain Conseil Communal. :evil: :evil: :evil:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Nagata-San
F1
F1
Véhicules : Oui svp.

Message par Nagata-San » 15 août 2009 08:26

Nico997 a écrit :Jeudi, des retouches ont été faites à l'entrée d'un beau virage de la route cantonale qui traverse mon village. Une superbe bande de gravillons, longue d'une demi-douzaine de mètres et large d'un mètre environ, ont transformé l'endroit en patinoire d'autant plus qu'avec les passages le gravier s'étale maintenant dans tout le virage. Un misérable triangle rouillé, posé par terre, signale le danger.

C'est si glissant que malgré une vitesse réduite à 25-30 km/h et un pied comme sur un oeuf, j'ai failli me retrouver de l'autre côté de la chaussée hier. Mais le pire est pour les deux roues. D'ailleurs ce qui devait arriver arriva, un motard s'est étalé ce matin. Par chance, il roulait pépère et sa vitesse n'était pas suffisante pour le faire passer sous la glissière d'en face, et il n'y avait non plus de voiture sinon c'était la collision assurée. Il a pu se relever. Je prie pour qu'il reste le seul à être tombé ce week-end où il y aura certainement beaucoup de motards et cyclistes.

Bref, j'ai la haine contre les gravillons, ce n'est pas la première fois, et ce sera un coup de gueule au prochain Conseil Communal. :evil: :evil: :evil:
Je pensais que la manie des gravillons n'était que française. Hélas pas visiblement... Quel intérêt à part le temps de pose très réduit ?
Ca s'étale de partout, ça clickette dans les passages de roues, ça fait tomber les deux roues, et c'est très glissant sous la pluie avec les propulsions ! :roll:

_nicolas
Membre V8
Membre V8

Message par _nicolas » 15 août 2009 09:24

Un deuxième motard, en moins de deux heures, vient de tomber plus violemment cette fois-ci et un cycliste n'a carrément pas pu prendre la virage. J'ai appelé qui de droit avant qu'il n'y ait un mort... :? :? :?
Nicolas

Huntox
F1
F1
Véhicules : Cupra

Message par Huntox » 15 août 2009 10:16

Nico, peux-tu me donner l'endroit par MP, je vais aller poster un message de prévention sur Motards.ch. Si déjà deux ce matin, ça va être l'hécatombe !! :?

Merci

_nicolas
Membre V8
Membre V8

Message par _nicolas » 15 août 2009 10:53

L'endroit est indiqué avec une puce en bleu, il y a d'autres zones de gravillons sur la route cantonale, prudence donc:

Image

La gendarmerie s'est déplacée et a constaté que la signalisation est en règle, pas si rouillée que ça finalement, reste que c'est aux usagers de la route d'adapter leur vitesse en conséquence (no comment...).

J'ai insisté pour qu'on balaie le virage, deux motards couchés en deux heures c'est quand même suffisant comme alerte, et c'est finalement la personne de piquet à la commune et moi-même qui l'avons fait. Le passage est un poil plus sûr maintenant mais il faut rester très prudent...
Nicolas

Huntox
F1
F1
Véhicules : Cupra

Message par Huntox » 15 août 2009 11:11

Merci j'ai relayé l'info et mon post a déjà été mis en post-it !! :wink:

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 15 août 2009 13:07

N'importe quoi donc ! Bon boulot Nico, mieux vaut le faire soi-même.... :roll:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 15 août 2009 13:50

Il y a quelque chose qui me fait halluciner dans ton histoire, Nico, c'est que les policiers ont dit que la zone était en règle, mais cependant ils ne t'ont pas interdit de déblayer le passage ?
Pour moi il y a une contradiction quelque part.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]