Des imbéciles pareils .....
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 08 août 2009 18:30
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 08 août 2009 22:22

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 09 août 2009 07:39
Message par Alster » 11 août 2009 18:01
Il ne faut pas chercher un rapport de proportionnalité, c'est une question de principe : c'est inadmissible que quelqu'un devant montrer l'exemple ait toute latitude d'agir de façon totalement opposée à ses prérogatives.aljcw a écrit :Je dois avouer que ca ma fait bcp rire d'imaginer la tronche de qqn (toi pour cette fois) meme si je te connais pas avec l'envie de saigner du poulet suite a cette "injustice"...
Il faut dire aussi que l'historique des incivilités et abus de pouvoir de la maison Poulaga à mon égard a commencé avant même que j'aie mon permis...
Si je ne dois me baser que sur mes expériences, les plus forts sont dans le canton de Vaud...aljcw a écrit :Ils sont tres tres fort a Geneve....
Dieu merci, j'ai eu des connaissances qui ont travaillé pour la maison, cela m'a permis d'éviter de les mettre tous dans le même panier (à salade, sivouplé).aljcw a écrit :Mais cela n'empeche pas qu'il y'en a certains qui sont plus que très correcte!!! Malheureusement pour eux ils prennent pour leurs collegues un peut moins "delicat"....
Ca serait pas une E38 noire un brin tunée ?SebM a écrit :un taxi, BMW Série 7, GE 648...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 12 août 2009 06:30
M'a pas semblé voir une touche de tuning... mais j'ai peut-etre pas fais attention...Alster a écrit :Ca serait pas une E38 noire un brin tunée ?SebM a écrit :un taxi, BMW Série 7, GE 648...
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 15 août 2009 07:47
C'est si glissant que malgré une vitesse réduite à 25-30 km/h et un pied comme sur un oeuf, j'ai failli me retrouver de l'autre côté de la chaussée hier. Mais le pire est pour les deux roues. D'ailleurs ce qui devait arriver arriva, un motard s'est étalé ce matin. Par chance, il roulait pépère et sa vitesse n'était pas suffisante pour le faire passer sous la glissière d'en face, et il n'y avait non plus de voiture sinon c'était la collision assurée. Il a pu se relever. Je prie pour qu'il reste le seul à être tombé ce week-end où il y aura certainement beaucoup de motards et cyclistes.
Bref, j'ai la haine contre les gravillons, ce n'est pas la première fois, et ce sera un coup de gueule au prochain Conseil Communal.

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 15 août 2009 08:26
Je pensais que la manie des gravillons n'était que française. Hélas pas visiblement... Quel intérêt à part le temps de pose très réduit ?Nico997 a écrit :Jeudi, des retouches ont été faites à l'entrée d'un beau virage de la route cantonale qui traverse mon village. Une superbe bande de gravillons, longue d'une demi-douzaine de mètres et large d'un mètre environ, ont transformé l'endroit en patinoire d'autant plus qu'avec les passages le gravier s'étale maintenant dans tout le virage. Un misérable triangle rouillé, posé par terre, signale le danger.
C'est si glissant que malgré une vitesse réduite à 25-30 km/h et un pied comme sur un oeuf, j'ai failli me retrouver de l'autre côté de la chaussée hier. Mais le pire est pour les deux roues. D'ailleurs ce qui devait arriver arriva, un motard s'est étalé ce matin. Par chance, il roulait pépère et sa vitesse n'était pas suffisante pour le faire passer sous la glissière d'en face, et il n'y avait non plus de voiture sinon c'était la collision assurée. Il a pu se relever. Je prie pour qu'il reste le seul à être tombé ce week-end où il y aura certainement beaucoup de motards et cyclistes.
Bref, j'ai la haine contre les gravillons, ce n'est pas la première fois, et ce sera un coup de gueule au prochain Conseil Communal.![]()
![]()
Ca s'étale de partout, ça clickette dans les passages de roues, ça fait tomber les deux roues, et c'est très glissant sous la pluie avec les propulsions !

- _nicolas
- Membre V8
Message par _nicolas » 15 août 2009 09:24

- _nicolas
- Membre V8
Message par _nicolas » 15 août 2009 10:53

La gendarmerie s'est déplacée et a constaté que la signalisation est en règle, pas si rouillée que ça finalement, reste que c'est aux usagers de la route d'adapter leur vitesse en conséquence (no comment...).
J'ai insisté pour qu'on balaie le virage, deux motards couchés en deux heures c'est quand même suffisant comme alerte, et c'est finalement la personne de piquet à la commune et moi-même qui l'avons fait. Le passage est un poil plus sûr maintenant mais il faut rester très prudent...
Message par Alster » 15 août 2009 13:50
Pour moi il y a une contradiction quelque part.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique