Des imbéciles pareils .....

power944
DTM
DTM

Re: Coupons la poire en deux

Message par power944 » 03 oct. 2007 23:10

BS a écrit :
power944 a écrit :Tu viens dimanche 7 octobre ?
J'essaierai de faire un saut avec l'Audi (je te sens déjà moins intéressé, me trompé-je ?), mais je ne promets rien.

BS
Si c'est une RS4 ou RS6 ça m'intéresse beaucoup aussi :wink:

Sinon...je ne dors plus beaucoup la nuit, le sommeil un peu agité, depuis que je sais que je pourrai, un jour, posser mes fesses dans une 997 Turbo :D C'est grave docteur ?!

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Message par BS » 04 oct. 2007 12:37

power944 a écrit :Si c'est une RS4 ou RS6 ça m'intéresse beaucoup aussi :wink:
C'est quoi déjà une RS4 ? :mrgreen:

BS

power944
DTM
DTM

Message par power944 » 04 oct. 2007 13:51

BS a écrit :
power944 a écrit :Si c'est une RS4 ou RS6 ça m'intéresse beaucoup aussi :wink:
C'est quoi déjà une RS4 ? :mrgreen:

BS
Faut absolument que tu viennes...avec l'une ou l'autre :P

Euuhhh de préférence avec mon rêve, la 997 Turbo :oops:

tof
GP2
GP2

Message par tof » 04 oct. 2007 16:38

Minischumi a écrit :
tof a écrit :merci de ne pas mettre tout le monde dans le meme panier. :wink:
Un peut comme pour les agents de Police.
jocker :lol: :wink: je rigole, il y en as des très bien et très sympathiques.
SebM a écrit :
tof a écrit :
Ah decidemment... ces conducteurs de Golf... :shock: :shock: :shock:
termine ta phrase :evil:
Est-ce que c'est bien nécessaire... me semble que maintenant tout a été dis... :roll:
ben comment tu peux me juger on ne se connait pas ? :roll:
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 04 oct. 2007 21:42

:roll: :?: :roll: Jugé ?? Euh pas vraiment non... c'est toi qui prend mal un commentaire ou je ne fais que mentionner les conducteurs de Golf... si tu te sens visé par ce comportement, je n'y peux rien... :lol: :lol: quand je disais que tout a été dis c'etait en relation avec le commentaire de Minischumi justement... :roll: :roll: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 05 oct. 2007 00:33

Tof pète un cable :D
17.

tof
GP2
GP2

Message par tof » 05 oct. 2007 16:15

nan mais j'avoue que je suis particulièrement fatigué en ce moment, j'ai changé de boulot dernièrement et ce nouveau job me prends pas mal d'energie.
tiens, j'ai un exemple concernant le sujet.

un mec en golf justement.(gti 150 cv)

j'étais a Travers (NE) et je redescendais en sub justy en direction de Neuch après mon boulot, c'était tout a l'heure.
depuis que je me prends des pv a repetitions, j'essaye d'etre super reglo, et comme la majorité des gens, je me met a 50 dans les villages. il y a un plouc qui me collait au cul dans le village et lorsqu'il a pu depasser, il l'a fait, mais c'était d'une façon un peu particulière. ensuite, il est resté sur la voie de gauche pour continuer de doubler plusieurs voitures, et enfin, quand la zone de dépassement fut terminée, il est resté sur la voie de gauche pour terminer de doubler quelques voitures. il était alors totalement en infraction depuis une 30aine de mètres. a ce moment, une voiture est venue en face et il a manqué un frontal.
c'est ce genre de choses que je deplore. je vous passe la suite du trajet juste le bas du val de travers parce que sa conduite n'est pas un exemple.
c'était un jurassien.
Avait-il envie de se donner des sensations ? je ne suis pas sur que la conductrice incocente en face ai apprecié cette montée d'adrenaline.

des cons, il y en a partout. Moi depuis, que je suis allé a Lignières, je suis calmé, ça defoule vachement le circuit ! mais tu vois on peut pas juger tout les conducteurs de golf...
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 05 oct. 2007 23:39

Grand Moment ce soir... Une Ford Focus devant moi, plafonnier grand allumé et... :shock: :shock: une demoiselle qui se fait un raccord mascara en conduisant se mirant dans le rétro intérieur... Heureusement qu'elle n'avait pas le téléphone à l'autre main... :wink: :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 16 oct. 2007 21:43

Ce matin... Autoroute entre Genève et Lausanne... deux de ces imbeciles... un avec une A4 cabrio grise et l'autre avec un Santafee noir... les deux immatriculés GE... j'ai les numéros complets si nécessaire... :evil:

Donc... 130km/h... à gauche bien sur... et quand y a un radar... paf je pile sur les freins et je passe devant à 100/110... haaaaaaaaaaaaaaaaaa... finalement à l'échangeur "Crissier" j'arrive les pousser à droite... je passe devant le radar au dessus de 100km/h compteur... no soucy... eux sont loin derrière... normal ils ont du le passer à 80... mais a peine plus loin, alors que c'est toujours limité à 100... les deux imbéciles arrivent à plus de 130 derrière moi... je les laisse passer... moi je respecte (presque) les limitations...

Argh, si j'avais un "007 Toys" sur ma Sub... :evil: :evil: :evil: :evil:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 18 oct. 2007 18:16

Hier soir sur l'autoroute, bouchon à partir du Vengeron et une ambulance qui se fraie un chemin entre les deux files et... une Mégane immatriculée dans le 25 qui en profite pour la suivre et remonter tout le monde :evil: :evil: :evil:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 18 oct. 2007 18:17

Alors ca c est vraiment minable.

alain
WTCC
WTCC
Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD

Message par alain » 18 oct. 2007 19:33

la semaine dernière à Mont sur rolle: je roule tranquille avec ma Toy', je sors de Mont sur rolle sur la route Suisse, et la un gars me fonce droit dessus de face, sur le...mauvais coté de la route !
Un francais immatriculé dans le 39, il devait penser qu'en Suisse on roule comme en Angleterre.
J'ai eu à peine le temps de lui faire un appel de phare et de serrer au maximum à droite, et il s'est tres lentement rangé sur sa droite en me frolant le rétroviseur.
A mon avis, au vu de sa tête completement inexpressive et sans réaction apparente face à la situation, il ne m'a même pas vu, et s'est peut être tout betement deporté sur sa droite sans raison.
Peut être était 'il saoul ou completement défoncé,ca restera un mystère...

Bref, j'ai failli me faire un frontal plein fer...et en prime un bon coup de chaud...ca calme.... :?

Polon
F1
F1

Message par Polon » 18 oct. 2007 21:20

Ce matin, sur mon A1 préférée, hauteur entrée d'autoroute Aubonne. Circulation chargée, mais fluide malgré tout. Je déboule sur la voie de droite, tranquille, 125-130. C'est là qu'un GE en V70 décide de traverser la zone en forme de calandre Alfa strillée de peinture blanche séparant la voie d'accélération de l'autoroute et sans rien regarder vient prendre ma place 10 cm devant mon capot. Heureusement que personne ne me dépassait, parce qu'avec le coup de volant à gauche que j'ai mis j'aurais été quine, double-quine, carton.
Je viens me mettre ensuite à sa hauteur, en lui envoyant un concerto pour klaxon ténor de QP en ré majeur. Aucune expression, les yeux fixés sur la route. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bizarrement, il est ensuite resté derrière moi à bonne distance, sans jamais me dépasser, même dans les sections ou la circul ralentissait...

Bref une petite danse du train arrière, le couillomètre à zéro sur les 2 km suivants, et une envie de meurtre.

Pis ce soir en rentrant, depuis Bursins jusqu'à Aubonne, un guignol de 01 en A3 à mazout qui se prend pour je sais pas qui, mais qui est resté tout le tronçon scotché au milieu de la chaussée entre les deux voies. Impossible de le faire se rabattre... Jusqu'à qu'une ST220 grise arrive incognito derrière lui, et fasse tourner deux fois le giro sur le tableau de bord... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 18 oct. 2007 21:34

Polon a écrit : Pis ce soir en rentrant, depuis Bursins jusqu'à Aubonne, un guignol de 01 en A3 à mazout qui se prend pour je sais pas qui, mais qui est resté tout le tronçon scotché au milieu de la chaussée entre les deux voies. Impossible de le faire se rabattre... Jusqu'à qu'une ST220 grise arrive incognito derrière lui, et fasse tourner deux fois le giro sur le tableau de bord... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah j'ai bien cru que c'etait Divad... ha ha ha... mais lui il est 74... pas 01... enfin, meme combat... ha ha ha... :lol: :lol: :lol:

Ca me rappelle un jour ou je rentrais de la ville en 106XSi... a un feu vient se poser a ma gauche une Punto GT Turbo... je me suis "tiens celui la il va faire la course"... feu vert... et on part les deux tout cool... je suis surpris en bien... a ce moment une plaque jaune en 205 passe entre nous deux (oui oui vous avez bien lu) et une autre passe a gauche de la Punto, double ligne blanche... Haaaaaaaaaaaaa... et la, oh les beaux feux bleus dans mon retro... la Vectra déboule a toute vitesse et un bout plus loin on la voit arreté avec la 205 collé contre un trottoir... faisait moins le malin le gars... et a ma gauche à nouveau la Punto... echange de grands sourires avec le conducteur... bon dommage ils ont pas pu choper l'autre... :?

Polon
F1
F1

Message par Polon » 18 oct. 2007 21:36

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dans le même genre de figure artisitque, j'ai le souvenir d'un Terrano bleu clair, sur le pont de la Versoix, qui slalomait entre les voitures. D'un coup, alors que deux voitures étaient côte à côte chacune sur leur voie, :shock: :shock: le type passe entre les deux !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: