Post a picture of your car'08!
Message par Mark » 18 mars 2008 23:54
sicopa2000, magnifique parc automobile.
Beau Land et la 512TR!!!
Une de mes Ferrari de rêve...J'ai toujours voulu/adoré une Testarossa.Je regardais Miami Vice à l'époque

[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
- sicopa2000
- Groupe N
Message par sicopa2000 » 19 mars 2008 11:38
Merci pour le compliment. A miami vice, je préferais "Magnum P.I" et la magnifique 308 de Robbin Master qui n'est pas etrangère à ma passion pour le cheval cabréMark a écrit :sicopa2000, magnifique parc automobile.![]()
![]()
Beau Land et la 512TR!!!
![]()
![]()
Une de mes Ferrari de rêve...J'ai toujours voulu/adoré une Testarossa.Je regardais Miami Vice à l'époque
![]()

Message par Karl » 19 mars 2008 15:56
Je me lance...
(Pourvu que ça marche, sinon je m'exile...)
Par ordre d'ancienneté:
La vétérante:
FIAT 500L (1971):

La familiale polyvalente:
BMW 530d (2001):

La mamanmobile:
FIAT 500 1.4 Sport (Reçue le 19.12.2007):

HS, mais tant pis:
KAWASAKI Z1000 (2003):
(En remplacement de la R1 bleue '98 (l'Originale))

Pour en terminer avec le HS, je vous ferai grâce du reste motorisé: bateau, tondeuse, motobineuse et consort...
(Pourvu que ça marche, sinon je m'exile...)
Par ordre d'ancienneté:
La vétérante:
FIAT 500L (1971):

La familiale polyvalente:
BMW 530d (2001):

La mamanmobile:
FIAT 500 1.4 Sport (Reçue le 19.12.2007):

HS, mais tant pis:
KAWASAKI Z1000 (2003):
(En remplacement de la R1 bleue '98 (l'Originale))

Pour en terminer avec le HS, je vous ferai grâce du reste motorisé: bateau, tondeuse, motobineuse et consort...
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Une confusion morphologique
Message par BS » 19 mars 2008 16:31
Osé quoique admis du bout des lèvres par le Robert.Karl a écrit :La vétérante:
FIAT 500L (1971)
N.B. Tu sembles toi aussi atteint de Markite mdr !
Message par Karl » 19 mars 2008 17:13
@BS: La prochaine fois je tenterai le 9 lettres également: "Vétéranne"
@SebM: Merci, c'est ce que j'ai compris ici, à ma première participation à un forum, mais finalement je m'y fait et j'ai l'impression de mener ainsi une double vie!!!
Prochaine étape, je fais mon coming out en hurlant à mon entourage que je suis membre d'asphalte, ceci évitera de devoir constament camoufler mes connexions inavouables !!!

@SebM: Merci, c'est ce que j'ai compris ici, à ma première participation à un forum, mais finalement je m'y fait et j'ai l'impression de mener ainsi une double vie!!!

Prochaine étape, je fais mon coming out en hurlant à mon entourage que je suis membre d'asphalte, ceci évitera de devoir constament camoufler mes connexions inavouables !!!
Message par Mark » 19 mars 2008 20:21
C'est déconcertant comme on arrive a s'imaginer une personne juste à partir de son garage. 

[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Incognito sur Asphalte ?
Message par BS » 19 mars 2008 23:27
Méfie-toi, ce n'est pas forcément mieux vu dans les familles d'être membre d'Asphalte mdr !Karl a écrit :Prochaine étape, je fais mon coming out en hurlant à mon entourage que je suis membre d'asphalte, ceci évitera de devoir constament camoufler mes connexions inavouables !!!
Message par Karl » 21 mars 2008 13:18
Après avoir vendu M3 E36 et Mercedes 190E 2.5-16 EVO II fin 2007 pour tenter de rentrer dans le rang avec l'arrivée de junior,
j'ai tout de même "tenu" presque 3 mois sans "mulet"... jusqu'à hier:
M3 E46 (2003) SMGII:

La voiture est carbonschwarz, avec des reflets bleu très foncé, du plus bel effet, totalement à mon goût tout du moins.
Les premières impressions me confortent complètement, car après avoir lorgné sur Maserati 3200GT (pour l'ethétique),
le coupé GT (pour l'entretien mécanique sans courroie de distribution et sans turbos), tout en souhaitant 4 places, sans parler de cette transmission que je ne connaissais pas et qui m'enchante (...pour combien de temps...)
Je ne l'ai pas encore poussée dans ses derniers retranchements car j'ai un autre souci pour la journée:
Faire comprendre à Madame que cette voiture était une nécessité presque médicale à mon bien être mental...
Je reçu comme réponse jusqu'à présent qu'un lointain "Faut aller consulter..." tout en esquivant au mieux les coups de griffes...
M'en vais de ce pas trouver une utilité à ma nouvelle monture en tentant de dénicher un fleuriste ouvert si je ne veux pas dormir dans la baignoire ce soir...
j'ai tout de même "tenu" presque 3 mois sans "mulet"... jusqu'à hier:
M3 E46 (2003) SMGII:

La voiture est carbonschwarz, avec des reflets bleu très foncé, du plus bel effet, totalement à mon goût tout du moins.
Les premières impressions me confortent complètement, car après avoir lorgné sur Maserati 3200GT (pour l'ethétique),
le coupé GT (pour l'entretien mécanique sans courroie de distribution et sans turbos), tout en souhaitant 4 places, sans parler de cette transmission que je ne connaissais pas et qui m'enchante (...pour combien de temps...)
Je ne l'ai pas encore poussée dans ses derniers retranchements car j'ai un autre souci pour la journée:
Faire comprendre à Madame que cette voiture était une nécessité presque médicale à mon bien être mental...
Je reçu comme réponse jusqu'à présent qu'un lointain "Faut aller consulter..." tout en esquivant au mieux les coups de griffes...
M'en vais de ce pas trouver une utilité à ma nouvelle monture en tentant de dénicher un fleuriste ouvert si je ne veux pas dormir dans la baignoire ce soir...

Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux