grand banditisme a gland
-
- Visiteur
grand banditisme a gland
Message par injectionmag » 28 sept. 2006 11:37
le pilote de la Ferrari 599GTB est activement rechercher a Gland....
Mardi matin nous sommes aller chercher une 599GTB chez Ferrari Suisse a Nyon pour filmer l'auto en ville et voir la réaction du public.
Le pilote passe devant une école, puis devant un centre commercial...
Le lendemain il recoit un téléphonne d'un amis (ancien mécano en F1) qui lui dit: Le pilote de la 599GTB est activement rechercher par la Police.
Pourquoi: bein il roulait avec une voiture qu'il ne pourra jamais se payer, et en plus il passe devant une personne qui en plus de ne pas pouvoir se la payer ne poura jamais l'essayer....
La Police devant un acte aussi grave que la frime d'un pilote essayeur au volant d'un myte ne peux que réagir....
Comment me direz-vous.... en envoyant un courrier a Ferrari Suisse pour relater l'exploi.
Alors est ce que le delateur est simplement un frustré qui ne savait que faire de son mardi apres midi?
Est ce que la Police juge maintenant et prend meme des initiatives en envoyant un courrier sans ecouter la defence du pilote?
Le myte Ferrari est vraiment la, je tire mon chapeau a tous les conducteurs de voitures d'exception, et je pleind ces gens atteint de patetissme aigu qui passe leur temps a empecher les autres de travailler, et de se faire plaisir.
Bonne journée, et le mois prochain dans injection magazine il y a une spéciale Ferrari.
JM
Qu'en pensez-vous?
Nouveau: Forum pour parler de l'émission.
www.injection-magazine.ch
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 28 sept. 2006 11:51

-
- DTM
Message par Ghost Rider » 28 sept. 2006 12:12

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 28 sept. 2006 12:34
Quelque un a vu un mec avec une apparance trop "ordinaire" en train de conduire un Ferrari, et donc il en a decidé de faire une plainte vers la police?
Et quoi encore?
La prochaine fois, on va m'arreter parceque je conduis une AMG avec des vetements gothiques noires?
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Re: grand banditisme a gland
Message par _nicolas » 28 sept. 2006 12:37
Woaw ! Heureusement que ce n'est pas de la presse écrite...injectionmag a écrit :Le myte Ferrari est vraiment la, je tire mon chapeau a tous les conducteurs de voitures d'exception, et je pleind ces gens atteint de patetissme aigu qui passe leur temps a empecher les autres de travailler, et de se faire plaisir.
Bonne journée, et le mois prochain dans injection magazine il y a une spéciale Ferrari.
JM

Ou peut-être du français rénové...Castor Troy a écrit :de la poésie peut-etre?

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par pierre » 28 sept. 2006 12:45
euh... Franchement, il y a d'autres membres (francophones!) qui sont encore bien plus pires et personne ne relève la chose.Nico997 a écrit :Woaw ! Heureusement que ce n'est pas de la presse écrite...![]()
![]()
![]()
Pour revenir au sujet: JM, tu peux donner un chouïa plus d'explications? Visiblement, on est plusieurs à n'avoir pas saisi les détails de l'affaire...

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 28 sept. 2006 12:47
Il est passé trop vite devant l'école? Il a fait un burn au feu rouge du centre commercial?
Et j'ai pas bien compris ce que la police espérerait de Ferrari Suisse. Qu'ils demandent à leurs clients de respecter les limitations de vitesse?
J'avoue que quelques explications complémentaires ne seraient pas de trop...
- Minischumi
- GP2
- _nicolas
- Membre V8
Message par _nicolas » 28 sept. 2006 13:03
C'est vrai, sauf qu'on les comprend eux...pierre a écrit :euh... Franchement, il y a d'autres membres (francophones!) qui sont encore bien plus pires et personne ne relève la chose.

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 28 sept. 2006 13:20

Autrement si vous avez filmé il suffit de montrer votre film à la Police qui avisera.
Et pourquoi ne pas porter plainte pour diffamation

-
- Visiteur
Message par injectionmag » 28 sept. 2006 14:13
Excusez moi pour les fautes d’ortographe et mon français.
Pour essayer d'etre plus clair.
On fait un essai sur une 599GTB, un monsieur nous vois, il sait que nous travaillons pour un magazine, et il va se pleindre a la police.
On ne sait pas vraiment pourquoi il se pleind, le Policier en question ne sait pas non plus.
La Police a ecrit un courrier a Ferrari Suisse en leurs disant que des gens ont roulé trop vite, et qu'il ne faut plus leur praiter de voiture.
Le type qui se pleind est simplement jaloux, et la Police prend partie en le croyant sur parole.
Ma question est: avez vous deja eu des problemes similaire?
Encore desolé pour le manque de clarté de ma 1ere explication.
JM
Qu'en pensez-vous?
Nouveau: Forum pour parler de l'émission.
www.injection-magazine.ch
- _nicolas
- Membre V8
Message par _nicolas » 28 sept. 2006 14:23
Tu es tout excusé, c'est moi le coupableinjectionmag a écrit :Excusez moi pour les fautes d’ortographe et mon français.
Ma question est: avez vous deja eu des problemes similaire?

Je me souviens qu'à l'époque sur Genève, on parlait dans les journaux d'un type qui avait, au goût des policiers, un peu trop pressé sur le champignon à un feu au moment du passage au vert. Verbalisé pour une infraction à je ne sais quel article de la LCR qui veut que l'on n'utilise pas son véhicule pour troubler l'ordre public.
Si le policier ne comprend pas pourquoi le type se plaint et qu'il écrit néanmoins à Ferrari comme on gronde un petit enfant qui n'a pas été sage, je me dis que la maréchaussée à beaucoup de temps à perdre. C'est sur Vaud ? Si oui, je ne serais pas surpris qu'un tel zèle émane de la municipale plutôt que de la gendarmerie...
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux