Des imbéciles pareils .....
- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Re: Abscons
Message par Leuen » 11 juil. 2009 13:10
Tout à fait d'accord.BS a écrit :Ici on ne dénonce personne, on ne fait que déplorer.Rossignol a écrit :Ca m'a toujours fais marrer ce genre de sujet à la con......
Pour pouvoir se permettre de lancer la pierre à quelqu'un, il faut déjà être soi-même irréprochable.
Osez me dire que tout ceux qui font les dénonciateurs à 2 balles sur ce topic sont eux-même blancs comme la neige......![]()
Comme on dit: "balayer devant sa porte avant de s'occuper de la merde des autres......"
PS: la délation à la con a encore de beaux jours en Suisse......
Avant de s'ériger en donneur de leçons dans un langage ordurier, il faudrait d'abord avoir fait ses preuves sur le forum autrement que par le biais d'un texte de présentation abscons et qu'en démolissant systématiquement ce que l'on serait incapable de formuler soi-même autrement que par onomatopées.
En parlant de déplorer. Hier, à l'entrée d'un village du gros de Vaud, un conducteur en Punto devait être pressé de rentrer chez lui pour l'apéro. A tel point qu'il a cru judicieux de me dépasser ainsi qu'un semi remorque à l'entrée du village à plus de 100 au pif, sans visibilité, en pleine journée...
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 11 juil. 2009 15:38
Mmm... je crois que ce sujet à toute sa raison d'être, pour preuve les deux exemples ci-dessous.Rossignol a écrit :Ca m'a toujours fais marrer ce genre de sujet à la con...
Polon a écrit :Tout comme le beurré ou co****** ou empaffé ou je n'ai pas d'autre mot pour le qualifier, qui entre 2h30 et 6h50 ce matin est venu exprimer son délire de sculpteur à deux balles sur l'arrière de ma Lolotte à la clé ou au tournevis...![]()
ze_shark a écrit :Damoiselle et damoiseau se tournent alors vers moi et sourient en me présentant tous deux leur majeur fièrement pointé vers le ciel.

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 11 juil. 2009 16:16
Tain mais c'est pas vrai....ze_shark a écrit :Une demoiselle au volant d'une Nissan Almera S verte plaques TG qui squattait la file de gauche à 115 en discutant avec son damoiseau de passager. Personne à droite, j'attends sagement, elle m'ignore superbement pendant une dizaine de kilomètre (suis en GT3 jaune donc visible). La camionette derrière mois perd patience et la double par la droite, mais l'aimable Thurgovienne reste à la corde.
Une dizaine de km de plus et la miss finit par se rabattre, je me mets à sa hauteur, lui suggère d'un geste de regarder dans ses rétros.
Damoiselle et damoiseau se tournent alors vers moi et sourient en me présentant tous deux leur majeur fièrement pointé vers le ciel.
Faudrait avoir une voiture à la 007 et les asperger avec du fumier

-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 11 juil. 2009 16:49
D'ou l'utilite du double klaxon surpuissant de ma Volvo.Oli 911 a écrit :20 km derrière à 115 ?? Quelle patience. Même pas un p'tit appel de phare, ou un tut tut discret et poli? Moi j'aurais pas pu.

Au debut, j'etais 100% politiquement correct, mais j'avoue que j'ai perdu patience, ces gens, c'est clignos, puis appel de phares, puis klaxons... Si ca marche toujours pas, je les colle en me decalant un peu vers la gauche pendant un ptit moment, pas bien, mais bon, on est pas parfaits.

-
- Membre V8
- Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A - Localisation : Lsne/Ouchy
Message par Yann » 11 juil. 2009 18:01
Y a vraiment de ces F&§!? de P%&!?, c'est dingue...Polon a écrit :Tout comme le beurré ou co****** ou empaffé ou je n'ai pas d'autre mot pour le qualifier, qui entre 2h30 et 6h50 ce matin est venu exprimer son délire de sculpteur à deux balles sur l'arrière de ma Lolotte à la clé ou au tournevis...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si je le chope, il aura droit à un joli carpaccio de roubignoles... les siennes.

Lausanne ça devient la Zone... vriament
Message par fanavtec » 12 juil. 2009 23:25
Clio plaque française visiblement avec un souci mécanique, feu de panne enclenché qui préfère squatter la piste de droite que celle d'urgence

à 60 km/h créant une situation dangereuse

2 minutes plus tard -4- jeunettes dans une "Seicento" qui balancent leurs déchets de Macdo ou autre comme ça sur l'autoroute (carton + gobelets)

Je dépasse grand sourire, j'ai rien compris

Y'a vraiment des imbéciles et des gens juste nourris........
-
- Membre V8
- Véhicules : BMW 1M
Message par Rnd94030 » 13 juil. 2009 02:07
Jusqu'ici, rien de méchant...
Je dépasse tranquillement calé au tempomat sur mon 130 km/h compteur....pèpère quoi.
Je crois que la couleur rouge de ma Civic n'a pas plu à ces messieurs qui ont dépassés à toute allure (après avoir pris l'élan nécessaire évidemment....) leur proies féminines par la voie de droite à une vitesse clairement déraisonnable et sont ensuite venu me bouffer par la droite à un bon 170 alors que j'étais déja sur la file de droite: ils m'ont donc dépassé sur la bande d'arrêt d'urgence à une vitesse juste inavouable.
Je vous raconte pas le bonheur quand ils se sont fait flashé au radar fixe 500m plus loin.... et ça va faire mal car il allait toujours à bonne allure le Monsieur.
Désolé mais: Bien Fait Couillon !
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 juil. 2009 07:15
Meme situation avec un Voyager sur l'autoroute samedi matin... du coup mini bouchon... super...fanavtec a écrit : Clio plaque française visiblement avec un souci mécanique, feu de panne enclenché qui préfère squatter la piste de droite que celle d'urgence![]()
à 60 km/h créant une situation dangereuse![]()

- S2000
- Formule Renault
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Message par S2000 » 13 juil. 2009 07:59
... intéressant, j'essaierai next timeLambo a écrit :@S2000 : moi jpasse par le plateau de Diesse , j'ai fertig chez chez suisse allemand au bord du seeet tu gagne du temp par le haut , il y a meme des neuchatelois qui opasse par la pour alller bosser sur Biel , bon les habitants d'Orvin sont pas tres heureux
Message par Roger.B » 13 juil. 2009 09:28
Facile.......SebM a écrit :[ tu peux juste me dire avec quoi tu roule ?? Comme ca si je te vois, ca m'évitera de m'énerver pour rien a te faire signe de te rabattre, je prendrai une autre route...Zen attitude
Jusqu'au mois de mai je roulais avec une des très rares BX Super Run, mais j'ai du m'en séparer "ça rendait les filles dingues".

Et depuis j'ai repris une auto plus sage, mais idéale pour rouler aux vitesses légales.

et toi tu roules avec quoi?
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 13 juil. 2009 11:46

- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Message par Leuen » 14 juil. 2009 08:11

Message par Roger.B » 14 juil. 2009 12:07
Nagata-San a écrit :Je vois que ton choix côté chemise est à la hauteur de ton "humour" !

Ton prénom c'est Stevie

Ne me dis pas que tu n'as pas reconnu la personne qui est au volant de la BX

Je ne pensais pas que le plus célèbre pilote de F1 de l'histoire était déjà tombé dans l'oubli

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique