Pour les grands voyageurs

Avatar de l’utilisateur
El momo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1032
Inscription : 30 janv. 2006 11:27
Localisation : Lavaux / Suisse

Pour les grands voyageurs

Message par El momo » 24 mai 2006 22:13

Moi je partirais au US, juste pour louer une voiture chez HERTZ :P http://www.stangnet.com/video/shelby-gt-h-stangnet.wmv pour l’info dans les années 60 on pouvais déjà louer une Shelby GT, :shock: et hop rebelote en 2006 :D :D :D
« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE DES GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »

Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 25 mai 2006 18:12

:shock:

Mais il faut juste que je me rappelle de ne jamais acheter une voiture qui a été voiture de location chez eux... :wink:

Avatar de l’utilisateur
El momo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1032
Inscription : 30 janv. 2006 11:27
Localisation : Lavaux / Suisse

Message par El momo » 25 mai 2006 18:18

leo_26782 a écrit ::shock:

Mais il faut juste que je me rappelle de ne jamais acheter une voiture qui a été voiture de location chez eux... :wink:
C’est malin, maintenant j’ai comme un doute pour la mienne :shock: :shock: :shock:
« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE DES GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »

Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 25 mai 2006 21:48

El momo a écrit :
leo_26782 a écrit ::shock:

Mais il faut juste que je me rappelle de ne jamais acheter une voiture qui a été voiture de location chez eux... :wink:
C’est malin, maintenant j’ai comme un doute pour la mienne :shock: :shock: :shock:
:oops: Mais je ne sais quand même pas si j'oserai acheter une voiture de location: j'aurais très peur qu'elle ait été traitée n'importe comment avant :? Mais j'ai le même problème avec les voitures d'occasion: malgré un bon carnet d'entretien, si on ne connait pas bien l'ancien proprio, il faut vraiment avoir confiance :roll:

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43177
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 26 mai 2006 04:00

Franchement, avec une automatique, tu risques pas grand chose, à part peut-être qu'on aie tiré à froid dessus. Je vois mal un convertisseur de couple rendre l'âme suite à traitements indélicats.
A noter que les loueurs ne garantissent jamais (ou en tous cas rarement) le modèle, c'est toujours XXX ou similaire. Donc la probabilité de finir Chrysler Sebring, Ford Taurus ou Chevrolet Impala est loin d'être infime, surtout dans des destinations de vacances.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Visiteur
Visiteur
Messages : 19
Inscription : 04 mai 2006 16:40
Contact :

Message par vincent » 26 mai 2006 07:28

HS, mais on peut faire rendre l'ame à un convertisseur de couple assez rapidement! Pour faire cirer les pneus avec une boite auto, c'est assez simple (en tout cas sur les anciennes, ca a peut etre été corrigé), mais ca diminue beaucoup la durée de vie du convertisseur: a l'arret, on accelere en gardant le pieds sur le frein, et on lache le frein d'un coup...
:twisted:
C'est evidemment tres deconseillé, mais ca arrive sur certaines voitures de loc, où des coonducteurs peu respectueux veulent en avoir pour leur argent.
:evil:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus