le futur de Asphalte.ch

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 18 août 2007 22:59

tof a écrit :encore une fois, j'ai vu le groupe de pigeon et j'ai pensé qu'ils allaient se barrer mais je crois que j'étais un peu vite dans cette montée pour qu'ils aient le temps de m'éviter.
Arrête avec ca j'en peux plus :lol:

Proposer une émission "Asphalte" à la TSR pourquoi pas :D
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

S2000
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos

Message par S2000 » 19 août 2007 09:25

Falcon a écrit :Proposer une émission "Asphalte" à la TSR pourquoi pas :D
... oué, le nom est suffisamment évocateur et en plus, c'est le nom du site/forum ;)

Ca vaudrait la peine d'essayer... :twisted:

Ceci dit, il faudrait surtout débarquer à la TSR avec un doc complet (Essai complet (vidéos, images, textes), un p'tit business plan et surtout bien développer le marketing plan...

... créer un p'tit comité (existe-t-il déjà?) dont le travail sera de mener ce projet...

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 19 août 2007 11:03

RSR2.... avec Seb qui reste 20 min a l'antenne...
17.

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 19 août 2007 11:05

Pav a écrit :RSR2.... avec Seb qui reste 20 min a l'antenne...
Euh moi je veux bien faire les essais... mais pas le présentateur... pour ca faut prendre Emilotus... ;)

Et ca fait deja un moment qu'on pense a ca... bien 10 ans je pense... on a meme faillit faire le projet pilote avec un pote qui bosse a la TSR... mais finalement le temps de chacun & tout le reste, ben on a pas fait...

De plus question emissions TV, il y a deja Injection Magazine qui passe sur les TVs locales... mais je pense qu'ils sont aussi du approcher la TSR... apparement sans succès... longue vie a Motorshow... :? :? :?
Dernière édition par SebM le 19 août 2007 11:08, édité 1 fois.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 19 août 2007 11:07

Le bogoss! :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

sbi
WTCC
WTCC

Message par sbi » 19 août 2007 13:00

Hello,

En vla une idée quelle est bonne...

Pour la TSR vous pouvez oublier pour les 10 ans à venir et voir peut être même définitivement... (Ils sont mariés avec Motorshow ((groupe ringier)) et c'est une volonté de ne pas trop parlé automobile sur leurs chaines).

De plus en supprimant la F1 de leurs 3 chaines ils se privent d'une grande audience et ça ne les dérange pas donc ils ne veulent pas en gagner avec une émission auto moto.

Pour ce qui est de l’émission elle-même :

C’est hyper compliqué de se faire prêter des voitures d’essai de manière officielle, j’entends par l’importateur avec tout ce que cela engendre.
Le temps, il faut minimum une journée de tournage pour 3 minutes de reportage (seulement les images), il faut trouver des lieux (idéalement toujours différent) il faut gérer la météo (la je vous souhaite bonne chance)… Il faut des bénévoles qui soient d’accord d’utiliser leurs temps de repos pour bosser…(vos femmes vont être contente)
Pas besoin de vous faire un dessin mais fermer des routes pour essayer un véhicule c’est du domaine de l’impossible (de manière officielle).
Il faut du matériel, si l’émission est destinée à Internet la qualité des images sera moins importante mais dans l’idée de passer ces images sur des chaines de télévision il faut du matériel professionnel pour les caméras, pour les images embarquées et pour le banc de montage.

De manière non professionnel c’est hyper compliqué à gérer, et de manière professionnel ce n’est financièrement pas rentable.

Je ne veux pas vous décourager bien au contraire, vous avez un avantage c’est le panel de connaissance de chacun et la motivation.

Je vous propose de faire participer ceux qui sont intéressé par ce projet à venir suivre le prochain tournage qu’on ferra avec Injection-Magazine.

Dite moi par mp et je vous communique les dates et lieu.

@+

Sbi

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 19 août 2007 14:34

Sûr que ce n'est pas simple, en réalisant des vidéos amateur je m'en rends bien compte.
Zeus : c'est quoi ta mini caméra ? Tu serais dispo pour shooter un clip avec deux-trois voitures ?

J'avais réalisé une vidéo pendant l essai XJ-R-QP-RS6, (dispo sur demande en MP), et mes camarades ont souffert des exigences du caméraman-réalisateur.. Ca prend du temps ! Mais en ce qui me concerne, j adooore faire ce genre de truc.

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 19 août 2007 19:24

Lapin Agile a écrit : Zeus : c'est quoi ta mini caméra ? Tu serais dispo pour shooter un clip avec deux-trois voitures ?
Voici un aperçu, y'a 2-3 modifs, je vais actualiser le post, mais dans l'ensemble ça donne une bonne idée... ;)
Pour le reste, MP moi... ;)
(PS: la vidéo m'intéresse aussi! ;))
Dernière édition par ZeusRS le 19 août 2007 21:41, édité 2 fois.
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 19 août 2007 19:28

Lapin Agile a écrit :Sûr que ce n'est pas simple, en réalisant des vidéos amateur je m'en rends bien compte.
Zeus : c'est quoi ta mini caméra ? Tu serais dispo pour shooter un clip avec deux-trois voitures ?

J'avais réalisé une vidéo pendant l essai XJ-R-QP-RS6, (dispo sur demande en MP), et mes camarades ont souffert des exigences du caméraman-réalisateur.. Ca prend du temps ! Mais en ce qui me concerne, j adooore faire ce genre de truc.
@Lapin
- Si t'as besoin de "conducteurs" pour la session avec Zeus, je suis dispo... ;)
- Oui ca m'interesse cette video... ;)

@Sbi
- Oui ca peut-etre interessant de suivre le tournage de votre emission... tiens moi au courant...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 996 TT X50

Message par Mendrax » 19 août 2007 19:38

Euh... j'en suis !!!

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 19 août 2007 19:53

SebM a écrit :@Lapin
- Si t'as besoin de "conducteurs" pour la session avec Zeus, je suis dispo... ;)
Et si tu as besoin que les voitures brillent, je suis dispo ! :mrgreen:

Divad
Formule Renault
Formule Renault

Message par Divad » 19 août 2007 22:15

Mendrax a écrit :Euh... j'en suis !!!
+1!
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 19 août 2007 23:39

David a écrit :
SebM a écrit :@Lapin
Et si tu as besoin que les voitures brillent, je suis dispo ! :mrgreen:
Eh voila Mr Lapin... tu as à nouveau ton duo de choc... David & SebM... ;)

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 20 août 2007 07:58

Lapin Agile a écrit :Sûr que ce n'est pas simple, en réalisant des vidéos amateur je m'en rends bien compte.

:roll: :lol: :lol: :lol:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 20 août 2007 08:11

T'as pas trop l'esprit tordu toi, ça va? :lol: :lol:
-=Black is Right=-