Des imbéciles pareils .....
Re: Coupons la poire en deux
Message par power944 » 03 oct. 2007 23:10
Si c'est une RS4 ou RS6 ça m'intéresse beaucoup aussiBS a écrit :J'essaierai de faire un saut avec l'Audi (je te sens déjà moins intéressé, me trompé-je ?), mais je ne promets rien.power944 a écrit :Tu viens dimanche 7 octobre ?
BS

Sinon...je ne dors plus beaucoup la nuit, le sommeil un peu agité, depuis que je sais que je pourrai, un jour, posser mes fesses dans une 997 Turbo

Re: Coupons la poire en deux
Message par power944 » 04 oct. 2007 13:51
Faut absolument que tu viennes...avec l'une ou l'autreBS a écrit :C'est quoi déjà une RS4 ?power944 a écrit :Si c'est une RS4 ou RS6 ça m'intéresse beaucoup aussi![]()
BS

Euuhhh de préférence avec mon rêve, la 997 Turbo

Message par tof » 04 oct. 2007 16:38
jockerMinischumi a écrit :Un peut comme pour les agents de Police.tof a écrit :merci de ne pas mettre tout le monde dans le meme panier.

ben comment tu peux me juger on ne se connait pas ?SebM a écrit :Est-ce que c'est bien nécessaire... me semble que maintenant tout a été dis...tof a écrit :termine ta phraseAh decidemment... ces conducteurs de Golf...![]()
![]()
![]()

Louis de Bonald
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 04 oct. 2007 21:42

Message par tof » 05 oct. 2007 16:15
tiens, j'ai un exemple concernant le sujet.
un mec en golf justement.(gti 150 cv)
j'étais a Travers (NE) et je redescendais en sub justy en direction de Neuch après mon boulot, c'était tout a l'heure.
depuis que je me prends des pv a repetitions, j'essaye d'etre super reglo, et comme la majorité des gens, je me met a 50 dans les villages. il y a un plouc qui me collait au cul dans le village et lorsqu'il a pu depasser, il l'a fait, mais c'était d'une façon un peu particulière. ensuite, il est resté sur la voie de gauche pour continuer de doubler plusieurs voitures, et enfin, quand la zone de dépassement fut terminée, il est resté sur la voie de gauche pour terminer de doubler quelques voitures. il était alors totalement en infraction depuis une 30aine de mètres. a ce moment, une voiture est venue en face et il a manqué un frontal.
c'est ce genre de choses que je deplore. je vous passe la suite du trajet juste le bas du val de travers parce que sa conduite n'est pas un exemple.
c'était un jurassien.
Avait-il envie de se donner des sensations ? je ne suis pas sur que la conductrice incocente en face ai apprecié cette montée d'adrenaline.
des cons, il y en a partout. Moi depuis, que je suis allé a Lignières, je suis calmé, ça defoule vachement le circuit ! mais tu vois on peut pas juger tout les conducteurs de golf...
Louis de Bonald
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 05 oct. 2007 23:39

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 16 oct. 2007 21:43

Donc... 130km/h... à gauche bien sur... et quand y a un radar... paf je pile sur les freins et je passe devant à 100/110... haaaaaaaaaaaaaaaaaa... finalement à l'échangeur "Crissier" j'arrive les pousser à droite... je passe devant le radar au dessus de 100km/h compteur... no soucy... eux sont loin derrière... normal ils ont du le passer à 80... mais a peine plus loin, alors que c'est toujours limité à 100... les deux imbéciles arrivent à plus de 130 derrière moi... je les laisse passer... moi je respecte (presque) les limitations...
Argh, si j'avais un "007 Toys" sur ma Sub...

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 18 oct. 2007 18:16

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- alain
- WTCC
- Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD
Message par alain » 18 oct. 2007 19:33
Un francais immatriculé dans le 39, il devait penser qu'en Suisse on roule comme en Angleterre.
J'ai eu à peine le temps de lui faire un appel de phare et de serrer au maximum à droite, et il s'est tres lentement rangé sur sa droite en me frolant le rétroviseur.
A mon avis, au vu de sa tête completement inexpressive et sans réaction apparente face à la situation, il ne m'a même pas vu, et s'est peut être tout betement deporté sur sa droite sans raison.
Peut être était 'il saoul ou completement défoncé,ca restera un mystère...
Bref, j'ai failli me faire un frontal plein fer...et en prime un bon coup de chaud...ca calme....

- Polon
- F1
Message par Polon » 18 oct. 2007 21:20
Je viens me mettre ensuite à sa hauteur, en lui envoyant un concerto pour klaxon ténor de QP en ré majeur. Aucune expression, les yeux fixés sur la route.

Bizarrement, il est ensuite resté derrière moi à bonne distance, sans jamais me dépasser, même dans les sections ou la circul ralentissait...
Bref une petite danse du train arrière, le couillomètre à zéro sur les 2 km suivants, et une envie de meurtre.
Pis ce soir en rentrant, depuis Bursins jusqu'à Aubonne, un guignol de 01 en A3 à mazout qui se prend pour je sais pas qui, mais qui est resté tout le tronçon scotché au milieu de la chaussée entre les deux voies. Impossible de le faire se rabattre... Jusqu'à qu'une ST220 grise arrive incognito derrière lui, et fasse tourner deux fois le giro sur le tableau de bord...

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 18 oct. 2007 21:34
Ah j'ai bien cru que c'etait Divad... ha ha ha... mais lui il est 74... pas 01... enfin, meme combat... ha ha ha...Polon a écrit : Pis ce soir en rentrant, depuis Bursins jusqu'à Aubonne, un guignol de 01 en A3 à mazout qui se prend pour je sais pas qui, mais qui est resté tout le tronçon scotché au milieu de la chaussée entre les deux voies. Impossible de le faire se rabattre... Jusqu'à qu'une ST220 grise arrive incognito derrière lui, et fasse tourner deux fois le giro sur le tableau de bord...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ca me rappelle un jour ou je rentrais de la ville en 106XSi... a un feu vient se poser a ma gauche une Punto GT Turbo... je me suis "tiens celui la il va faire la course"... feu vert... et on part les deux tout cool... je suis surpris en bien... a ce moment une plaque jaune en 205 passe entre nous deux (oui oui vous avez bien lu) et une autre passe a gauche de la Punto, double ligne blanche... Haaaaaaaaaaaaa... et la, oh les beaux feux bleus dans mon retro... la Vectra déboule a toute vitesse et un bout plus loin on la voit arreté avec la 205 collé contre un trottoir... faisait moins le malin le gars... et a ma gauche à nouveau la Punto... echange de grands sourires avec le conducteur... bon dommage ils ont pas pu choper l'autre...

- Polon
- F1
Message par Polon » 18 oct. 2007 21:36

Dans le même genre de figure artisitque, j'ai le souvenir d'un Terrano bleu clair, sur le pont de la Versoix, qui slalomait entre les voitures. D'un coup, alors que deux voitures étaient côte à côte chacune sur leur voie,

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique